Le Forum du RCDB Team

D'abord le nouveau YZF-R1 qui commençait sérieusement accuser le poids des ans. L'avant est un peu spécial avec ces feux bizarres mais je pense qu'il faut s'habituer. Par contre, la ligne générale est plutôt pas dégueu. 200 bourrins pour 200 kgs tous pleins faits. Dans la moyenne des concurrents direct.

Et puis la future bête de Fredros. YZF-R3. 42 poneys à 10750 trs pour 169 kgs tous pleins faits. Mon Dieu, que c'est laid!

Et puis la future bête de Fredros. YZF-R3. 42 poneys à 10750 trs pour 169 kgs tous pleins faits. Mon Dieu, que c'est laid!

Perso la R1 ne me fait pas tripper physiquement.... je préfère largement celle que RKK a eue
par contre la ptiote je suis OK beurk
par contre la ptiote je suis OK beurk
Il faut sh'abituer je pense... mais on ne reconnaitra plus la R1 d'un coup d'oeil...
Il y a un air de RSV je trouve...
La petite moi j'aime bien...
Il y a un air de RSV je trouve...
La petite moi j'aime bien...
Putain, que j'aimerais changer de bréle . . . . mais pas les sous !

Toi, tu aimerais changer de brêle, je comprends. Moi j'aimerais bien en avoir une, tout court...
En tout cas, ce ne serait pas ce R1 mais avant de me faire une vraie idée esthétique je voudrais le voir en vrai.
Comme dit Marc, on ne reconnaît plus le R1. Il a perdu son identité au passage. J'avais vu des photo-montages qui me paraissaient finalement mieux réussis.
En tout cas, ce ne serait pas ce R1 mais avant de me faire une vraie idée esthétique je voudrais le voir en vrai.
Comme dit Marc, on ne reconnaît plus le R1. Il a perdu son identité au passage. J'avais vu des photo-montages qui me paraissaient finalement mieux réussis.
En bleu en plus ca fait gex...
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
D'autres aimeraient changer d'échappement, oui mais sans changer vraiment...
PS : Nico, on ne dit pas "une, tout court..." mais "une, tout courte..."
Sinon le R1 me plait bien, la filiation avec la M1 est évidente et comme toujours faudra la voir en vrai pour juger et pour rouler en SBK ils n'auront pas besoin de coller des faux phares autocollants dessus...
Toi, tu aimerais changer de brêle, je comprends. Moi j'aimerais bien en avoir une, tout court...
D'autres aimeraient changer d'échappement, oui mais sans changer vraiment...

PS : Nico, on ne dit pas "une, tout court..." mais "une, tout courte..."
Sinon le R1 me plait bien, la filiation avec la M1 est évidente et comme toujours faudra la voir en vrai pour juger et pour rouler en SBK ils n'auront pas besoin de coller des faux phares autocollants dessus...
C'est pire, pour le SBK. Vu que les optiques ne sont pas intégrées dans la coque, ils vont être obligés d'en poser des vrais. Ca va être lourd sur la balance...
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
Tu parles, il vont mettre des bitognos en carbone ça pèsera que dalle !!!
C'est pire, pour le SBK. Vu que les optiques ne sont pas intégrées dans la coque, ils vont être obligés d'en poser des vrais. Ca va être lourd sur la balance...
Tu parles, il vont mettre des bitognos en carbone ça pèsera que dalle !!!

C'est clair!
moi j'aime bien la R1... mais faut la voir en vrai
C'est plus vraiment une moto de route... à moins de rouler exclusivement sur circuit....
RKK t'en penses quoi ?
RKK t'en penses quoi ?

Oui on peut dire ça mais c'est déjà le cas de toutes les sportives depuis quelques années. Quoique, en France, toutes les sportives sont aussi raisonnables que n'importe quel roadster ou gros trail avec 106 ch...
les sportives ca se vends plus... chez Mv ils offrent reprise argus plus 3000 euros pour tout achat d'une F4.. mais vu le prix des assurances.. ca refroidit....
bon c'est tellement extreme que j'ai pas gardé la mienne... le roadstere c'est qd meme mieux sur la route
bon c'est tellement extreme que j'ai pas gardé la mienne... le roadstere c'est qd meme mieux sur la route
Argus + 3000????
Ça vaut le coup la!!!
Ça vaut le coup la!!!
mlaurent666:
Attention, Lucky Luke va dégainer !
Argus + 3000????
Ça vaut le coup la!!!
Ça vaut le coup la!!!
Attention, Lucky Luke va dégainer !

ouais.. ca vaut le coup.... a 25000 euros la brele...
Houla... Financièrement je ne peux plus rien dégainer pendant quelques temps la!!
Roadkicky:
Oui, ça fait jamais que 12%. C'est pas encore la grande braderie.
ouais.. ca vaut le coup.... a 25000 euros la brele...
Oui, ça fait jamais que 12%. C'est pas encore la grande braderie.
Pas pour rien que mv remplit sa gamme avec plein de moto faite pour la route et bien jolie.

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie