Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
IL ne reste plus qu'a mettre une photo et un CR.
Niveau appuie aero? ca tient mieux en virage? Tu peux ouvrir plus tot en sortie de courbe du coup !!!!
IL ne reste plus qu'a mettre une photo et un CR.
Niveau appuie aero? ca tient mieux en virage? Tu peux ouvrir plus tot en sortie de courbe du coup !!!!
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
Avec une caisse de pinard dans le top-case c'est clair que j'ai plus de grip sur l'arrière, par contre gare aux weehlings
IL ne reste plus qu'a mettre une photo et un CR.
Niveau appuie aero? ca tient mieux en virage? Tu peux ouvrir plus tot en sortie de courbe du coup !!!!
Niveau appuie aero? ca tient mieux en virage? Tu peux ouvrir plus tot en sortie de courbe du coup !!!!
Avec une caisse de pinard dans le top-case c'est clair que j'ai plus de grip sur l'arrière, par contre gare aux weehlings

Le top case, je trouve que ça rajoute un petit charme sportif qui ne manque pas d'utilité. Non, je déconne, c'est dégueulasse, j'en mettrai jamais. Mais putain que c'est pratique
J'en ai eu sur mon magnifique fzs jaune.
C'est génial comment c'est pratique. Mais ne rien mettre de fragile dedans... Ca se balade trop!!!
J'hésite pour des valoches moi...
C'est génial comment c'est pratique. Mais ne rien mettre de fragile dedans... Ca se balade trop!!!
J'hésite pour des valoches moi...
nicomouk:
J'ai viré le mien tellement que je trouve ça a chier... mais je suis comme un con maintenant, j'hésite à la remettre pour Le Mans
Le top case, je trouve que ça rajoute un petit charme sportif qui ne manque pas d'utilité. Non, je déconne, c'est dégueulasse, j'en mettrai jamais. Mais putain que c'est pratique
J'ai viré le mien tellement que je trouve ça a chier... mais je suis comme un con maintenant, j'hésite à la remettre pour Le Mans

Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Cyr 7-7:
Quand on se sert de sa meule tous les jours par tous les temps avec des choses à transporter (PC portable, binouzes...) un top-case c'est vital... En plus sur un trail, c'est pas choquant et puis je peux accélérer comme un goret sans risquer de perdre ma chérie...
nicomouk:
J'ai viré le mien tellement que je trouve ça a chier... mais je suis comme un con maintenant, j'hésite à la remettre pour Le Mans
Le top case, je trouve que ça rajoute un petit charme sportif qui ne manque pas d'utilité. Non, je déconne, c'est dégueulasse, j'en mettrai jamais. Mais putain que c'est pratique
J'ai viré le mien tellement que je trouve ça a chier... mais je suis comme un con maintenant, j'hésite à la remettre pour Le Mans

Quand on se sert de sa meule tous les jours par tous les temps avec des choses à transporter (PC portable, binouzes...) un top-case c'est vital... En plus sur un trail, c'est pas choquant et puis je peux accélérer comme un goret sans risquer de perdre ma chérie...
Ca fait juste louvoyer la moto a grande vitesse.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
antho:
La bagagerie et la vitesse ça fait pas bon ménage c'est vrai... en général les constructeurs conseillent de ne pas dépasser 180 km/h avec les valises, pour le top-case ça doit être pareil...
Ca fait juste louvoyer la moto a grande vitesse.
La bagagerie et la vitesse ça fait pas bon ménage c'est vrai... en général les constructeurs conseillent de ne pas dépasser 180 km/h avec les valises, pour le top-case ça doit être pareil...
Crackers:
Et la gendarmerie 130... donc tu es large !
antho:
La bagagerie et la vitesse ça fait pas bon ménage c'est vrai... en général les constructeurs conseillent de ne pas dépasser 180 km/h avec les valises, pour le top-case ça doit être pareil...
Ca fait juste louvoyer la moto a grande vitesse.
La bagagerie et la vitesse ça fait pas bon ménage c'est vrai... en général les constructeurs conseillent de ne pas dépasser 180 km/h avec les valises, pour le top-case ça doit être pareil...
Et la gendarmerie 130... donc tu es large !
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
C'est clair... à ce propos encore une bonne surprise sur mon trajet boulot, un radar tronçon sur l'A13 sur une portion limitée à 70, j'ai découvert ça ce matin... quel piège à cons. Ah on est beaux tous bite à cul à surveiller son compteur !!!
Crackers:
Et la gendarmerie 130... donc tu es large !
antho:
La bagagerie et la vitesse ça fait pas bon ménage c'est vrai... en général les constructeurs conseillent de ne pas dépasser 180 km/h avec les valises, pour le top-case ça doit être pareil...
Ca fait juste louvoyer la moto a grande vitesse.
La bagagerie et la vitesse ça fait pas bon ménage c'est vrai... en général les constructeurs conseillent de ne pas dépasser 180 km/h avec les valises, pour le top-case ça doit être pareil...
Et la gendarmerie 130... donc tu es large !
C'est clair... à ce propos encore une bonne surprise sur mon trajet boulot, un radar tronçon sur l'A13 sur une portion limitée à 70, j'ai découvert ça ce matin... quel piège à cons. Ah on est beaux tous bite à cul à surveiller son compteur !!!
Marc parle de mettre un shifter sur sa bécane, toi c'est un régulateur de vitesse qu'il va te falloir. Sérieusement, je me dis que garder son permis à Paris, ça doit vraiment relever de l'exploit.
nicomouk:
Je dirais un limiteur... il parle de radar et en meme temps de souci avec les valises au dessus de 180 !!!!! ca doit etre sur circuit bien sur...
Marc parle de mettre un shifter sur sa bécane, toi c'est un régulateur de vitesse qu'il va te falloir. Sérieusement, je me dis que garder son permis à Paris, ça doit vraiment relever de l'exploit.
Je dirais un limiteur... il parle de radar et en meme temps de souci avec les valises au dessus de 180 !!!!! ca doit etre sur circuit bien sur...
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
Oui sur circuit bien sûr... j'ai pris 230 avec la Multi sur départementale (sans les valises)...
Et il en restait...
Je dirais un limiteur... il parle de radar et en meme temps de souci avec les valises au dessus de 180 !!!!! ca doit etre sur circuit bien sur...
Oui sur circuit bien sûr... j'ai pris 230 avec la Multi sur départementale (sans les valises)...


Crackers:
Sérieux, Marc te dit que tu es large avec 50 km d'écart et toi tu nous balances 100 d'écart ! Tu es in-sa-tia-ble, nom d'une pipe !
Nico, le permis à Paris c'est paniproblème, c'est que Crackers est un peu à part......tir à fond la caisse !
mlaurent666:
Oui sur circuit bien sûr... j'ai pris 230 avec la Multi sur départementale (sans les valises)...
Et il en restait... 
Je dirais un limiteur... il parle de radar et en meme temps de souci avec les valises au dessus de 180 !!!!! ca doit etre sur circuit bien sur...
Oui sur circuit bien sûr... j'ai pris 230 avec la Multi sur départementale (sans les valises)...


Sérieux, Marc te dit que tu es large avec 50 km d'écart et toi tu nous balances 100 d'écart ! Tu es in-sa-tia-ble, nom d'une pipe !
Nico, le permis à Paris c'est paniproblème, c'est que Crackers est un peu à part......tir à fond la caisse !
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
nick hell:
Non, mais tu plaisantes ou quoi ??? Sur 35 kilomètres de trajet, je compte 5 radars fixes, un radar tronçon, deux radars de feu-rouge, à ça on ajoute les radars mobiles (caisses stationnées ou en mouvement) et les jumelles... ça c'est le matin... le soir sur la même distance la vie est belle, il n'y a que 4 radars fixes et 2 radars de feu.
Putain si avec ça on n'est pas largement servis, cernés, surveillés, niqués... merde je ne sais pas ce qu'il te faut
J'ajouterai que dès que tu roules à des heures où la circulation est un peu plus fluide, le risque est décuplé, car ces enculés savent bien que le rythme s'accélère et que la chasse est meilleure, si en plus c'est sur un parcours inhabituel, on en est presque réduit à respecter les limitations
c'est dingue non ???
Nico, le permis à Paris c'est paniproblème, c'est que Crackers est un peu à part......tir à fond la caisse !
Non, mais tu plaisantes ou quoi ??? Sur 35 kilomètres de trajet, je compte 5 radars fixes, un radar tronçon, deux radars de feu-rouge, à ça on ajoute les radars mobiles (caisses stationnées ou en mouvement) et les jumelles... ça c'est le matin... le soir sur la même distance la vie est belle, il n'y a que 4 radars fixes et 2 radars de feu.
Putain si avec ça on n'est pas largement servis, cernés, surveillés, niqués... merde je ne sais pas ce qu'il te faut

J'ajouterai que dès que tu roules à des heures où la circulation est un peu plus fluide, le risque est décuplé, car ces enculés savent bien que le rythme s'accélère et que la chasse est meilleure, si en plus c'est sur un parcours inhabituel, on en est presque réduit à respecter les limitations

Euh... c'est horrible présenté comme ça...
Ca laisse rêveur votre monde ..... moi je dis vive la campagne.
babome:
Tu m'etonnes... comment je suis content ici !!!
Ca laisse rêveur votre monde ..... moi je dis vive la campagne.
Tu m'etonnes... comment je suis content ici !!!
mlaurent666:
T'as fait le bon choix je pense.
babome:
Tu m'etonnes... comment je suis content ici !!!
Ca laisse rêveur votre monde ..... moi je dis vive la campagne.
Tu m'etonnes... comment je suis content ici !!!
T'as fait le bon choix je pense.
Crackers:
Euh honnêtement je ne veux pas mettre d'huile sur le feu mais je suis d'accord avec Didier.
Je bosse sur Paris et franchement c'est pénible.
Il n'y a qu'aux abords de chez moi que je peux me faire plaisir en meule. De toute façon ils arriveront à avoir ce qu'ils veulent : faire de nous des moutons.
Je suis revenu de Toulouse (en bagnole avec femme et enfants) et bien a 137 a l'heure tu doubles tout le monde, et a un peu plus j'avais l'impression de conduire une Ferrari....
Les radars tronçons quelle belle merde !!! C'est encore plus vicieux, tous en mode à la même vitesse pffff. La joie de doubler un mec sur 10 bornes côté à côté...
Bref Vive la pampa !!!
nick hell:
Non, mais tu plaisantes ou quoi ??? Sur 35 kilomètres de trajet, je compte 5 radars fixes, un radar tronçon, deux radars de feu-rouge, à ça on ajoute les radars mobiles (caisses stationnées ou en mouvement) et les jumelles... ça c'est le matin... le soir sur la même distance la vie est belle, il n'y a que 4 radars fixes et 2 radars de feu.
Putain si avec ça on n'est pas largement servis, cernés, surveillés, niqués... merde je ne sais pas ce qu'il te faut
J'ajouterai que dès que tu roules à des heures où la circulation est un peu plus fluide, le risque est décuplé, car ces enculés savent bien que le rythme s'accélère et que la chasse est meilleure, si en plus c'est sur un parcours inhabituel, on en est presque réduit à respecter les limitations
c'est dingue non ???
Nico, le permis à Paris c'est paniproblème, c'est que Crackers est un peu à part......tir à fond la caisse !
Non, mais tu plaisantes ou quoi ??? Sur 35 kilomètres de trajet, je compte 5 radars fixes, un radar tronçon, deux radars de feu-rouge, à ça on ajoute les radars mobiles (caisses stationnées ou en mouvement) et les jumelles... ça c'est le matin... le soir sur la même distance la vie est belle, il n'y a que 4 radars fixes et 2 radars de feu.
Putain si avec ça on n'est pas largement servis, cernés, surveillés, niqués... merde je ne sais pas ce qu'il te faut

J'ajouterai que dès que tu roules à des heures où la circulation est un peu plus fluide, le risque est décuplé, car ces enculés savent bien que le rythme s'accélère et que la chasse est meilleure, si en plus c'est sur un parcours inhabituel, on en est presque réduit à respecter les limitations

Euh honnêtement je ne veux pas mettre d'huile sur le feu mais je suis d'accord avec Didier.
Je bosse sur Paris et franchement c'est pénible.
Il n'y a qu'aux abords de chez moi que je peux me faire plaisir en meule. De toute façon ils arriveront à avoir ce qu'ils veulent : faire de nous des moutons.
Je suis revenu de Toulouse (en bagnole avec femme et enfants) et bien a 137 a l'heure tu doubles tout le monde, et a un peu plus j'avais l'impression de conduire une Ferrari....
Les radars tronçons quelle belle merde !!! C'est encore plus vicieux, tous en mode à la même vitesse pffff. La joie de doubler un mec sur 10 bornes côté à côté...
Bref Vive la pampa !!!

C'est clair que ça doit être pénible. Tu dois plus surveiller ce qu'il se passe sur le bord de la route que devant toi.
A Paris, je crois que c'est finalement Freddy qui a choisi la bonne solution; un 250 suffit. Et encore, ça n'empêche pas de se faire niquer mais ça limite un peu plus.
Franchement, je suis content aussi de ne faire de la moto quasi qu'en campagne. T'as de quoi te faire plaisir sans trop te prendre la tête, même s'il faut rester vigilant.
A Paris, je crois que c'est finalement Freddy qui a choisi la bonne solution; un 250 suffit. Et encore, ça n'empêche pas de se faire niquer mais ça limite un peu plus.
Franchement, je suis content aussi de ne faire de la moto quasi qu'en campagne. T'as de quoi te faire plaisir sans trop te prendre la tête, même s'il faut rester vigilant.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie