Le Forum du RCDB Team

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
J'ai discuté hier soir avec un collègue qui roule en StreetFighter 1098 (full), j'étais étonné qu'il ait monté des PR3 sur sa bécane et on n'avait jamais eu l'occasion d'en parler... ça m'étonnait qu'il ait choisi une monte plutôt "tourisme" le connaissant... en plus il ne jure que par Pirelli habituellement.
Il est devenu absolument accro aux Michelin et il m'a dit qu'il ne mettra plus que ça sur ses motos de route (il fait un peu d'enduro et il a fait pas mal de piste, c'est donc un mec qui roule assez fort)...
- il a fait presque 20000 avec (vu le couple du 1098, c'est énorme)
- selon lui on peut rouler aussi vite sur le mouillé que sur le sec
- on peut prendre, je cite "des angles de folie sur le sec" (gomme tendre sur les flancs)
- le PR4 serait encore plus performant avec 15% de longévité supplémentaire
Voilà, je sais ce que mettrai la prochaine fois sur maMultistrada moto... je suis déçu par le SportSmart 2, sur le mouillé ça décroche très facilement. Pourtant les SportSmart de première génération m'avaient bien plu sur le F800.
Il est devenu absolument accro aux Michelin et il m'a dit qu'il ne mettra plus que ça sur ses motos de route (il fait un peu d'enduro et il a fait pas mal de piste, c'est donc un mec qui roule assez fort)...
- il a fait presque 20000 avec (vu le couple du 1098, c'est énorme)
- selon lui on peut rouler aussi vite sur le mouillé que sur le sec
- on peut prendre, je cite "des angles de folie sur le sec" (gomme tendre sur les flancs)
- le PR4 serait encore plus performant avec 15% de longévité supplémentaire
Voilà, je sais ce que mettrai la prochaine fois sur ma
J'ai un très mauvais souvenir du Road 1 avec lequel j'ai failli me foutre en l'air. Depuis, j'avoue que j'ai jamais repensé à ce style de monte. Là, ça me donne envie d'y repenser. Manque plus que la moto.
De ce que j'ai lu,il y a un monde entre le road1 et 2..
Le 3 semblait super...
J'avais demandé le 3 a l'achat de la mt... Mais ce n'était pas possible...
Le 3 semblait super...
J'avais demandé le 3 a l'achat de la mt... Mais ce n'était pas possible...
Un pneu c'est un pneu .... m'en branle du moment qu'il burnnnnnnnnnnn

babome:
Une phrase digne de figuré dans le poste des citations
Un pneu c'est un pneu .... m'en branle du moment qu'il burnnnnnnnnnnn 

Une phrase digne de figuré dans le poste des citations

Déja le 2 etait tres bien une fois chaud, moi c'est juste le profil rond qui me plait moins et son tarif. (Ici le 2 pouvait faire 10 000km a l'avant)
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
antho:
Ah oui le tarif c'est chaud, après si la longévité y est, tu t'y retrouves au final...
Déja le 2 etait tres bien une fois chaud, moi c'est juste le profil rond qui me plait moins et son tarif. (Ici le 2 pouvait faire 10 000km a l'avant)
Ah oui le tarif c'est chaud, après si la longévité y est, tu t'y retrouves au final...
Sauf si comme moi... Tu changes plus souvent de moto que de pneus :)
J'ai essayé les 1, 2 et 3 : Le 2 était pas mal mais c'était sur le SV. Je n'ai pas pu me faire une idée vu la saucisse qui lui servait de cadre (en impression certes). J'avais le 3 sur la Gladius : un régal et un très bon grip en virage même si je n'ai pas pu titiller sa zone rouge vu ma maîtrise des 2 roues. Et puis ses rainures particulières lui permettent de bien évacuer l'eau.
Sur le vstrom j'ai la monte d'origine qui peut décrocher assez brutalement en accélération en virage. Donc pour moi aussi ce sera les PR 4 pour la future monte....dans 2 ans vu mon utilisation actuelle.
Sur le vstrom j'ai la monte d'origine qui peut décrocher assez brutalement en accélération en virage. Donc pour moi aussi ce sera les PR 4 pour la future monte....dans 2 ans vu mon utilisation actuelle.

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie