Le Forum du RCDB Team

Mais parents on mise en vente leur maison, certains la connaisse d'autre non.
Ils n'ont pas encore fait l'annonce sur le Boncouin mais en résumé c'est:
Une maison sur Urzy à 10 minute de chez moi, je crois environ 250m² 4 chambres chacune avec douche et la chambre parentale de 25m² avec baignoire.
Salle à mangé de 70m², buanderie + rangement, cuisine, entrés qui fait un petit salon environ 20m², 3 cheminées, chauffage au fioul + fosse septique.
Terrain 7000m² avec dépendance, garage fermé + appentis + grenier le tout pour la modique somme estimé à 270 000€ une broutille pour tous le Parisens du forum
Ils n'ont pas encore fait l'annonce sur le Boncouin mais en résumé c'est:
Une maison sur Urzy à 10 minute de chez moi, je crois environ 250m² 4 chambres chacune avec douche et la chambre parentale de 25m² avec baignoire.
Salle à mangé de 70m², buanderie + rangement, cuisine, entrés qui fait un petit salon environ 20m², 3 cheminées, chauffage au fioul + fosse septique.
Terrain 7000m² avec dépendance, garage fermé + appentis + grenier le tout pour la modique somme estimé à 270 000€ une broutille pour tous le Parisens du forum

Ils déménagent dans quel coin du coup ??
Ils vont chercher sur Vauzelle, Coulange ou Nevers c'est trop grand à entretenir pour eux deux maintenant.
Chaque chambre à sa douche !!!
Enorme !
Bonne vente

Enorme !
Bonne vente
babome:
La vieillerie, ca nous touchera aussi un jour.
Mes parents vont bientot être dans le même cas.
Ils sont enfin décidè à venir s'approcher de chez moi ou ma sœur (Dans le Rhône ou dans l’Ain)
Maie passage à l'acte est difficile pour eux (vente de la maison familial + déménagement dans une région peu connue + abandon des amis et de la famille . . . )
Bref, dans 3 ans, j'espère que cela sera fait !
Ils vont chercher sur Vauzelle, Coulange ou Nevers c'est trop grand à entretenir pour eux deux maintenant.
La vieillerie, ca nous touchera aussi un jour.
Mes parents vont bientot être dans le même cas.
Ils sont enfin décidè à venir s'approcher de chez moi ou ma sœur (Dans le Rhône ou dans l’Ain)
Maie passage à l'acte est difficile pour eux (vente de la maison familial + déménagement dans une région peu connue + abandon des amis et de la famille . . . )
Bref, dans 3 ans, j'espère que cela sera fait !
C'est sûr que 250m² à deux, c'est un peu énorme comme surface. CA doit donner plus de contraintes que de profit. Ils ont raison de changer. J'espère juste pour eux qu'ils arriveront à vendre vite. En ce moment c'est quand même très compliqué.
Et pourquoi ne font-ils pas appel à une agence?
Et pourquoi ne font-ils pas appel à une agence?
Ils ont mi en agence, et ils visitent d'autre bien pour l'instant. En même temps ils ne sont pas presser non plus.
T'as une annonce à montrer ? (non pas que je suis interessé mais j'aime bien regarder les annonces immobilieres lol)
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
J'ai proposé l'affaire à un pote qui cherche une maison dans la Nièvre, mais il vise plutôt Cosne - Pouilly - La Charité...
Ok c'est pas tout à fait là
Oui mais grâce aux talents de vendeur immobilier de Crackers, le mec veut bien aller vivre à Nevers finalement...
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Euh non mon talent a des limites...

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie