Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
babome:
Ce n'est pas du tout son genre. Elle n'aime pas les forums!
Et puis je raconte trop de conneries ici, je veux garder ma femme!
En vrai j'ai pas de moto par exemple. Je suis un gros mythomane!
babome:
Marc t'as femme va être obligé de s'incrire sur le RCDB sinon 

Ce n'est pas du tout son genre. Elle n'aime pas les forums!
Et puis je raconte trop de conneries ici, je veux garder ma femme!
mlaurent666:
Là où tu fais fort dans la supercherie, c'est que tu vas jusqu'au Mans simuler un stage circuit ! Chapeau
Là où tu fais fort dans la supercherie, c'est que tu vas jusqu'au Mans simuler un stage circuit ! Chapeau
Par contre je suis pas trop mauvais en photoshop :)
Non mais dans ma tête nous ne sommes pas beaucoup mais c'est quand même pas simple... Je fais de mon mieux et le doc dit que je suis sur la bonne voie.
Non mais dans ma tête nous ne sommes pas beaucoup mais c'est quand même pas simple... Je fais de mon mieux et le doc dit que je suis sur la bonne voie.
Un bon coup de perrier et hop ca rassemble tout le monde dans ta tête

felicitations Kiki !
Et Cathy, ayé comprends bien le sens de plitcher ? hihi
Et Cathy, ayé comprends bien le sens de plitcher ? hihi
Féloche à Killian. La classe le gamin!
Je me fais quand même du mourron pour Babome.......quand sa femme et son fils vont commencer à le pourrir sur la route, il va nous faire un caca nerveux

Va falloir assurer le suivi psychologique sinon il est foutu de nous faire une dépression.
fredros:
Comme dirait un pote sur piste dimanche dernier a propos de la nana qui roulait avec nous...
"Rien a foutre quitte a finir dans le bac je la passe, au pire on y va tous les deux"
Il plaisantait bien sur !
Elle roulait vraiment pas mal, en 1 ans elle a ENORMEMENT progressé. Elle etait en debutant l'année derniere avec sa dayto rouge d'origine.
Cette année, poly peinture perso noire et rose... dans le groupe initié elle en deboitait qq uns !!! et derriere elle j'ai mis plus de 1 tour pour trouver où passer !!! dans la ligne droite elle me collait facile 70m...
Bref c'etait drole et je vois bien babome faire le meme.... rien a foutre je serais devant !
Je me fais quand même du mourron pour Babome.......quand sa femme et son fils vont commencer à le pourrir sur la route, il va nous faire un caca nerveux 

Comme dirait un pote sur piste dimanche dernier a propos de la nana qui roulait avec nous...
"Rien a foutre quitte a finir dans le bac je la passe, au pire on y va tous les deux"
Il plaisantait bien sur !
Elle roulait vraiment pas mal, en 1 ans elle a ENORMEMENT progressé. Elle etait en debutant l'année derniere avec sa dayto rouge d'origine.
Cette année, poly peinture perso noire et rose... dans le groupe initié elle en deboitait qq uns !!! et derriere elle j'ai mis plus de 1 tour pour trouver où passer !!! dans la ligne droite elle me collait facile 70m...
Bref c'etait drole et je vois bien babome faire le meme.... rien a foutre je serais devant !
Heu j'ai quand même une 1000 de 110ch de plus que katy et 120 que kilian

babome:
Je pense plutot au futur... Kilian va vouloir passer le GC c'est sur.
Cathy, ca va dependre de l'apprehension avec la 125...
ON va se faire deposer par le fils dans qq année.. et nous on sera en HD, norton ou encore en guzzi...

ON va se faire deposer par le fils dans qq année.. et nous on sera en HD, norton ou encore en guzzi...
mlaurent666:
T'es vieux avant d'être jeune ..... regarde Crackers ou Rémi ils ne roulent pas en HD
babome:

T'es vieux avant d'être jeune ..... regarde Crackers ou Rémi ils ne roulent pas en HD
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
babome:
Y-a-t-il une allusion à mon âge ??
mlaurent666:
T'es vieux avant d'être jeune ..... regarde Crackers ou Rémi ils ne roulent pads en HD
babome:

T'es vieux avant d'être jeune ..... regarde Crackers ou Rémi ils ne roulent pads en HD
Y-a-t-il une allusion à mon âge ??
j'allais dire la même chose pour remi !
Rémi et crackers? Ils ont arrêté de vieillir depuis longtemps!
babome:
Sans maitrise, la puissance n'est rien

mlaurent666:
Parles pour toi, pour ma part plutôt crever
et nous on sera en HD, norton ou encore en guzzi...

fredros:
jolie
babome:

jolie

fredros:
qu'une 250 honda... euh....
mlaurent666:
et nous on sera en HD, norton ou encore en guzzi...

qu'une 250 honda... euh....

mon avis perso... pas de risque de mon côté... toutefois pour ce qu'il s'agit de Kilian, il y a de fortes chances que le but soit" Pas plus vite qu'à donf' et je veux égaler mes Dieux Alex et Antho! avec une certaine possibilité de se sentir à l'aise sur un deux roues! faites gaffe )à la relève, il sera serieux parce que prudent et encadré par tous mais.....
:sif

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie