Le Forum du RCDB Team
Bon alors les motards? Ca roule en ce moment? Ce matin, -5°c chez moi au départ pour le boulot. J'imagine que chez vous dans le grand nord, ça devait être au moins pareil. Donc je me demandais si ça faisait chauffer la poignée de gaz en ce début d'hiver ou si vous hiverniez (hiberniez) comme banditman.
En tout cas, de mon côté, même en ce moment où il fait froid, ça me manque graaaaaave!
En tout cas, de mon côté, même en ce moment où il fait froid, ça me manque graaaaaave!
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Eh oui j'ai pris la moto ce matin, un petit -4° dans les Yvelines, ça va sur des petits parcours, c'est surtout les mains qui souffrent malgré les poignées chauffantes et il faut quand même bien faire gaffe où on pose les roues...
-5 ce matin...
La moto est propre, graissée et sur optimate une nuit par semaine depuis plusieurs semaines maintenant...
mais avec ce grand ciel bleu... c'est clair que ca manque...
La moto est propre, graissée et sur optimate une nuit par semaine depuis plusieurs semaines maintenant...
mais avec ce grand ciel bleu... c'est clair que ca manque...
Cette semaine pas de bécane because congé, mais à part la neige rien ne m'enpêchera de sortir la brêle
.
Et pourtant mon gilet chauffant est en panne , j'attends des nouveaux connecteurs que j'ai commandé en chine.

Et pourtant mon gilet chauffant est en panne , j'attends des nouveaux connecteurs que j'ai commandé en chine.

Administrateur
fredros:
Ca c'est bien parlé !!!!
Cette semaine pas de bécane because congé, mais à part la neige rien ne m'enpêchera de sortir la brêle
Ca c'est bien parlé !!!!

Je prend la bécane demain pour la sortir de son quasi hivernage. J'ai pas de poignées chauffantes, ni même des protèges main. Ca va piquer !
Pas démarrer depuis 3 mois, je sais même plus ce que c'est une moto.
Administrateur
J'ai encore fait un joli travers de porc ce matin au même endroit que la dernière fois, doit y avoir un courant d'air vicieux qui provoque le gel à cet endroit précisément, pourtant j'étais pas très violent sur les gaz mais la figure était belle...
Administrateur
babome:
3 mois sans moto
ça ne m'est arrivé qu'une fois et j'avais une bonne raison pour ça, j'étais dans mon corset avec les cervicales niquées, et malgré ça je suis allé la regarder et faire tourner le moteur... j'avais presque la larme à l'oeil...
Pas démarrer depuis 3 mois, je sais même plus ce que c'est une moto.
3 mois sans moto

Pauvre choupinet. Ca va là, t'es pas déprimé en ce moment. Par contre, fais gaffe à ce putain d'endroit. Va pas encore te mettre au tas, bon dieu!
Babome, que t'arrive-t-il? 3 mois sans toucher ta moto, avec le Morvan à deux pas? Prête-moi ta brêle, je vais en prendre soin!
Sinon, content de voir que à peu près tout le monde roule. D'ailleurs ça roule plus que ça poste sur le forum... Z'allez pas me lacher les gars, hein?
De mon côté, ça fait déjà au moins 6 mois que la mienne est vendue donc ça commence sérieusement à gratter. J'espère juste que les circonstances vont être favorables pour moi afin de pouvoir en racheter une courant du printemps et éviter ainsi de passer une année complète sans 2 roues.
Ce sera un petit budget parce qu'on va tenter d'agrandir un peu la maison donc beaucoup de frais prévus.
Babome, que t'arrive-t-il? 3 mois sans toucher ta moto, avec le Morvan à deux pas? Prête-moi ta brêle, je vais en prendre soin!
Sinon, content de voir que à peu près tout le monde roule. D'ailleurs ça roule plus que ça poste sur le forum... Z'allez pas me lacher les gars, hein?
De mon côté, ça fait déjà au moins 6 mois que la mienne est vendue donc ça commence sérieusement à gratter. J'espère juste que les circonstances vont être favorables pour moi afin de pouvoir en racheter une courant du printemps et éviter ainsi de passer une année complète sans 2 roues.
Ce sera un petit budget parce qu'on va tenter d'agrandir un peu la maison donc beaucoup de frais prévus.
Plus envie en ce moment, j'ai pris plus de plaisir à faire le Morvan avec ma Léon qu'avec mon Z c'est dire. ...
babome:
Oh putain elle doit déchirer la leon !!!!!
Plus envie en ce moment, j'ai pris plus de plaisir à faire le Morvan avec ma Léon qu'avec mon Z c'est dire. ...
Oh putain elle doit déchirer la leon !!!!!
Même Rémi, qui n'aime pas les boites à roues, c'est fait plaisir en Suisse avec, il a pas arrêté de jouet avec les palettes, il ne comprenait pas pourquoi elle ne voulait pas rétrograder en entré de courbe ...... "bin t'es à 6000 en début de zone rouge si tu rétrograde on prend le moteur dans la gueule"
franchement c'est un jouet dans les virolos cette caisse

pas de moto, la neige est arrivée depuis qq jours et les températeurs froides + l'humidité glissouillante était là déjà depuis quelques semaines.
et avant hier verglas et -13° donc pour le moment... elle reste au chaud ! Meme si je dois encore, comme chaque année, aller chercher la neige avec la moto ;)
et avant hier verglas et -13° donc pour le moment... elle reste au chaud ! Meme si je dois encore, comme chaque année, aller chercher la neige avec la moto ;)
C'est clair que ça doit être sympa pour faire joujou dans les virolos cette Leon. Je testerais bien aussi, surtout avec la DSG.
-13 dans l'est? Oh bon Dieu. Ca doit commencer à piquer. Ici, avec une telle température, on passerait en zone sinistrée. Déjà, dès qu'il y a un peu de neige, tout est à l'arrêt. Ca n'arrive pas souvent mais les gens ne vont plus bosser dès que les flocons commencent à tomber. Sont pas très courageux dans le sud-ouest.
-13 dans l'est? Oh bon Dieu. Ca doit commencer à piquer. Ici, avec une telle température, on passerait en zone sinistrée. Déjà, dès qu'il y a un peu de neige, tout est à l'arrêt. Ca n'arrive pas souvent mais les gens ne vont plus bosser dès que les flocons commencent à tomber. Sont pas très courageux dans le sud-ouest.
Zibeline:
Heuuuu, j'ai pas compris
Meme si je dois encore, comme chaque année, aller chercher la neige avec la moto ;)
Heuuuu, j'ai pas compris

Moi non plus mais j'ai pas osé demander...

Administrateur
nicomouk:
Surement allusion à des sorties en altitude au printemps alors que tout n'est pas fondu... faut lire tous les posts les gars !!!
Moi non plus mais j'ai pas osé demander... 

Surement allusion à des sorties en altitude au printemps alors que tout n'est pas fondu... faut lire tous les posts les gars !!!
Pfff! Tu te calmes Schtroumph à lunette? Tu vas pas nous faire la morale quand même!

Administrateur
nicomouk:
Et pan !!! Un averto dans ton ...
Pfff! Tu te calmes Schtroumph à lunette? Tu vas pas nous faire la morale quand même! 

Et pan !!! Un averto dans ton ...
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie