Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
Ben dis donc, c'est bien ça. Tu dois être un vrai pro.
Chez nous, Tommy s'est inscrit au ping pong pour cette année, du coup j'ai suivi le mouvement. J'ai attaqué cette semaine. Ca m'a trop plu donc je vais y retourner un fois par semaine aussi.
Ben dis donc, c'est bien ça. Tu dois être un vrai pro.
Chez nous, Tommy s'est inscrit au ping pong pour cette année, du coup j'ai suivi le mouvement. J'ai attaqué cette semaine. Ca m'a trop plu donc je vais y retourner un fois par semaine aussi.
Putain ping pong t'es un ouf toi
mais une gopro sur ta tête pour filmer ça car un sport aussi extrême ça m'impressionne

Pffff! Portnawak! c'est aussi extrême que du squash...
En même temps c'est pas fait pour donner des sensations extrêmes mais pour retrouver un peu de forme physique que j'ai perdue depuis bien longtemps. ET surtout, très important pour moi, faut que je m'amuse sinon ça me soûle. Et justement, le ping pong ça m'éclate.
En même temps c'est pas fait pour donner des sensations extrêmes mais pour retrouver un peu de forme physique que j'ai perdue depuis bien longtemps. ET surtout, très important pour moi, faut que je m'amuse sinon ça me soûle. Et justement, le ping pong ça m'éclate.
Moi c'est 2 séance par semaine en salle et j'essai d'aller faire su VTT tout les dimanches, mais je reprends juste.
T'es devenu un vrai sportif toi!
C'est vraiment avec ce genre de conversation que l'on voit qu'on a vieilli 
Ça a l'air d'être un exploit de faire du sport à nos âges, alors qu'à 20 ans c'est naturel et on n'en parle même pas

Ça a l'air d'être un exploit de faire du sport à nos âges, alors qu'à 20 ans c'est naturel et on n'en parle même pas

C'est clair.
ah ben voila!! on pars en vacances et vous en profitez pour faire les zazous!!!!
Crackounet, les galipettes avec helene ca te regarde, mais t'es pas obligé de broyer une ducat' pour ca.. imagine la salade electrique que tu vas avoir en la ramenant de chez le ducati store.. là t'en as pour 12 mois de bmw avant de la revoir ta rouge!!
enfin bien content que ca se solde avec de la glace cette histoire...
Crackounet, les galipettes avec helene ca te regarde, mais t'es pas obligé de broyer une ducat' pour ca.. imagine la salade electrique que tu vas avoir en la ramenant de chez le ducati store.. là t'en as pour 12 mois de bmw avant de la revoir ta rouge!!
enfin bien content que ca se solde avec de la glace cette histoire...
Bravo hein....
Bon j espere que tes dernieres pieces arriveront plus vite que celles que j avais attendues suite a la chute avec le monster.
Bon retablissement pour la cote...
Banditman 3 ans poir solutionner mon epaule suite a ma chute ^-^
Sinon euh... z etes des viocs tput mal fichus ou quoi?
Bon j espere que tes dernieres pieces arriveront plus vite que celles que j avais attendues suite a la chute avec le monster.
Bon retablissement pour la cote...
Banditman 3 ans poir solutionner mon epaule suite a ma chute ^-^
Sinon euh... z etes des viocs tput mal fichus ou quoi?
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Ce matin je suis pas tombé mais c'était pas loin... j'ai fait une figure en glisse, le truc de fou, sur le coup j'ai pensé à du verglas mais c'est impossible, il faisait 7°…
Porte de Bercy ça devait être encore du gasoil, la moto était dans tous les sens et j'avais plus de frein (ABS déclenché), je suis resté sur les roues mais j'ai bien cru que j'allais taper les voitures… heureusement j'ai retrouvé l'adhérence à temps… Putain c'était chaud !!!!
Y'en a marre...
Et sinon y'a pas qu'à moto qu'on peut se faire mal, hier à la piscine on a fait main contre main avec en mec (en crawl) et il m'a niqué un doigt, du coup le doigt a doublé de volume (no comment) et à chaque fois que je chope l’embrayage je serre les dents...
Porte de Bercy ça devait être encore du gasoil, la moto était dans tous les sens et j'avais plus de frein (ABS déclenché), je suis resté sur les roues mais j'ai bien cru que j'allais taper les voitures… heureusement j'ai retrouvé l'adhérence à temps… Putain c'était chaud !!!!
Y'en a marre...

Et sinon y'a pas qu'à moto qu'on peut se faire mal, hier à la piscine on a fait main contre main avec en mec (en crawl) et il m'a niqué un doigt, du coup le doigt a doublé de volume (no comment) et à chaque fois que je chope l’embrayage je serre les dents...

Quelle saleté cette vieillerie.
Suffit de jouer aux jeux de mains, jeu en maillot de bain et hop, on se nique un doigt.
Mais bordel, Crackounet, on a plus 20 ans, ménage toi !
Blague à part, content que tu sois rester sur tes roues !
Suffit de jouer aux jeux de mains, jeu en maillot de bain et hop, on se nique un doigt.
Mais bordel, Crackounet, on a plus 20 ans, ménage toi !

Blague à part, content que tu sois rester sur tes roues !
Crackers:
Mais qu'est ce que tu y foutais aussi?? c'est ca la vrai question!!!!
hier à la piscine
Mais qu'est ce que tu y foutais aussi?? c'est ca la vrai question!!!!
C'est clair. Qu'est-ce que tu foutais à la piscine? Qui va à la piscine de nos jours? C'était encore pour reluquer les mamans, je suis sûr! Bon, si c'était pour ça, on peut pas t'en vouloir...
Pour la bécane, putain de vacherie. t'es jamais tranquille. Tu es quitte pour une bonne frayeur. Ouf!
Pour la bécane, putain de vacherie. t'es jamais tranquille. Tu es quitte pour une bonne frayeur. Ouf!
Administrateur
Je vais nager deux fois par semaine, Manaudou commence à trembler dans son slip, qu'il profite avant que je sois vraiment au top...
Et pour la glisse, si ça se trouve c'était vraiment gelé, pourtant j'avais pas cette sensation de froid et le thermomètre de la moto n'indiquait pas ça non plus... mais bon l'instrumentation de mon italienne
!!!!
Et pour la glisse, si ça se trouve c'était vraiment gelé, pourtant j'avais pas cette sensation de froid et le thermomètre de la moto n'indiquait pas ça non plus... mais bon l'instrumentation de mon italienne

Il ne gelait pas ce matin à Paris, à moins que l'endroit de la glisse soit en plein vent...
Sinon tu allais à quelle vitesse ?

Crackers est notre Candeloro de la bécane
Bien content que tu ne te sois pas vautré.
Bien content que tu ne te sois pas vautré.
Administrateur
nick hell:
C'était mardi Nick !!!
Comment ça quelle vitesse ???
Non, sérieusement pas très vite, moto froide, pneus froids... Pourtant c'est un bel endroit, ça donne envie d'attaquer (surtout à 8h00 du mat') c'est plein de virages :
Il ne gelait pas ce matin à Paris, à moins que l'endroit de la glisse soit en plein vent...

C'était mardi Nick !!!
Comment ça quelle vitesse ???

Ben dis donc, que de routes. On se croirait aux ztats unis!
Sinon, bravo pour la natation. Ca c'est un sport qui entretient bien physiquement.
Sinon, bravo pour la natation. Ca c'est un sport qui entretient bien physiquement.
Administrateur
nicomouk:
A cette saison faut un peu se forcer, j'y vais le midi, donc obligé de m'équiper pour prendre la moto, faut vraiment se botter les fesses... mais au final c'est clair que ça fait du bien...
A cette saison faut un peu se forcer, j'y vais le midi, donc obligé de m'équiper pour prendre la moto, faut vraiment se botter les fesses... mais au final c'est clair que ça fait du bien...
Tu m'étonnes! Moi je fais du tennis de table tous les mercredis soir et je suis pas toujours très motivé après une journée de boulot mais ça fait tellement de bien. Et en plus je m'amuse, ce qui ne gâche rien.
Pour info je découvre cette année le squash !!!
Et bien c'est bien prenant !!! Et en 40 min... tu es MORT !!!!
Tu te dépenses comme un fou sans t'en rendre compte... c'est vraiment sympa !
Et bien c'est bien prenant !!! Et en 40 min... tu es MORT !!!!
Tu te dépenses comme un fou sans t'en rendre compte... c'est vraiment sympa !

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie