Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Non, ce sera la 890 Duke R
Sinon, j'ai une de mes nombreuses demandes de crédit qui a été acceptée ce matin......yessssssss !!!
Du coup, cet après-midi je vais réserver ma future bécane chez KTM Saint Maximim (95)
Non, ce sera la 890 Duke R
Sinon, j'ai une de mes nombreuses demandes de crédit qui a été acceptée ce matin......yessssssss !!!
Du coup, cet après-midi je vais réserver ma future bécane chez KTM Saint Maximim (95)

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Oh purée, content pour toi Freddy, tu vas te faire plaisir !!!
J'avais testé le twin vertical en 790 sur une Adventure et j'avais trouvé ça beaucoup plus souple et utilisable que mon ex 990, et donc très plaisant... Là avec le 890 tu auras clairement beaucoup plus de patate, j'espère qu'ils ne l'ont pas rendu trop caractériel, pour le quotidien c'est quand même mieux d'avoir un truc vivable, surtout en parcours urbain.
Tu l'as essayée ??
J'avais testé le twin vertical en 790 sur une Adventure et j'avais trouvé ça beaucoup plus souple et utilisable que mon ex 990, et donc très plaisant... Là avec le 890 tu auras clairement beaucoup plus de patate, j'espère qu'ils ne l'ont pas rendu trop caractériel, pour le quotidien c'est quand même mieux d'avoir un truc vivable, surtout en parcours urbain.
Tu l'as essayée ??
Cool ! Super content pour toi Freddy. Enfin ta première katoche, depuis le temps que ca te travaillait !

Administrateur
antho:
Ah oui, ça c'est vrai !!!
Cool ! Super content pour toi Freddy. Enfin ta première katoche, depuis le temps que ca te travaillait !

Ah oui, ça c'est vrai !!!
Effectivement, ce sera ma première Katoche et oui, je l'avais essayé l'hiver dernier. C'est ce qui m'a incité à l'acheter.
C'est un beau petit joujou qui fait crac boum hue et je me demande comment KTM arrive à mettre tant de rage et de hargne dans ses moulins
En fait j'hésitais entre la dernière Street Triple RS et la Katoche.
Deux facteurs m'ont poussé vers l'autrichienne, d'une part son moulin fantastique (celui de la Triumph manque un poil de couple et ne tracte pas aussi violemment que la Duke).
Et d'autre part, ma petite femme étant assez grande (1m74 au garrot
), elle sera mieux installée sur la 890.
Mais au niveau esthétique, je trouve la Street à tomber par terre, c'est totalement subjectif et de toutes façons, une fois en selle on ne voit plus sa bécane.
Comparé à la 1250 Bandit, elle est 70 kg moins lourde et a 23 cv de plus....je vais me régaler
C'est un beau petit joujou qui fait crac boum hue et je me demande comment KTM arrive à mettre tant de rage et de hargne dans ses moulins

En fait j'hésitais entre la dernière Street Triple RS et la Katoche.
Deux facteurs m'ont poussé vers l'autrichienne, d'une part son moulin fantastique (celui de la Triumph manque un poil de couple et ne tracte pas aussi violemment que la Duke).
Et d'autre part, ma petite femme étant assez grande (1m74 au garrot

Mais au niveau esthétique, je trouve la Street à tomber par terre, c'est totalement subjectif et de toutes façons, une fois en selle on ne voit plus sa bécane.
Comparé à la 1250 Bandit, elle est 70 kg moins lourde et a 23 cv de plus....je vais me régaler

Administrateur
Ah oui y'a des chevaux, sinon je trouve pas la Street si belle que ça, faudrait voir en vrai...
Je vois que niveau tarif, ça se tient à peu de chose...
Je vois que niveau tarif, ça se tient à peu de chose...
Avec les différents frais (immat, etc...), plus les poignées chauffantes en option, elle me revient à 14100 euros.
Ils t'ont pas fait beaucoup de ristourne ?
Il m'ont offert le tech pack (shifter, launch control, option track, etc), normalement ça vaut environ 800 balles.
Administrateur
Tu vas l'avoir quand ??????
Si tout va bien, certainement fin de cette semaine

Administrateur
fredros:

Ca doit faire un bout de temps que t'as pas fait le rodage d'une moto, je dis pas ça pour te gâcher le plaisir, mais c'est un peu frustrant...
Si tout va bien, certainement fin de cette semaine 

Ca doit faire un bout de temps que t'as pas fait le rodage d'une moto, je dis pas ça pour te gâcher le plaisir, mais c'est un peu frustrant...
Ah oui, tu dois être bien impatient qu'elle arrive !
Oui, j'ai hâte de l'avoir et le rodage ne me fait pas peur

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie