Le Forum du RCDB Team
On s'est fait un we moto Marie et moi, direction la vallée de la Seine et le Vexin.
Avis aux parisiens, faut faire ce coin, c'est superbe, il y a des routes pas degueu le tout à 1h,1h30,2h de Paris Maxi (Tout dépend d'où vous partez et jusqu'où vous vous enfoncez).
On avait réservé une chambre d’hôtes aux Andelys (27), qui offre un super point de vue de la vallée à partir de son château. C'est simple on se serait cru en Dordogne.
Faut dire aussi qu'on a eu un temps au top. Bref, un we bien sympa. 400 km tout rond. De la visite, de la bonne bouffe, des bonnes routes. What else ?
Avis aux parisiens, faut faire ce coin, c'est superbe, il y a des routes pas degueu le tout à 1h,1h30,2h de Paris Maxi (Tout dépend d'où vous partez et jusqu'où vous vous enfoncez).
On avait réservé une chambre d’hôtes aux Andelys (27), qui offre un super point de vue de la vallée à partir de son château. C'est simple on se serait cru en Dordogne.
Faut dire aussi qu'on a eu un temps au top. Bref, un we bien sympa. 400 km tout rond. De la visite, de la bonne bouffe, des bonnes routes. What else ?

Sympa effectivement
Superbe les paysages !!!
Je ne connais pas du tout et c'est pas trop loin de paris au final !!
LA vue est superbe sur les photos !
Je ne connais pas du tout et c'est pas trop loin de paris au final !!
LA vue est superbe sur les photos !
C'est ça aussi qui m'a surpris, je n'avais pas idée d'endroits si sympas à proximité de Paris. La ballade à réellement commencé autour de Mantes la Jolie
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Oui les boucles de la Seine c'est très chouette, faudra que je refasse ça un de ces quatre...
c est sympa !
J'avais loupé ce post. Très joli coin. Comme quoi, même les parisiens peuvent se faire plaisir avec des balades sympa...
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie