Le Forum du RCDB Team

Boone vente !
Qu'est-ce que vous allez faire de tout ces soussous....
Qu'est-ce que vous allez faire de tout ces soussous....
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Sans rire !!!!

J'avais vue ca sur FB j'éspère que c'est pas par obligation, mais pour reprendre autre chose.
Obligation est un très grand mot mais c'est effectivement pour récupérer de l'argent. Quant à la reprise pour le moment, il n'est pas fixé, mais ce sera qq chose dans un budget bien moindre.
Administrateur
"restricteurs et 2e boîtier électronique fournis"... Kézako ??
restricteurs et boitier pour 106cv.... comme quoi la moto n'a pas été bidouillée mais bien mise en full dans les regles de l'art
Administrateur
Roadkicky:
Tu roulais en full !!?????
Voyou, drogué, blouson noir !!!! Que fait la police...
restricteurs et boitier pour 106cv.... comme quoi la moto n'a pas été bidouillée mais bien mise en full dans les regles de l'art
Tu roulais en full !!?????

Déjà?? Même pas eu le temps de l'essayer ^^ La R1 tu l'avais cassé avant... 
Tu vas repartir sur une Gladius??

Tu vas repartir sur une Gladius??
Perdo, ce qui m'étonne c'est surtout les 5000 km. Il commence à fatiguer le rkk. Normalement il aurait dû en faire plus du double.
En tout cas, bonne vente. J'espère que tu galéreras moins que moi. Et le budget est pas le même.
En tout cas, bonne vente. J'espère que tu galéreras moins que moi. Et le budget est pas le même.
Sans déconner, t'es infernal Roadkicky
.....même quand j'étais célibataire je ne changeais pas aussi souvent de brêles !!!
Bon, vivement que tu nous présentes la prochaine

Bon, vivement que tu nous présentes la prochaine

Dommage pas d'échange!!!
Fred tu risques d'être déçu pour la prochaine ;-) Le but étant de vendre parceque besoin d'argent :-(
Peu importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse !

Administrateur
Zibeline:
Ouais bin si c'est pour acheter une moto de pauvre genre S1000RR ou Panigale c'est pas marrant
Fred tu risques d'être déçu pour la prochaine ;-) Le but étant de vendre parceque besoin d'argent :-(
Ouais bin si c'est pour acheter une moto de pauvre genre S1000RR ou Panigale c'est pas marrant

ça risque d'être un bandit ou un Fz1
Administrateur
Zibeline:
Ouais, j'ai pas l'ombre d'un début d'érection... Non pas que ça soit des mauvaises bécanes, mais ça fait pas rêver... Enfin bon c'est juste pour 6 mois
ça risque d'être un bandit ou un Fz1
Ouais, j'ai pas l'ombre d'un début d'érection... Non pas que ça soit des mauvaises bécanes, mais ça fait pas rêver... Enfin bon c'est juste pour 6 mois

peu de chance que ce soit que pour 6 mois !
on revient de la concession, donc il y a déjà la bonne nouvelle que la MV est bien placée. Du coup il a aussi regardé les GSR750 (iiiiiiii)
on revient de la concession, donc il y a déjà la bonne nouvelle que la MV est bien placée. Du coup il a aussi regardé les GSR750 (iiiiiiii)
Moi je dit que la nouvelle BM 1200 roadster pourrait être sympa

8 000 euros max de budget

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie