Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
nicomouk:
C'est clair... je pense que c'est du a la densité de la circulation qui fait de la moto le vehicule principale.
Pour nous en province, ça va souvent plus vite en voiture pour les trajets de moins de 20km...
alors que à Paris tout va plus vite en moto.
C'est quand meme interessant de voir ces infos... je pensais que certains roulaient plus et certains moins !
nicomouk:
Si je résume, y'a que les parisiens qui sont des vrais motards.
C'est clair... je pense que c'est du a la densité de la circulation qui fait de la moto le vehicule principale.
Pour nous en province, ça va souvent plus vite en voiture pour les trajets de moins de 20km...
alors que à Paris tout va plus vite en moto.
C'est quand meme interessant de voir ces infos... je pensais que certains roulaient plus et certains moins !
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
C'est dû à notre mode vie au sens large... Quand tu as des gosses par exemple, difficile de partir en vacances en bécane, de faire tenir le contenu de deux caddies dans un top-case... etc
Moi je cumule les avantages (plus d'enfants pour me casser les noix, une passagère qui adore la moto) et les inconvénients (Paris et sa circulation) qui font de la moto mon seul et unique véhicule.
Sûr que si j'habite en province un jour, mon kilométrage va fondre... surtout si je bosse plus
Moi je cumule les avantages (plus d'enfants pour me casser les noix, une passagère qui adore la moto) et les inconvénients (Paris et sa circulation) qui font de la moto mon seul et unique véhicule.
Sûr que si j'habite en province un jour, mon kilométrage va fondre... surtout si je bosse plus

Crackers:
A te lire... on sent que tu as envie que ça arrive !

Administrateur
mlaurent666:
Ca vient, ça vient...
Crackers:

Ca vient, ça vient...
Tu penses quitter Paris à la retraite?
Administrateur
nicomouk:
Quitter ??? Tu veux dire fuir !!!!
Oh que oui... et sans l'ombre d'un regret...
Tu sais il y a un film des frères Cohen "No country for old men" avec entre autres Tommy Lee Jones et Javier Bardem.
Eh bien pour Paris je dirais la même chose, je n'arrive pas à comprendre comment des gens à la retraite peuvent s'infliger de vivre ici...
Tu sais il y a un film des frères Cohen "No country for old men" avec entre autres Tommy Lee Jones et Javier Bardem.
Eh bien pour Paris je dirais la même chose, je n'arrive pas à comprendre comment des gens à la retraite peuvent s'infliger de vivre ici...
Je n'ai jamais eu la chance de faire de la moto uniquement en trajet loisir....ça doit être bien

Crackers:
Je ne comprends meme pas comment on y arrive à y vivre....
Aujourd'hui pour diverses raisons j ai pris la bagnole.... Pourtant partis a 6h40 ce matin, j'ai mis 1h30 pour faire 50-60 bornes et plus de 2h00 ce soir pour 90kms...je suis fou.
Je hais ces connards d'automobiliste parisien. Des plaies ces cons !!! Vive la moto.
nicomouk:
Aujourd'hui pour diverses raisons j ai pris la bagnole.... Pourtant partis a 6h40 ce matin, j'ai mis 1h30 pour faire 50-60 bornes et plus de 2h00 ce soir pour 90kms...je suis fou.
Je hais ces connards d'automobiliste parisien. Des plaies ces cons !!! Vive la moto.
Bon ben fuyez vite alors. C'est mauvais pour la santé cette ville
Cyr 7-7:
Moi aussi, je suis monté sur Paris aujourd'hui.
Départ à 5h45 pour arriver à 8h20.
Retour de 16h45 pur arriver à 20h.
Bref, Paris une fois par an pour la boulot, ca me convient, faut pas plus !
Moi aussi, je suis monté sur Paris aujourd'hui.
Départ à 5h45 pour arriver à 8h20.
Retour de 16h45 pur arriver à 20h.
Bref, Paris une fois par an pour la boulot, ca me convient, faut pas plus !

C'est dommage qu'il y ait autant de choses qui gâchent parce que, à côté de ça, c'est une ville tellement bien.
nicomouk:
Oui en août et en mode touriste.
C'est dommage qu'il y ait autant de choses qui gâchent parce que, à côté de ça, c'est une ville tellement bien.
Oui en août et en mode touriste.
RKK a eu de gros soucis de dos donc la moto c'était pas possible. on a limité la casse en descendant avec les motos en remorque (ça enleve deja chacun presque 2000 kms)
et moi je la prend pas pour aller au taf et avec le déménagement et mon ancien boulot qui me fatiguait/stressait énormément y'a des moment ou je preferais rester tranquille à la maison.
sur les 8000 sur l'année glissante j'ai bien 2500/3000 juste pour cette année. On a envie de refiare plus de bécane + moi je la prend de plus en plus souvent pour aller au boulot maintenant que j'ai une route sympa et 80 bornes aller-retour. et les 10 kms de bouchon du matin c'est 'achement mieux en moto !
et moi je la prend pas pour aller au taf et avec le déménagement et mon ancien boulot qui me fatiguait/stressait énormément y'a des moment ou je preferais rester tranquille à la maison.
sur les 8000 sur l'année glissante j'ai bien 2500/3000 juste pour cette année. On a envie de refiare plus de bécane + moi je la prend de plus en plus souvent pour aller au boulot maintenant que j'ai une route sympa et 80 bornes aller-retour. et les 10 kms de bouchon du matin c'est 'achement mieux en moto !
Ah oui, 40 bornes, ça te laisse un peu de quoi t'amuser. J'espère que les problèmes de dos vont s'arranger.
Zibeline:
Cette année on a peu roulé : moi j'ai voulu profiter d'autres choses en 2014 et je la reprend beaucoup depuis janvier (grace aussi au boulot) et RKK a eu ses soucis de dos... donc en un an depuis mai 2014, moi c'est grosso modo, depuis janvier j'ai plus roulé que RKK dont 1000 bornes la semaine passée
4 500 mlaurent666
20 000 fredros
15 000 Cyr 7-7
1429 Banditman
3500 Babome
24000 Crackers
1000 Nicomouk
5000 Antho
6500 RKK
8000 Zib
4 500 Nick Hell (fini les 12 000 par an)
93429 kms
4 500 mlaurent666
20 000 fredros
15 000 Cyr 7-7
1429 Banditman
3500 Babome
24000 Crackers
1000 Nicomouk
5000 Antho
6500 RKK
8000 Zib
4 500 Nick Hell (fini les 12 000 par an)
93429 kms
Bon ben je me tape la bourre avec Banditman mais je crois que je suis le grand vainqueur!

nicomouk:
Hélas pour toi...
On voit quand même qu'on a vachement réduit la cadence...
Beaucoup moins de balades et de weekend... ceux qui roule le plus le font en utilitaire surtout.
A refaire l'année prochaine !!
Bon ben je me tape la bourre avec Banditman mais je crois que je suis le grand vainqueur! 

Hélas pour toi...
On voit quand même qu'on a vachement réduit la cadence...
Beaucoup moins de balades et de weekend... ceux qui roule le plus le font en utilitaire surtout.
A refaire l'année prochaine !!
nicomouk:
Et comme je suis out pour l’instant, tu peux facilement me doubler.

Et comme je suis out pour l’instant, tu peux facilement me doubler.
Nan c'est moi... j'ai dû faire 200 bornes!!!!

Nous aussi ce week-end dans le Morvan, ca compte double

Administrateur
800 bornes pour descendre dans le Var ce week-end et on a eu l'impression que c'était presque trop court. Pas de fatigue, pas de raz le bol, vraiment top comme trajet... La bm est quand même un bon outil pour voyager...
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie