Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Départ pour l’Auvergne demain matin en motos
Départ pour l’Auvergne demain matin en motos

Pfff! y'en a qui se font pas chier quand même!

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
Il t'entend pas là, il est sur sa moto
Pfff! y'en a qui se font pas chier quand même! 

Il t'entend pas là, il est sur sa moto

Ouais je sais. Mais je voulais exprimer mon profond désarroi et ma jalousie.

Administrateur
nicomouk:
Bah attends, tu prends ta moto, ta chérie et zou, vous partez en Auvergne... il y a même une maison qui vous attend là bas, si j'ai bonne mémoire ???
Ouais je sais. Mais je voulais exprimer mon profond désarroi et ma jalousie. 

Bah attends, tu prends ta moto, ta chérie et zou, vous partez en Auvergne... il y a même une maison qui vous attend là bas, si j'ai bonne mémoire ???
Non, la maison, ça fait quelque temps qu'elle est vendue. Et puis c'est pas possible. On fait l'aller-retour chez mes parents ce weekend.
Juste un petit mot pour vous dire que j'ai a nouveau testé l'assistance...putain de crevaison!
Administrateur
antho:
Ah crotte! Mais bon, cette fois tu rentreras pas en train...
Juste un petit mot pour vous dire que j'ai a nouveau testé l'assistance...putain de crevaison!
Ah crotte! Mais bon, cette fois tu rentreras pas en train...
Non mais a 2 sur une moto suite aux déboires avec le dépanneur. Maintenant le changeur de pneu est fermée donc je récupèrerais la moto le 22/08 et je dois trouver une solution pour rapatrier les bagages aussi...
Du coup je vais testé un train de Dunlop sportsmart.
Administrateur
antho:
Ah putain c'est quand même pas de bol... Les Sportsmart sont pas mal sur le sec mais pas très à l'aise sur le mouillé, la longévité est plutôt pas mal...
Non mais a 2 sur une moto suite aux déboires avec le dépanneur. Maintenant le changeur de pneu est fermée donc je récupèrerais la moto le 22/08 et je dois trouver une solution pour rapatrier les bagages aussi...
Ah putain c'est quand même pas de bol... Les Sportsmart sont pas mal sur le sec mais pas très à l'aise sur le mouillé, la longévité est plutôt pas mal...
Putain les boules! Encore une crevaison à la con si t'as pas pu réparer toi-même.
Les dunlop c est du bonheur ! Et le mouillé ne me pose pas de soucis particulier ils tiennent bien
M'en fous moi je roule pas sur le mouillé

Moi aussi le mouillé j'évite au maximum !
J'espère qu'il fera beau le 22/08, ca me permettra de remonter par le Morvan histoire de faireboulocher roder les pneus !
J'espère qu'il fera beau le 22/08, ca me permettra de remonter par le Morvan histoire de faire
Crackers:
Testé, bouloché mais sont déjà moins bien neuf que des supercorsa en fin de vie ou alors c'est mes suspension qui sont mortes (ce qui est le cas a +51 000km sans reconditionnement)
antho:
Testé, bouloché mais sont déjà moins bien neuf que des supercorsa en fin de vie ou alors c'est mes suspension qui sont mortes (ce qui est le cas a +51 000km sans reconditionnement)
Moi ça fait bien longtemps que j'ai pas fait boulocher des pneus. Pourtant il fait chaud en ce moment mais je roule quasi plus qu'en duo.
Administrateur
Va falloir que je change ceux de la Ducati et je partirais bien sur du PR4 pour un usage quotidien et toutes saisons je pense que ça serait le plus raisonnable...
Moi faut que je change l'avant. Je suis sur du Pirelli Angel ST à l'arrière. Soit je mets pareil devant, soit un pneu un poil plus sportif. J'aime bien être en confiance de l'avant...
Administrateur
nicomouk:
Qui n'aime pas ça ???
Le "problème" des pneus très sportifs c'est qu'il n'évacuent pas la flotte aussi bien qu'un bon pneu Touring faute de sculptures sur les bords... Maintenant si tu ne roules que quand il fait beau, c'est pas très gênant.
...J'aime bien être en confiance de l'avant...
Qui n'aime pas ça ???

Le "problème" des pneus très sportifs c'est qu'il n'évacuent pas la flotte aussi bien qu'un bon pneu Touring faute de sculptures sur les bords... Maintenant si tu ne roules que quand il fait beau, c'est pas très gênant.
Crackers:
Le probleme aussi c'est qe dès que tu fais 200km de voie rapide en une seule fois... ça fait un plat...
J'hésite a passer sur du pilot power ou M7RR pour ça...
Si je viens avec les M7RR au RCDB... le pneu est bon a changer au retour et pas top pour les RCDB !!!
nicomouk:
Qui n'aime pas ça ???
...J'aime bien être en confiance de l'avant...
Qui n'aime pas ça ???

Le probleme aussi c'est qe dès que tu fais 200km de voie rapide en une seule fois... ça fait un plat...
J'hésite a passer sur du pilot power ou M7RR pour ça...
Si je viens avec les M7RR au RCDB... le pneu est bon a changer au retour et pas top pour les RCDB !!!
Administrateur
mlaurent666:
Sur le K1300S j'ai des Pilot Power et je fais beaucoup d'autoroute avec, je peux t'assurer qu'il n'y a pratiquement pas de plat, ils ont 10000 kms, c'est une moto lourde et on est pratiquement toujours en duo avec bagages.
La bande de roulement est dans une gomme dure qui a une excellente longévité... c'est l'avantage des bi-gommes !!
Sur le K1300S j'ai des Pilot Power et je fais beaucoup d'autoroute avec, je peux t'assurer qu'il n'y a pratiquement pas de plat, ils ont 10000 kms, c'est une moto lourde et on est pratiquement toujours en duo avec bagages.
La bande de roulement est dans une gomme dure qui a une excellente longévité... c'est l'avantage des bi-gommes !!
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie