Le Forum du RCDB Team

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
Le pote qui a la Porsche a conduit la M5 de son gendre... 560 cv, il dit que c'est indescriptible et je veux bien le croire (plus de 100000 Euros tout de même)...
Le pote qui a la Porsche a conduit la M5 de son gendre... 560 cv, il dit que c'est indescriptible et je veux bien le croire (plus de 100000 Euros tout de même)...
Crackers:
CA commence a causer au dessus de 400CV si ce n'est pas trop lourd..
Pour le fun... il faut absoluement que je recroise un pote qui roulait en lotus... il a changé pour ça (c'est vraiment celle la lors d'une sceance photo):

Je vous laisse deviner le modèle... je ne connaissais meme pas... je crois qu'il y en a 6 en france dont aucune homologué en france...
pour etre le premier il est en train de le faire... et donc de demonter des trucs... genre l'aileron, ça passe pas...
Il m'a dit que son fils avait les jambes et les bras a l'horizontal au freinage... et qu'on etait coller aux siege un truc de dingue...
CA commence a causer au dessus de 400CV si ce n'est pas trop lourd..
Pour le fun... il faut absoluement que je recroise un pote qui roulait en lotus... il a changé pour ça (c'est vraiment celle la lors d'une sceance photo):

Je vous laisse deviner le modèle... je ne connaissais meme pas... je crois qu'il y en a 6 en france dont aucune homologué en france...
pour etre le premier il est en train de le faire... et donc de demonter des trucs... genre l'aileron, ça passe pas...
Il m'a dit que son fils avait les jambes et les bras a l'horizontal au freinage... et qu'on etait coller aux siege un truc de dingue...
C'est anglais?
nicomouk:
oui!
C'est anglais?
oui!
Je vois pas ce que c'est. Si c'est pas du Lotus, c'est une TVR, peut-être?
nicomouk:
C'est une noble...
JE ne connaissais meme pas la marque... une M12 je crois.
Il est courageux ou fou... parce que a revendre...
Je vois pas ce que c'est. Si c'est pas du Lotus, c'est une TVR, peut-être?
C'est une noble...
JE ne connaissais meme pas la marque... une M12 je crois.
Il est courageux ou fou... parce que a revendre...
Je connais pas non plus. Et ça lui est venu comment? Par hasard o il voulait vraiment ça à la base?
Merde un forum de caisseux

Cyr 7-7:
Un peu HS du sujet et du forum... en effet..
Bon et cette MV, des touches?
Ca a donné quoi la visite chez Yam?
Merde un forum de caisseux 

Un peu HS du sujet et du forum... en effet..
Bon et cette MV, des touches?
Ca a donné quoi la visite chez Yam?
Pour recentrer le débat.
Tu as été decu par quelque chose?
Vu que tu connais bien MV, tu pense quoi du 800 ?
Autre question, destructeur et boitier... Ca se vend a part?
Je demande au cas ou...
Tu as été decu par quelque chose?
Vu que tu connais bien MV, tu pense quoi du 800 ?
Autre question, destructeur et boitier... Ca se vend a part?
Je demande au cas ou...
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
Un destructeur..?? oui oui bien sûr !!!
Autre question, destructeur et boitier... Ca se vend a part?...
Un destructeur..?? oui oui bien sûr !!!

Restricteur...
Saloperie de téléphone...
Saloperie de téléphone...
Crackers:
Euh non, plutôt des accessoires extérieurs discrets , je te laisse la déco intérieure vintage
nick hell:
Moi je verrais bien un volant avec de la moumoute, une antenne CB et un bel ensemble gros aileron arrière et ramasse-miettes devant... c'est bien à ça que tu pensais Nick ???
Elle est pas mal mais elle fait un peu papy quand même. Quelques accessoires bien placés pourraient lui redorer son look.
Moi je verrais bien un volant avec de la moumoute, une antenne CB et un bel ensemble gros aileron arrière et ramasse-miettes devant... c'est bien à ça que tu pensais Nick ???
Euh non, plutôt des accessoires extérieurs discrets , je te laisse la déco intérieure vintage

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie