RCDB-Team

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargementsSondages
Visiteurs: 169434
Aujourd'hui: 40
Se connecter

S'inscrire

1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Les constructeurs

Le Forum du RCDB Team

Le 31/12/14 à 17h14

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent

nicomouk:
Pfff! Tu te calmes Schtroumph à lunette? Tu vas pas nous faire la morale quand même! :langue1

Et pan !!! Un averto dans ton ...

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 31/12/14 à 17h20

Fais tourner

Groupe: Membre

babome:
Plus envie en ce moment, j'ai pris plus de plaisir à faire le Morvan avec ma Léon qu'avec mon Z c'est dire. ...

euh... la c'est grave Docteur ?? :Squestion Pourtant il est sympa ton Z... donne le moi ?:ange2

Sinon pour ma part le fazer est au chaud depuis un petit mois, because poste à la gare de l'est, le train met moins de temps que ma becane pour m'y rendre (et c'est gratos),sans parler des soucis en moins de parking (et vol)
donc année 2014 finie pour miss FZS.

pour 2015, alternance de bureau (paris est et gare de Lyon) donc moins de besoin d'elle.

La moto est un plaisir avant tout, et remonter des files avec la route glissante, la flotte, le froid et par dessus tout des caisseux ne faisant guere attention. autant qu'elle soit bien au chaud.

A l'apero

Lieu: à l'entrée du M...
Crackers a tout compris lui !

et effectivement j'emmène la moto voir la neige chaque année :-)

on aurait pu faire de la moto demain, histoire de... car les routes sontdégagées, mais le lotissement ne l'est pas trop :-/ se serait con de se vautrer à 50m de la baraque...

Nico, y'a 2 ans, j'étais bien contente d'être à la maison après mon opération. On a eu -22 sur plusieurs jours... la fiat ne démarrait plus ! (les cons.... vu qu'on avait eu plusieurs hivers doux, ils ne mettaient plus d'additif gasoil dans les pompes...)

pm http://lesblogs.motomag.com/balades-de-zib/ 30%  
   Le 01/01/15 à 19h10

A l'apero

Et bien voilà c'est fait !

Balade du 1er de l'an toute seule avec ma moto ! soleil, 1°, et 60 bornes tranquilou !

Le 02/01/15 à 08h43

Membre du RCDB

Lieu: Bordeaux
Crackers:
nicomouk:
Pfff! Tu te calmes Schtroumph à lunette? Tu vas pas nous faire la morale quand même! :langue1

Et pan !!! Un averto dans ton ...

Mais arrêêêêêêteuh! Je suis déjà à 40% d'avertos! Non mais qui a confié le post d'admin à ce fou! c'est comme si on confiait la France à François Hollande! Vous imaginez?
Merci, belle façon de finir l'année! :Spleure

Sinon, Zib, t'es une grande malade quand même. Perso, la neige, c'est pas le truc qui m’inciterait à sortir la bécane. Brrr! Ca me donne froid.
-22, ça doit commencer sérieusement à piquer.

Cyr si tu te sers plus de ta moto pour aller au taf, tu vas la revendre pour acheter un truc davantage plaisir? Ou tu rêves encore sur une grosse voiture? T'as toujours la 307SW?

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 02/01/15 à 08h55

A l'apero

Les routes étaient sèches, à peu humides à l'ombre, mais ça reste une tradition pour moi ;-)

Serai je la seule à avoir pris la moto hier ?

Le 02/01/15 à 09h17

Fais tourner

nicomouk:

Cyr si tu te sers plus de ta moto pour aller au taf, tu vas la revendre pour acheter un truc davantage plaisir? Ou tu rêves encore sur une grosse voiture? T'as toujours la 307SW?

Effectivement elle ne me sert qu'à cela vu qu'en dehors du (magnifique) RCDB 2014, je n'ais pas trop fait de sortie seul mais bon a raison de 100 bornes par jour, je fais quelques détours l'été en rentrant a la maison, t'inquiète que je ne me suis fait plaisir cette annee en 2 roues.
Comme cette annee, je devrais normalement moins rouler, je lorgne sur les KTM 990 SMT meme si je suis satisfait de ma Fzs (l'essai de la ducat de crackers m'ayant vachement plu et le kiffe du bicylindre)
Pour les caisses' j'aime trop les bagnoles pour laisser tomber l'idée d'avoir une grosse berline allemande (d'ailleurs j'attends des news pour une et si ça se fait...hummmm maman )
et j'ai toujours ma bonne vieille SW qui ne me sert principalement a déposer les mômes a l'arrêt de bus et la garderie pour le petit dernier puis me rendre à la gare (ou elle y dort toute la journée).

A l'eau

Citation:
Même Rémi, qui n'aime pas les boites à roues, c'est fait plaisir en Suisse avec

Euh la euh la.. je dois rectifier l'enthousiasme Babomesque!

Je me suis bien amusé avec la b oite de vitesses.. c'est vraiment un superbe outil, ma prochaine bagnole elle aura ca!!

la voiture en elle meme ben ca manque qd meme de chevaux.. y parait qu'il y en a une plus pointue.. faudrait que j'essaie.. sinon comparer la babomobile a la XIIImobile... y'a un pas que je ne saurais franchir...

pm 0%  
   Le 02/01/15 à 14h27

Membre du RCDB

Les boites auto actuellement, c'est un truc de ouf. Ca a vraiment bien évolué. Mon vieux vient d'acheter une caisse en BVA, y'a 9 rapports. Et suivant comment tu accélères, ça les passe un par un ou ça en saute plusieurs d'un coup pour arriver au bon régime.

Cyril, c'est vrai qu'un gros supermot', pour toi ce serait un bon gabarit je pense. Et le katoche est vraiment sympa. Sinon tu pas essayer de négocier avec crackers poour lui racheter ses poignées chauffantes, je crois qu'il offre la moto avec.

Le 02/01/15 à 14h29

Administrateur

Lieu: Nievre
Roadkicky:
Citation:
Même Rémi, qui n'aime pas les boites à roues, c'est fait plaisir en Suisse avec

Euh la euh la.. je dois rectifier l'enthousiasme Babomesque!

Je me suis bien amusé avec la b oite de vitesses.. c'est vraiment un superbe outil, ma prochaine bagnole elle aura ca!!

la voiture en elle meme ben ca manque qd meme de chevaux.. y parait qu'il y en a une plus pointue.. faudrait que j'essaie.. sinon comparer la babomobile a la XIIImobile... y'a un pas que je ne saurais franchir...

Oui ta le choix entre la cupra 265 ch oui la 280 avec la même boite, aprés faut passer chez Audi pour avoir autre chose.

Administrateur

Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
... Sinon tu pas essayer de négocier avec crackers poour lui racheter ses poignées chauffantes, je crois qu'il offre la moto avec.

La jalousie t'égare... je suis plus que satisfait de ma moto et je ne l'échangerais pas contre une autre, pour l'usage que j'en fais en tout cas elle est parfaite.

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 02/01/15 à 15h45

Membre du RCDB

Non c'est pas la jalousie. Je veux aider, c'est tout. :siffle

En boitaroue fun et de la taille de la Leon, faut prendre une Mercedes Classe A 45 AMG. Je crois que ça vaut pas loin de 53000 euros le morceau (une bagatelle) mais 360 bourrins sous le capot.

Le 02/01/15 à 16h27

Fais tourner

Lieu: BZH
nicomouk:
Non c'est pas la jalousie. Je veux aider, c'est tout. :siffle

En boitaroue fun et de la taille de la Leon, faut prendre une Mercedes Classe A 45 AMG. Je crois que ça vaut pas loin de 53000 euros le morceau (une bagatelle) mais 360 bourrins sous le capot.

MIAM !!!!

"cette compacte surdouée nous a rappelé la Lancia Delta Integrale 200 ch du début des années 1990"

http://www.lefigaro.fr/automobile/2013/06/24/30002-20130624ARTFIG00590-mercedes-a-45-amg-une-classe-a-part.php

pm 10%  
   Le 02/01/15 à 18h13

Membre du RCDB

Clair, ça doit être une tuerie cette petite caisse. Et puis quelle gueule! :love

Le 02/01/15 à 19h32

Administrateur

Lieu: Nievre
superbe la merco :top

Fais tourner

Je lui préfère la M135i (ou Xdrive), moins chère , marche aussi bien, moteur 6 cylindres en ligne bi-turbo de 3.0l (je fais partie de la vieille ecole aimant les grosses cylindrées et non le downsizing ) et un vrai comportement de propulsion. Apres j'admet que merco revient en force et que cette petite classe A a delà gueule !!

Fais tourner

72k€ avec des options sympa la merco..
A ce prix la je prends plutot la c63 amg d'occasion !

pm 10%  
   Le 03/01/15 à 09h43

A l'eau

bon ca vaut pas la mustang cabriolet du pti seb..... 350cv un essieu rigide a l'arriere et propulsion.. ca bouge dans tous les sens avec un ronron de péniche.. ca c'est marrant!

pm 0%  
   Le 03/01/15 à 09h55

Membre du RCDB

Je te rassure, même sans les options, moi aussi je choisirais une autre voiture aussi.

Question moteur,je suis d'accord qu'un 6 cylindres BM, même s'il est un poil moins puissant, ça fait saliver. Par contre, esthétiquement j'aime beaucoup moins la BM avec son capot trop long. Et je trouve que la merco se démarque énormément à ce niveau-là.

D'ailleurs, La marque à l'étoile, qui est franchement restée en retard pendant des années face à la concurrence, et qui avait même perdu énormément de parts de marché face aux deux autres, s'est énormément rattrapée ces dernières années, au point de dépasser ses adversaires directs en termes de design. Ce n'est que mon avis mais, a priori, vu le succès qu'ils onnt en ce moment, je dois pas être le seul à le penser.

Maintenant, y'a encore du boulot; je trouve que Mercedes est encore en retard niveau SUV où BM fait bien plus sexy. Et puis tout ce qui commence par G est un peu trop balourd à mon goût. Pour le reste, Classe A, C, E, S, CLS, la nouvelle AMG GT, tout ça j'adore. Enfin, je rêve mais tout ceci est bien intouchable pour ma pauvre bourse.

Perso, si j'avais deux ou trois sous qui traînent, sans trop dépenser, j'aimerais bien avoir un petit coupé ou cab pour aller se promener le dimanche.

Le 03/01/15 à 10h01

Membre du RCDB

Allez! Pour faire plaisir à Cyril, le son et l'accélération de la BM. Ecoutez bien le travail de la boite auto à double embrayage, c'est un régal.

https://www.youtube.com/watch?v=aU-qaapm2Y8

Le 03/01/15 à 12h00

Fais tourner

Mouais... BMW... A part les z4... Jamais.
Ca fait nouveau riche ou wesh...
Je n'aime vraiment pas cette marque. Audi c'est deja vraiment plus classe a mes yeux...

Si j'avais des sous... Mustang, corvette, lambo... Cobra... Catheram... Ktm!!!!

pm 10%  

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie