RCDB-Team

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargementsSondages
Visiteurs: 168666
Aujourd'hui: 20
Se connecter

S'inscrire

1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Les constructeurs

Le Forum du RCDB Team

RssGénéral » Nico motaaaaaaard! pas encore mais bientôt  «  1  2  3  4  5  6  7  »  
   Le 14/04/15 à 13h00

Fais tourner

Groupe: Membre

Lieu: BZH
Reprise du message précédent

Bon choix !!!
J'avais hésité aussi a la prendre celle la.

Pour les pots attend de l'avoir il parait que le son d'origine est déjà tres sympa ! Et c'est un poste couteux pour juste du bruit !

Content pour toi en tout cas ! c'est une bonne moto et on va pouvoir se balader sur un rythme bucolique avec ça !

pm 10%  
   Le 14/04/15 à 13h08

Boit une biere

Lieu: Combs la Ville ...
J'aime beaucoup !

feloches !

PS: je loue les qualités d’enquêteur de Nick ! Sa propo etait bien dans les indices

pm 10%  
   Le 14/04/15 à 13h23

Au Perrier

Lieu: Breizh
Et un bi dans le forum ! :clap

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 14/04/15 à 14h41

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Castelnau d'Aud...
banditman:
Et un bi dans le forum ! :clap

Quelqu'un a fait son coming out ??? :heink

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 14/04/15 à 21h09

Boit une biere

Lieu: Paris
Très bon choix et à un très bon prix.

T'as pas un monstre mais 750 bi en V ça doit déjà correctement envoyer. Et puis au-dessus de 200 comme tu dis ça ne sert pas à grand chose sauf sur circuit.

Pour le sabot je trouve que ça l'alourdit visuellement. A voir en réel.

Pour les guns, tu reprendras des mivv ?

Bravo et amuses-toi bien ! :top

A l'apero

Lieu: à l'entrée du M...
les 2 possesseurs de Shiver que je connais en sont contents ce sont de bonnes motos !

pm http://lesblogs.motomag.com/balades-de-zib/ 30%  
   Le 14/04/15 à 22h03

Membre du RCDB

Lieu: Bordeaux
Merci pour vos retours.

Tant mieux si les possesseurs en sont contents. J'espère que je pourrai en dire autant.

Antho, effectivement, j'avais déjà abordé le sujet sur cette bécane. Je louchais dessus depuis un moment.

Pour les pots, c'est vrai que c'est cher pour du bruit mais je trouve que ça joue sur la tronche de la moto. J'aimerais les Akra, c'est les plus beaux mais c'est intouchable niveau prix (plus de 1000€). Peut-être des MIVV effectivement mais j'attendrai surtout de tomber sur une promo.

Le sabot, je trouve pas qu'il alourdit. Pour l'avoir vu en vrai, je le trouve trop beau. Mais bon, les goûts et les couleurs...

Sinon , je suis comme un gamin qui attend son cadeau et je suis obligé d'attendre dimanche de la semaine prochaine pour la récupérer vu que ce weekend je suis pris. J'ai les boules. Trop pressé de rouler.

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 14/04/15 à 22h08

Administrateur

Lieu: Nievre
Oui bin moi je trouve qu'elle ressemble à rien que tu aurais du garder ta KA car dans 58 ans qui sait t'aurais pu la revendre en collection à au moins ..... tout ca.

Membre du RCDB

T'as pas tort. La Ka c'était une putain de bête quand même!

Le 20/04/15 à 15h20

Membre du RCDB

Finalement, j'ai pas pris de roadster, je voulais vraiment changer de style alors j'ai pris un custom... :hehe

Le 20/04/15 à 15h24

Fais tourner

Et alors!!!!
Elle n'est pas chez toi depuis ce weekend?

Avec le temps qu'il fait ca doit te manquer la !!

pm 10%  
   Le 20/04/15 à 15h35

Membre du RCDB

Et puis j'ai rechangé d'avis alors j'ai gardé le custom et j'ai quand même pris le roadster.

J'avais prévu autre chose ce weekend mais finalement ça ne s'est pas fait alors on est partis avec Ln dimanche matin à 7h20, direction Toulouse, pour aller récupérer l'engin.
Gros temps de chiotte donc on est pas allé très vite. Arrivé là-bas, je l'ai essayé sous une fine pluie rafraîchissante, le temps de me rendre compte que cette petite bécane correspondait à ce dont je m'attendais. Je l'ai essayée qu'en mode normal, ça va déjà pas mal. Manque plus que le mode sport pour tester le potentiel de ce gros moteur et ses 95 poneys...

Le temps de discuter, de faire les papiers et de boire un café chez des gens très gentils et on est repartis dans le sens inverse. Retour 14h à la maison. Depuis, même pas eu le temps de réessayer la moto. Juste installé les diabolos sur le bras oscillant pour pouvoir utiliser ma béquille centrale et enlevé des espèces de pattes en métal qui servaient à fixer des sacoches latérales.

La Shiver, c'est le genre de bécane qui me fait un peu comme la MT-09. Quand je la regarde en photos, je suis pas vraiment fan. Et puis quand je l'ai devant moi je la trouve jolie.
Une fois que j'aurai fait les deux ou trois modifs prévues, elle sera cool cette petite brêle. Les pots vont rester d'origine pour l'instant. Le son n'est pas désagréable mais j'ai envie d'un son un peu plus sympa quand même.

En tout cas, je suis bien heureux de me sentir à nouveau motard. Et je suis surtout pressé d'aller l'essayer. J'espère qu'il fera pas trop mauvais dimanche prochain.

Le 20/04/15 à 15h46

Membre du RCDB

Par contre, samedi, en passant chez Maxxess m'acheter les diabolos, j'ai eu le malheur de passer au rayon casques. Erreur à ne pas commettre.
Et en plus y'avait des promos. Double zut.
En fait, mon XR 1000 accusant déjà les 8 ans d'âge, je me suis dit qu'il était peut-être temps de changer. Je voulais rester chez Shoei, je voulais quelque chose de bien mieux insonorisé et je le voulais assorti à la bécane. Quand j'ai vu celui-ci, j'ai dit banco. Et en plus il a la visière fumée qui monte et descend, le cache nez et le truc sous le menton de série.
C'est un GT air. Pour le peut que je l'ai testé dimanche, pour l'instant, c'est top. A vérifier sur plus long trajet mais je le kiffe déjà.

Crackers et Babome, désolé pour la première photo, j'espère que cette image insoutenable du pack d'eau sur la table ne vous brûlera pas les yeux...

Le 20/04/15 à 15h59

Fais tourner

Belle moto et superbe casque !!!
Le GT air a bonne presse !!!!

pm 10%  
   Le 20/04/15 à 16h08

Membre du RCDB

J'ai même pas lu quoi que ce soit dessus. Mais je savais déjà que ce n'était pas un casque hyper sport. Ensuite on m'a confirmé que c'était assez silencieux. Pas aussi bariolé que mes précédents casques mais un peu plus de sobriété, c'est pas mal non plus. Et puis qu'est-ce qu'il est confortable.

Le 20/04/15 à 16h51

Administrateur

Lieu: Castelnau d'Aud...
Bravo Nico, te v'la équipé et prêt à en découdre !!! Moi je dis juste qu'un vrai motard aurait fait le trajet retour sur sa moto, mais ça doit être l'image du pack de flotte qui m'a brouillé l'esprit :siffle

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 20/04/15 à 17h07

Fais tourner

Me semble que sur ce casque ce n'est plus une double boucle D pour l'attacher et si c'est bien ca alors j'aime pas.
Sinon faut aussi que je change de cax'.

pm 0%  
   Le 20/04/15 à 17h08

Fais tourner

antho:
Me semble que sur ce casque ce n'est plus une double boucle D pour l'attacher et si c'est bien ca alors j'aime pas.
Sinon faut aussi que je change de cax'.

??????
La connerie !!!
Edit: exact!!! Shoei le change pour 60 euros apparemment... Pas pour moi du coup...
Le prochain je change de cremerie, Arai je ne suis pas fan au final... la taille/legereté du arai avec le confort et les sensations du XR1000...

pm 10%  
   Le 20/04/15 à 17h17

Membre du RCDB

Crackers, je suis bien d'accord avec toi. Mais tu sais que ça fait longtemps que je ne suis plus un vrai motard. Du coup, avec la météo pourrie de chez pourrie, je suis content d'être resté au sec. Et puis j'ai explosé mon budget par rapport à ce qui était prévu donc j'ai économisé des sous avec le camion.

Le GT Air, effectivement il n'a pas la boucle double D que j'appréciais aussi fortement. Par contre, le système de fermeture a plusieurs crans, donc réglable facilement suivant si tu as un tour de cou ou pas, par exemple. Du coup, je trouve ça pas mal.

Marc, c'est quoi cette histoire de 660€?

Le 20/04/15 à 17h19

Fais tourner

Moi je l'ai banni de ma liste car seule l'attache double D est autorisé sur circuit.

pm 0%  
   Le 20/04/15 à 17h20

Fais tourner

Sinon pour une fois j'aime bien la deco que tu as choisis !

pm 0%  
RssGénéral » Nico motaaaaaaard! pas encore mais bientôt  «  1  2  3  4  5  6  7  »  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie