Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Donc effectivement ces Mash sont rigolotes mais je pense que ça doit pas être génial en qualité
Donc effectivement ces Mash sont rigolotes mais je pense que ça doit pas être génial en qualité
Et a revendre....
c'est clair
c'est sous conception francaise et c'est des moteur de 125 DR, c'est mignon mais apparemment ca a vraiment mais vraiment rien dans le sac.
BON, ça y est!!!! La Nièvre a tout pour devenir zone sinistrée prochainement, suis officiellement mi-motarde!!!!!!
y'a encore du boulot pour prendre de l'assurance mais l'objectif essai de la 250 est bien motivant ma fois!!!!! ( c'est une blague... jamais je ne prêterais ma monture à l'accélération de folie!!!) ....
j'suis contente!!!!!
y'a encore du boulot pour prendre de l'assurance mais l'objectif essai de la 250 est bien motivant ma fois!!!!! ( c'est une blague... jamais je ne prêterais ma monture à l'accélération de folie!!!) ....
j'suis contente!!!!!

Felicitation!!
Bravo ma Cathy,
1

félicitations Cathyyyyyy
Cool! Grand bonheur pour Cathy. Et bienvenue dans la grande famille des motards.
Moi je voudrais bien une vidéo pour qu'on voie comment la madame se débrouille.
Moi je voudrais bien une vidéo pour qu'on voie comment la madame se débrouille.

bravissimo !

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
L’escargot... mort de rire
Félicitations Cathy, j'espère que c'est seulement le début d'une grande passion !!!

Feloche Cathy

Félicitation Cathy, ça c'est vraiment cool

Cool pour lui le petit père

Va falloir surveiller tous les 2 roues de la maison !!
Attention j'arrive pour le prochain RCDB

Tout d'abord , félicitations à mon marmot qui m'a suivi d'une journée pour le permis deux roues!!!!!!
merci ensuite pour tous vos messages de félicitations!!!!!, une bonne chose de faite....
pour la vidéo Nico, je vais attendre d'être un peu plus aguerrie, histoire de pas être totalement ridicule!!!!
Et non, je
pas à la trace Babome!!!!! 
............................................................................. 
...................................................................................
à, si, peut-être un peu....

merci ensuite pour tous vos messages de félicitations!!!!!, une bonne chose de faite....
pour la vidéo Nico, je vais attendre d'être un peu plus aguerrie, histoire de pas être totalement ridicule!!!!

Et non, je

...................................................................................
Marc t'as femme va être obligé de s'incrire sur le RCDB sinon

babome:
Ce n'est pas du tout son genre. Elle n'aime pas les forums!
Et puis je raconte trop de conneries ici, je veux garder ma femme!
En vrai j'ai pas de moto par exemple. Je suis un gros mythomane!
Marc t'as femme va être obligé de s'incrire sur le RCDB sinon 

Ce n'est pas du tout son genre. Elle n'aime pas les forums!
Et puis je raconte trop de conneries ici, je veux garder ma femme!
En vrai j'ai pas de moto par exemple. Je suis un gros mythomane!
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie