Accueil
» Le Forum du RCDB Team
» MOTO
» Petites annonces
» [Vendu], voiture de sport rare et recherchée
Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Crackers:
Je sais pas. Tu devrais me prêter une de tes motos pour que je m'entraîne un peu. Essayons de limiter les risques!
Et Freddy, arrête d'essayer de me fourguer ton 103!
Crackers:
nicomouk:
Tu crois que tu sauras encorepiloter conduire une moto 
J'espère bien. Je suis chaud comme la braise là!
Tu crois que tu sauras encore

Je sais pas. Tu devrais me prêter une de tes motos pour que je m'entraîne un peu. Essayons de limiter les risques!

Et Freddy, arrête d'essayer de me fourguer ton 103!

C'est cool pour cette vente rapide !
Freddy, c'est sérieux ? tu envisages de revenir dans le monde du gros cube ?
Freddy, c'est sérieux ? tu envisages de revenir dans le monde du gros cube ?
mlaurent666:
Non, je plaisantais
fredros:
Tu changes???? j'en serais ravis pour toi !!!
Ça tombe bien, j'ai une magnifique CBR à vendre !!!
Tu changes???? j'en serais ravis pour toi !!!
Non, je plaisantais

nicomouk:
Bon, alors qu'elle est ton budget et quelle genre de bécane recherches-tu ?
Vais pas tarder à me lancer de la recherche active de ma future monture!!!
Bon, alors qu'elle est ton budget et quelle genre de bécane recherches-tu ?
Vraisemblablement un roadster d'au moins 1000 cm3 et un gros gros budget de 3500 euros.
Et même s'il y a de la mécanique à faire dessus c'est pas grave; ça me fait pas peur...
Non, je déconne! Pour ce prix-là, faut bien sûr qu'elle soit quasi neuve!
Et même s'il y a de la mécanique à faire dessus c'est pas grave; ça me fait pas peur...
Non, je déconne! Pour ce prix-là, faut bien sûr qu'elle soit quasi neuve!

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Alors c'est un Bandit qu'il te faut, cherche pas... confort, couple, solidité, prix ... en contre-partie, look quelconque et partie cycle moyenne, entretien tous les 6000 (mais pour toi, ça fait tous les 10 ans)
http://www.motoconcess.com/fiche.asp?id_annonce=1520519
http://www.motoconcess.com/fiche.asp?id_annonce=1520519
Ou un SVN

ET UN BEAU FAZER !!!!??????
SINON LE SV1000S, bon souvenir
SINON LE SV1000S, bon souvenir

Je le trouve toujours sympa ce sv

Oui il est chouette. Et c'est la plus belle couleur a mon goût.
Non la je ne parlais pas de la couleur, en noir ou gris mais surtout pas orange sinon
Maverick si tu nous entends

Je vous remercie les copains pour votre aide précieuse.
Fort intéressant tout ça.
Pour commencer, crackers, je le connais ce Bandit puisque c'est le genre de moto que je regarde. A première vue, c'est plutôt une bonne affaire mais il est juste beau en photo.
En vrai, tout l'alu est piqué de partout car la moto prenait l'humidité sous une bâche vers le bassin d'Arcachon. Dommage
Le Z 1000, non. J'aime pas les premières générations, j'ai toujours eu un problème avec la position de conduite.
SV 1000, si vous vous rappelez bien les événements d'il y a quelques années, je pense pas que ma moitié acceptera d'en revoir un dans son garage.
ZRX, c'est où tu veux, quand tu veux. Par contre je déteste la version S. Il me faut une version avec phare rond ou encore mieux, une version R et vert de préférence. Je suis dèg parce que, à l'époque où je pouvais pas en acheter, j'en trouvais souvent, là, j'en vois plus un à vendre.
Bon, vous savez presque tout, sauf que pour l'instant j'ai pas trouvé mon bonheur. Les sous de la KA sont sur le compte et je suis très pressé de les dépenser (raisonnablement)
Fort intéressant tout ça.
Pour commencer, crackers, je le connais ce Bandit puisque c'est le genre de moto que je regarde. A première vue, c'est plutôt une bonne affaire mais il est juste beau en photo.
En vrai, tout l'alu est piqué de partout car la moto prenait l'humidité sous une bâche vers le bassin d'Arcachon. Dommage
Le Z 1000, non. J'aime pas les premières générations, j'ai toujours eu un problème avec la position de conduite.
SV 1000, si vous vous rappelez bien les événements d'il y a quelques années, je pense pas que ma moitié acceptera d'en revoir un dans son garage.
ZRX, c'est où tu veux, quand tu veux. Par contre je déteste la version S. Il me faut une version avec phare rond ou encore mieux, une version R et vert de préférence. Je suis dèg parce que, à l'époque où je pouvais pas en acheter, j'en trouvais souvent, là, j'en vois plus un à vendre.
Bon, vous savez presque tout, sauf que pour l'instant j'ai pas trouvé mon bonheur. Les sous de la KA sont sur le compte et je suis très pressé de les dépenser (raisonnablement)
Ouais une Eddie Lawson replica !

antho:
Elles sont superbes ces brelles, fonce nico

Cyr 7-7:
Il faut aller sur le forum ZRX21, il y en a souvent des bien par la.
Avec des pieces raspo etc...
antho:

Il faut aller sur le forum ZRX21, il y en a souvent des bien par la.
Avec des pieces raspo etc...
Celle la est une ancienne du forum ZRX 21 !
Elle etait a Osaka
Selon le fofo un gars est interessé et a discuté avec le vendeur. Il la laisse a 4000 par mail... Donc ca part a 3900 :)
http://www.leboncoin.fr/motos/783485101.htm?ca=15_s
Elle etait a Osaka
Selon le fofo un gars est interessé et a discuté avec le vendeur. Il la laisse a 4000 par mail... Donc ca part a 3900 :)
http://www.leboncoin.fr/motos/783485101.htm?ca=15_s
Oui, pas mal Eddie Lawson.
Superbe celle de ton annonce Marc. En plus, Raspo c'est du sérieux. Par contre, il ne s'est pas embêté à préciser le kilométrage et l'année.
Enfin, un 1200 équipé comme ça et à ce prix, à mon avis y'a des bornes.
Hélas, c'est à 5 bonnes heures de route d'ici. Je sais pas si je serais prêt à aller chercher une moto aussi loin
Superbe celle de ton annonce Marc. En plus, Raspo c'est du sérieux. Par contre, il ne s'est pas embêté à préciser le kilométrage et l'année.
Enfin, un 1200 équipé comme ça et à ce prix, à mon avis y'a des bornes.
Hélas, c'est à 5 bonnes heures de route d'ici. Je sais pas si je serais prêt à aller chercher une moto aussi loin
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Elle est superbe celle-ci...

3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie