Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Alors sinon !!!
Vous avez une date pour la formation 125?
C'est combien chez vous la formation ?
Ici c'est un peu plus de 200 e
Alors sinon !!!
Vous avez une date pour la formation 125?
C'est combien chez vous la formation ?
Ici c'est un peu plus de 200 e
Normalement si tout va bien Cathy fait encore une heure mercredi et ca doit être bon
De memoire elle a du payer dans les 160€
De memoire elle a du payer dans les 160€
Elle aura fait les 7h?
Pas cher 160!
Ici il y a 7h de formation:
2h de théorie
3h de plateau
2h de circu.
Pas cher 160!
Ici il y a 7h de formation:
2h de théorie
3h de plateau
2h de circu.
Oui mais dans la Nièvre, la théorie est superflue. Faut foncer dans le tas direct!
nicomouk:
D'apres les photos, je dirais qu'un certain Jérome s'occupe de la formation...
J'ai peur...
Oui mais dans la Nièvre, la théorie est superflue. Faut foncer dans le tas direct!
D'apres les photos, je dirais qu'un certain Jérome s'occupe de la formation...
J'ai peur...
C'est clair. Une Cathy formée par un Babome, je remets plus les pieds dans la région.
nicomouk:
Déjà que la région se désertifie, ça va pas arrangè l'bouzin !
C'est clair. Une Cathy formée par un Babome, je remets plus les pieds dans la région.

banditman:
c'est pour ça que j'ai arrêté la formation "made in Babomie" by Babome himself.....
J' apprends de manière plus classique, c'est bizarre, j'ai pas l'habitude... pas de sanglier qui me dit, tourne la poignée de gazzzz sans m'expliquer comment freiner ( de toutes façons , ça sert à rien...)
ok, je sors...
nicomouk:

c'est pour ça que j'ai arrêté la formation "made in Babomie" by Babome himself.....

J' apprends de manière plus classique, c'est bizarre, j'ai pas l'habitude... pas de sanglier qui me dit, tourne la poignée de gazzzz sans m'expliquer comment freiner ( de toutes façons , ça sert à rien...)
ok, je sors...

toutankhaty:
Il a raison ! Vu la puissance, il faut garder la vitesse en courbe !!! Il faut garder l'élan et entrer vite car c'est pas en sortie que tu vas remonter les autres !!!
Faut les bouffer aux freins !
Si tu en es là, elle avance bien la formation !!!
tourne la poignée de gazzzz sans m'expliquer comment freiner ( de toutes façons , ça sert à rien...)
ok, je sors...
ok, je sors...
Il a raison ! Vu la puissance, il faut garder la vitesse en courbe !!! Il faut garder l'élan et entrer vite car c'est pas en sortie que tu vas remonter les autres !!!
Faut les bouffer aux freins !
Si tu en es là, elle avance bien la formation !!!

Normalement demain, carte grise et circulation.... !!!! contente !je deviens seulement ensuite un danger public pour la Nièvre!!!!!

toutankhaty:
Punaize, on aura ça à fêter lors de nos retrouvailles, yahooou !
Normalement demain, carte grise et circulation.... !!!! contente !je deviens seulement ensuite un danger public pour la Nièvre!!!!! 

Punaize, on aura ça à fêter lors de nos retrouvailles, yahooou !
Kathy, il faut regarder les courses de moto3 à la télé. Ca va t'aider pour la vitesse de passage en courbe...
Kathy, si t'es sage je te prêterais ma brêle, mais attention tu vas te faire peur car elle fait presque le double de puissance de la tienne

Laisse tomber,, ça va trop tirer sur les bras, elle tiendra jamais!
fredros:
Direct tu te positionnes pour essayer la 125 !!!!!
Kathy, si t'es sage je te prêterais ma brêle, mais attention tu vas te faire peur car elle fait presque le double de puissance de la tienne 

Direct tu te positionnes pour essayer la 125 !!!!!
Freddy,plus il vieillit, plus il baisse en cylindrée. Attention, y'a plus beaucoup de marge. La prochaine c'est un 125, après y'a plus que le 49,9...
Ca y est? T'as découvert les motos chinoises?
Faut dire, tu suis rien du tout. On en parlait déjà il y a quelque temps avec Marc qui voulait en acheter une à sa moitié
Faut dire, tu suis rien du tout. On en parlait déjà il y a quelque temps avec Marc qui voulait en acheter une à sa moitié
Ah oui ok
Effectivement, je rate pas mal de trucs, je pioche de ci, de là... lol

Effectivement, je rate pas mal de trucs, je pioche de ci, de là... lol
Donc effectivement ces Mash sont rigolotes mais je pense que ça doit pas être génial en qualité
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie