Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
Bon pour moi décollage légèrement reporté : je devais partir après avoir depose les mômes a l'école. Et bien je partirais de paname sur les coup de 15h00.
Le petit dernier est malade, donc j attends le retour de madame pour décoller vers Le Mans
A toute a l'heure
Bon pour moi décollage légèrement reporté : je devais partir après avoir depose les mômes a l'école. Et bien je partirais de paname sur les coup de 15h00.
Le petit dernier est malade, donc j attends le retour de madame pour décoller vers Le Mans
A toute a l'heure

À y est, on est tous la.
Cyr vient d'arriver.
J'ai enfin vue l'ours.
On est en plein apéro.
Cyr vient d'arriver.
J'ai enfin vue l'ours.
On est en plein apéro.
banditman:
Un petit conseil d'ami......ne dors surtout pas dans la même chambre que lui
J'ai enfin vue l'ours
Un petit conseil d'ami......ne dors surtout pas dans la même chambre que lui

laisse lui découvrir ^^
Content d'avoir vu presque tout monde!
Désolé on a du partir, il fallait de la place pour les filles qui gigotaient!
On voulait pas vous saouler aussi vu que vous faisiez le guet depuis l'aube...
Sympa de revoir vos têtes et d'avoir fait se rencontrer les futures pilotes de moto3!!!!
Désolé on a du partir, il fallait de la place pour les filles qui gigotaient!
On voulait pas vous saouler aussi vu que vous faisiez le guet depuis l'aube...
Sympa de revoir vos têtes et d'avoir fait se rencontrer les futures pilotes de moto3!!!!
Voilà, WE moto fini...
snif, bien profité, bien rentré, bien dormi, mais le boulot ce matin va pas être facile!!
C'était super de retrouver tout le monde , de tomber par hasard ( et un peu aidé par la pente...) sur Marc et toute sa famille, dont ma future co-équipière moto 3!!!
Soirées bidonnantes et nuits courtes et ronflantes, journées géniales!!!! vivement la prochaine rencontre!!!
snif, bien profité, bien rentré, bien dormi, mais le boulot ce matin va pas être facile!!
C'était super de retrouver tout le monde , de tomber par hasard ( et un peu aidé par la pente...) sur Marc et toute sa famille, dont ma future co-équipière moto 3!!!
Soirées bidonnantes et nuits courtes et ronflantes, journées géniales!!!! vivement la prochaine rencontre!!!
Ca devait être trop génial. J'ai bien pensé à vous et à ce beau weekend. En plus vous avez eu un super temps dimanche. Je suis trop jaloux mais content pour vous!
nicomouk:
J'ai cramé !!!
En plus vous avez eu un super temps dimanche.
J'ai cramé !!!
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
A peine rentrés du Mans, on s'est goinfré les 3 courses à la téloche en guise d'apéro-débrief

Normal, au bord de la piste, tu vois un dixième de la course en fait...
Marc, j'imagine bien. A priori, il fallait la crème solaire.
Marc, j'imagine bien. A priori, il fallait la crème solaire.
Bonsoir
Super le week end.
Cyr a bien dormi. Il a surtout bien ronfle.
Merci a babome pour la finesse de ces rototos.
Super le week end.
Cyr a bien dormi. Il a surtout bien ronfle.
Merci a babome pour la finesse de ces rototos.
Zibeline:
La réputation de cyr l'avait précédè, et comme je suis arrivée le 1er, j'ai pris mes dispositions . . . . en laissant basile et Cyr dans la même chambre !
laisse lui découvrir ^^
La réputation de cyr l'avait précédè, et comme je suis arrivée le 1er, j'ai pris mes dispositions . . . . en laissant basile et Cyr dans la même chambre !

Merci a vous tous qui êtes venus au grand prix du mans j'ai passer un super moment avec vous . merci encore

Mon Dieu que c'est beau. J'en suis tout retourné!

Fabio la luciole:
Bon et la jeune demoiselle? hummmm??? C'est ton SDS ?
Merci a vous tous qui êtes venus au grand prix du mans j'ai passer un super moment avec vous . merci encore

Bien sympa ces tofs
mlaurent666:
Une copine de classe qui est fan de GP
Fabio la luciole:

babome:
Oui j'avais suivi ce point...
Mais sinon??? :) j'aime bien les potins moi :)
mlaurent666:
Fabio la luciole:

Oui j'avais suivi ce point...
Mais sinon??? :) j'aime bien les potins moi :)

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie