Le Forum du RCDB Team

Bonjour à tous et spécialement à ma couille....
La gauche ou la droite?
Salut sinon.
Cool pour la prez! On cerne mieux le personnage !
Bienvenue!
Salut sinon.
Cool pour la prez! On cerne mieux le personnage !
Bienvenue!
Salut le nouveau !
d'ou vient ton pseudo !
d'ou vient ton pseudo !
Salut ma couille

Oh Vindieu! Vlà un nouveau. Ca faisait longtemps.
Bienvenue et merci pour ta présentation. On a tout de suite l'impression de mieux te connaître...
Bienvenue et merci pour ta présentation. On a tout de suite l'impression de mieux te connaître...

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Salut à toi, t'es qui ? Tu roules sur quoi ? C'est qui la couille ? On a pas mal de burnes ici alors soit plus précis

Crackers:
pas mieux !
Salut à toi, t'es qui ? Tu roules sur quoi ? C'est qui la couille ? On a pas mal de burnes ici alors soit plus précis 

pas mieux !
Bienvenue à la couille ^^
Mais d'ou vient cette couille !
Un bacille sur une couille... pas bon ça !
Bienvenue quand même
Bienvenue quand même
Bienvenue à toi inconnu qui dit bonjour à une de ses couilles (personne n'est parfait !!!)

Il habite sur mon territoire de boulot Le Basile... mais ca ca ne nous dit toujours pas qui est la couille.
Bienvenue
Bienvenue
En même temps il n'est pas très bavard...
Doit être timide !

Oui, je comprends pas. Pourtant il a même pas encore vu nos tronches!

Basile de Koch
Ancien assistant parlementaire, a tout d'abord travaillé pour l'UDF et pour Raymond Barre, Simone Veil. Il fut ensuite le rédacteur des discours de Charles Pasqua au ministère de l'Intérieur, entre 1986 et 1988.
Pour avoir bénéficié d'un emploi fictif au Conseil général de l'Essonne, il est condamné avec Xavière Tiberi par la Cour d'appel de Paris, le 15 janvier 2001, à une peine d'emprisonnement assortie d'un sursis.
Basile de Koch est chroniqueur à l'hebdomadaire Voici (référence littéraire unaniment reconnue dans le monde) dans la rubrique "La nuit, c'est tous les jours" (même Lapalisse aurait pas osé.
Il tient également une chronique sur la télévision dans l'hebdomadaire Valeurs actuelles.
c'est le conjoint de Frijide Barjot (ca en dit long sur ses "Valeurs Actuelles" et frère de Karl Zero et ami de Daisy d'Errata... (Vous savez, les bobos inutiles post punk qui critiquent tout et donnent leur avis sans qu'on le leur demande et se croient supérieurs a tout le monde...)
Donc, pour avoir un pseudo pareil il doit fantasmer grave de la couille qui lui reste sur la Frijide et le mariage pour tous...
enfin c'est ce que j'analyse a la lecture de sa présentation...
Ancien assistant parlementaire, a tout d'abord travaillé pour l'UDF et pour Raymond Barre, Simone Veil. Il fut ensuite le rédacteur des discours de Charles Pasqua au ministère de l'Intérieur, entre 1986 et 1988.
Pour avoir bénéficié d'un emploi fictif au Conseil général de l'Essonne, il est condamné avec Xavière Tiberi par la Cour d'appel de Paris, le 15 janvier 2001, à une peine d'emprisonnement assortie d'un sursis.
Basile de Koch est chroniqueur à l'hebdomadaire Voici (référence littéraire unaniment reconnue dans le monde) dans la rubrique "La nuit, c'est tous les jours" (même Lapalisse aurait pas osé.
Il tient également une chronique sur la télévision dans l'hebdomadaire Valeurs actuelles.
c'est le conjoint de Frijide Barjot (ca en dit long sur ses "Valeurs Actuelles" et frère de Karl Zero et ami de Daisy d'Errata... (Vous savez, les bobos inutiles post punk qui critiquent tout et donnent leur avis sans qu'on le leur demande et se croient supérieurs a tout le monde...)
Donc, pour avoir un pseudo pareil il doit fantasmer grave de la couille qui lui reste sur la Frijide et le mariage pour tous...
enfin c'est ce que j'analyse a la lecture de sa présentation...
T'as oublié de parler de leur modestes HLM "réunis" de 90 m2 avec vue Tour Eiffel...qu'ils ont été obligé de lâcher pour incompatibilité avec les "valeurs" qu'ils prônaient.
Oulala! si on se lance dans la politique, on est mal!

nicomouk:
Ben en même temps tout est politique : le prix d'une bécane, la règlementation routière, les remboursements de sécu, la feuille d'impôts, l'argent qui reste à la fin ou au début du mois, etc.
On aurait tort de s'interdire de penser ou de mettre des barrières mentales
Oulala! si on se lance dans la politique, on est mal! 

Ben en même temps tout est politique : le prix d'une bécane, la règlementation routière, les remboursements de sécu, la feuille d'impôts, l'argent qui reste à la fin ou au début du mois, etc.
On aurait tort de s'interdire de penser ou de mettre des barrières mentales

Salut!!!! bienvenue au tit nouveau!!!!! ce Basile se propage et produit les plus beaux spécimens de mini-basile à bétises programmées!!!! j'ai l'honneur de parrainer l'un des plus inventif!!!!! bisous de ta couille!!!!!

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie