Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
mlaurent666:
Tu vas bien vite en besogne. Les anciennes générations de radars, oui. De nos jours, avec les technologies récentes, es nouveaux radars automatiques savent faire la différence entre les 3 files et même entre les voitures et les camions. De même que les nouveaux radars embarqués dans les voitures qui arrivent à flasher je ne sais plus combien de véhicules à la fois et dans les deux sens de circulation.
Je sais pas si vous connaissez l'émission anglaise Top Gear.
Ils ont testé tous les trucs qui sont censés empêcher les radars de voir la plaque. Y'a pas un seul truc qui a fonctionné.
Pour arriver à biaiser le radar il y a une seule chose qui a marché. Ils ont pris un dragster avec un réacteur à l'arrière et ils sont passés devant.
Il a fallu atteindre 397 km/h pour gagner. A cette vitesse, le radar ne se rend même plus compte que la voiture passe devant lui.
Du coup, sur route, ça va être un peu compliqué à mettre en oeuvre...
mlaurent666:
Et si on est plusieurs sur la photo on peut tout faire annuler !!!!
Pour éviter les amende!! roulez groupé!!!!!
Pour éviter les amende!! roulez groupé!!!!!
Tu vas bien vite en besogne. Les anciennes générations de radars, oui. De nos jours, avec les technologies récentes, es nouveaux radars automatiques savent faire la différence entre les 3 files et même entre les voitures et les camions. De même que les nouveaux radars embarqués dans les voitures qui arrivent à flasher je ne sais plus combien de véhicules à la fois et dans les deux sens de circulation.
Je sais pas si vous connaissez l'émission anglaise Top Gear.
Ils ont testé tous les trucs qui sont censés empêcher les radars de voir la plaque. Y'a pas un seul truc qui a fonctionné.
Pour arriver à biaiser le radar il y a une seule chose qui a marché. Ils ont pris un dragster avec un réacteur à l'arrière et ils sont passés devant.
Il a fallu atteindre 397 km/h pour gagner. A cette vitesse, le radar ne se rend même plus compte que la voiture passe devant lui.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
Ca va te demander des grosses modifs sur la deuch, dis donc Banditman !!!!

397???? je croyais que c'etait >250
Ah oui là.... c'est chaud...
Administrateur
mlaurent666:
Pour le MT07 ça change pas grand chose
397???? je croyais que c'etait >250
Pour le MT07 ça change pas grand chose

Je te pisse a la raie...
Crackers:
Tu m'étonne, vue l'engins, ma deuch risque de se désintégrer sous l'effet de la vitesse !
nicomouk:

Tu m'étonne, vue l'engins, ma deuch risque de se désintégrer sous l'effet de la vitesse !
Administrateur
mlaurent666:
On règlera ça aux prochains RCDB Days...
Je te pisse a la raie...

Ils ont aussi une nouvelle technique pour attraper les utilisateurs de coyote. Le flics avec le radar se cachent complément, et 5km plus loin tu as la voiture d'interception... Et c'est elle qui se retrouvent signalés au coyote comme ça ils ont même plus besoin de rouler vite pour te rattraper car tu as été mesuré 5km avant sans que tu le sachent.
Un de mes meilleurs amis utilisateurs de coyote depuis le début s'est fait chopé il y a 2 semaines avec cette technique.
Un de mes meilleurs amis utilisateurs de coyote depuis le début s'est fait chopé il y a 2 semaines avec cette technique.
Administrateur
Putain si en plus ils deviennent intelligents, on est mal !!!!!

C'est clair. Ils ont dû changer les conditions de recrutement. Ils deviennent vicieux.
eh oui! propriétaire payeur.. rien a voir avec la sécurité routière mais avec la sécurité rentière...

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie