Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
Salut!!!! bienvenue au tit nouveau!!!!! ce Basile se propage et produit les plus beaux spécimens de mini-basile à bétises programmées!!!! j'ai l'honneur de parrainer l'un des plus inventif!!!!! bisous de ta couille!!!!!
Salut!!!! bienvenue au tit nouveau!!!!! ce Basile se propage et produit les plus beaux spécimens de mini-basile à bétises programmées!!!! j'ai l'honneur de parrainer l'un des plus inventif!!!!! bisous de ta couille!!!!!
Bonsoir a tous.
Je vais faire taire tout le monde.
Pour "Ma couille" c'est pour que certain me reconnaisse. Ici je suppose pas de politique comme dit Roadkicky effectivement j'ai un emploi fictif dans l’Essonne
D'autre comme p'tit zizi, m'ont demandé de m'inscrire sur le forum. Pour p'tit zizi (qui pourrait être son pseudo) je vous laisse chercher.
Quelques indices quand même:
1/ Il est modérateur
2/ Il ne ronfle pas sauf quand il picole
3/ .....
La suite au prochaine épisode.
Je suis pas timide. juste impressionné.
Basildecoq
Je vais faire taire tout le monde.
Pour "Ma couille" c'est pour que certain me reconnaisse. Ici je suppose pas de politique comme dit Roadkicky effectivement j'ai un emploi fictif dans l’Essonne
D'autre comme p'tit zizi, m'ont demandé de m'inscrire sur le forum. Pour p'tit zizi (qui pourrait être son pseudo) je vous laisse chercher.
Quelques indices quand même:
1/ Il est modérateur
2/ Il ne ronfle pas sauf quand il picole
3/ .....
La suite au prochaine épisode.

Je suis pas timide. juste impressionné.
Basildecoq
Chtipépère! faut pas avoir peur, on est gentils ici!

Et puis au final on parle beaucoup mais on ne fait pas grand chose dans la vraie vie...
Un exemple... on a tous des motos pour flatter notre petite personne... mais cumulé avec tous les membres on doit faire max 50000km par an
Le pire c'est que je ne doit pas être trop loin...
Un exemple... on a tous des motos pour flatter notre petite personne... mais cumulé avec tous les membres on doit faire max 50000km par an

Le pire c'est que je ne doit pas être trop loin...

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie