Le Forum du RCDB Team
• Petites annonces » Vend maison .... en babomie
Mais parents on mise en vente leur maison, certains la connaisse d'autre non.
Ils n'ont pas encore fait l'annonce sur le Boncouin mais en résumé c'est:
Une maison sur Urzy à 10 minute de chez moi, je crois environ 250m² 4 chambres chacune avec douche et la chambre parentale de 25m² avec baignoire.
Salle à mangé de 70m², buanderie + rangement, cuisine, entrés qui fait un petit salon environ 20m², 3 cheminées, chauffage au fioul + fosse septique.
Terrain 7000m² avec dépendance, garage fermé + appentis + grenier le tout pour la modique somme estimé à 270 000€ une broutille pour tous le Parisens du forum
Ils n'ont pas encore fait l'annonce sur le Boncouin mais en résumé c'est:
Une maison sur Urzy à 10 minute de chez moi, je crois environ 250m² 4 chambres chacune avec douche et la chambre parentale de 25m² avec baignoire.
Salle à mangé de 70m², buanderie + rangement, cuisine, entrés qui fait un petit salon environ 20m², 3 cheminées, chauffage au fioul + fosse septique.
Terrain 7000m² avec dépendance, garage fermé + appentis + grenier le tout pour la modique somme estimé à 270 000€ une broutille pour tous le Parisens du forum
Ils déménagent dans quel coin du coup ??
Ils vont chercher sur Vauzelle, Coulange ou Nevers c'est trop grand à entretenir pour eux deux maintenant.
Chaque chambre à sa douche !!!
Enorme !
Bonne vente
Enorme !
Bonne vente
babome:
La vieillerie, ca nous touchera aussi un jour.
Mes parents vont bientot être dans le même cas.
Ils sont enfin décidè à venir s'approcher de chez moi ou ma sœur (Dans le Rhône ou dans l’Ain)
Maie passage à l'acte est difficile pour eux (vente de la maison familial + déménagement dans une région peu connue + abandon des amis et de la famille . . . )
Bref, dans 3 ans, j'espère que cela sera fait !
Ils vont chercher sur Vauzelle, Coulange ou Nevers c'est trop grand à entretenir pour eux deux maintenant.
La vieillerie, ca nous touchera aussi un jour.
Mes parents vont bientot être dans le même cas.
Ils sont enfin décidè à venir s'approcher de chez moi ou ma sœur (Dans le Rhône ou dans l’Ain)
Maie passage à l'acte est difficile pour eux (vente de la maison familial + déménagement dans une région peu connue + abandon des amis et de la famille . . . )
Bref, dans 3 ans, j'espère que cela sera fait !
C'est sûr que 250m² à deux, c'est un peu énorme comme surface. CA doit donner plus de contraintes que de profit. Ils ont raison de changer. J'espère juste pour eux qu'ils arriveront à vendre vite. En ce moment c'est quand même très compliqué.
Et pourquoi ne font-ils pas appel à une agence?
Et pourquoi ne font-ils pas appel à une agence?
Ils ont mi en agence, et ils visitent d'autre bien pour l'instant. En même temps ils ne sont pas presser non plus.
T'as une annonce à montrer ? (non pas que je suis interessé mais j'aime bien regarder les annonces immobilieres lol)
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
J'ai proposé l'affaire à un pote qui cherche une maison dans la Nièvre, mais il vise plutôt Cosne - Pouilly - La Charité...
Ok c'est pas tout à fait là
Oui mais grâce aux talents de vendeur immobilier de Crackers, le mec veut bien aller vivre à Nevers finalement...
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Euh non mon talent a des limites...
• Petites annonces » Vend maison .... en babomie
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie