Le Forum du RCDB Team

Attention, je préviens tout de suite, la question concerne une voiture.
Equipement que je viens de découvrir sur une voiture sortie récemment.
Qu'est-ce que le Line Lock Electronique?
Equipement que je viens de découvrir sur une voiture sortie récemment.
Qu'est-ce que le Line Lock Electronique?
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Ca doit être un système qui contrôle que tu roules droit, que tu ne franchis pas la ligne médiane...
Maintenant que je me suis ridiculisé je vais regarder sur le net
Maintenant que je me suis ridiculisé je vais regarder sur le net

D'après ce que j'ai vu sur le net, ce serait un système qui bloquerait les roues avant sur les propulsions pour pouvoir faire des burns.
Mais je suppose que tu avais déjà trouvé cette explication.
Mais je suppose que tu avais déjà trouvé cette explication.
Administrateur
Ah ouais, je pensais un truc bien sécuritaire et en fait un gadget pour faire le kakou
https://fr.cars.yahoo.com/video/loption-burn-la-nouvelle-ford-075012683.html
https://fr.cars.yahoo.com/video/loption-burn-la-nouvelle-ford-075012683.html
C'est exactement ça. Je suis en train de faire ma formation sur la nouvelle Mustang et je viens de découvrir cet équipement.
J'ai donc halluciné. Alors que les constructeurs communiquent de plus en plus sur la sécurité, là on te propose un truc pour faire le con.
C'est tout simple. Tu appuies sur un bouton qui va bloquer les roues avant. Là, tu mets gaz en grand et buuuuuuurn!
Y'a bien que les américains pour faire un truc pareil. Il est tout de même précisé que le bouton ne doit être actionné que sur circuit! MDR!
Ca me fait penser à un truc. J'imagine une marque de moto sortir un modèle qui aurait un bouton marqué "wheeling"... Yihhhha!
J'ai donc halluciné. Alors que les constructeurs communiquent de plus en plus sur la sécurité, là on te propose un truc pour faire le con.
C'est tout simple. Tu appuies sur un bouton qui va bloquer les roues avant. Là, tu mets gaz en grand et buuuuuuurn!
Y'a bien que les américains pour faire un truc pareil. Il est tout de même précisé que le bouton ne doit être actionné que sur circuit! MDR!
Ca me fait penser à un truc. J'imagine une marque de moto sortir un modèle qui aurait un bouton marqué "wheeling"... Yihhhha!
Génial tes formations !!!
Tu nous en dis un peu plus sur la nouvelle mustang?
Tu peux les essayer? nombre de cylindres, prix de base et du modele normal etc !!!
Les cv, les + les - !!
fais nous baver !
Prix de base et a combien tu peux la sortir etc quoi :)
Tu nous en dis un peu plus sur la nouvelle mustang?
Tu peux les essayer? nombre de cylindres, prix de base et du modele normal etc !!!
Les cv, les + les - !!
fais nous baver !
Administrateur
mlaurent666:

Crackers:
Bah quoi?
Imagine... il nous la sort a 10 000 euros... avec une reprise de ma magnifique mégane et je n'ai plus que 2000 euros a ajouter...
Hop je file le voir !
mlaurent666:

Bah quoi?
Imagine... il nous la sort a 10 000 euros... avec une reprise de ma magnifique mégane et je n'ai plus que 2000 euros a ajouter...
Hop je file le voir !
Niveau look pour le moment je prefere quand meme l'ancienne...
la 2014

La 2015
la 2014

La 2015

Non hélas, je ne peux pas l'essayer. Les groupe dont je fais partie n'a pas encore de Ford Store (c'est une partie de la concession qui doit être dédiée aux modèles haut de gamme comme Mustang et bientôt Vignale). Seules ces concessions peuvent être distributeur officiel. Du coup, nous ne pouvons ni en exposer, ni en faire essayer. On a juste le droit d'en vendre mais on sera obligés de commander la voiture dans un Ford Store.
Y'a pas grand chose à dire sur la voiture à part qu'elle est vraiment magnifique...
Deux moteurs.
Un 4 cylindres 2.3 ecoboost de 317ch pour l'entrée de gamme. Ca c'est histoire de se faire plaisir dans une belle sportive sans se ruiner. Prix d'appel à 37000€, ce qui est hyper abordable pour ce genre d voiture.
Et bien sûr un gros V8 de 5.0 et 421ch pour faire des burns! Raisonnable aussi puisqu'on attaque à 42000€. Par contre, 0€ de remise mais un beau malus de 8000€. Ouille, ça pique.
Pour arrêter la bête, on a droit à des gros disques pincés par des étriers Brembo 6 pistons.
Pour se faire plaisir, il faut se prendre le pack Premium suréquipé à 2500€. "PACK PREMIUM
Aide au stationnement arrière, Entourage chromé des vitres latérales (Fastback uniquement), Jantes alliage 19'' 10x2 branches finition aluminium, Système de navigation Ford SYNC II (avec Bluetooth® et commandes vocales avancées), écran couleur 8"", 2 prises USB, 12 haut-parleurs Shaker Pro, info trafic (TMC), Radionumérique DAB, Accès aux points d'intérêt des Guides Michelin (Guide Rouge et Guide Vert), Sellerie cuir# Premium noire et Sièges avant climatisés
(ATTENTION, supprime les sièges avant climatisés si la sellerie Cuir Recaro® est également sélectionnée) "
Voiture bien sûr dispo en version BVA et en cabriolet. D'ailleurs, j'ai toujours beaucoup moins aimé le cab que l'autre.
Je peux pas vous en dire bien plus, on se connaît pas personnellement. Mais si un jour je fais sa connaissance, je manquerai pas de vous faire un résumé de notre nuit de folie...
En tout cas, je suis bien content qu'on puisse enfin s'acheter une vraie américaine en concession. Avant, ça ne se trouvait que chez des importateurs qui devaient les faire venir des USA et les homologuer avec tout ce que ça implique. Un vrai bordel et des voitures beaucoup plus chères.
Y'a pas grand chose à dire sur la voiture à part qu'elle est vraiment magnifique...
Deux moteurs.
Un 4 cylindres 2.3 ecoboost de 317ch pour l'entrée de gamme. Ca c'est histoire de se faire plaisir dans une belle sportive sans se ruiner. Prix d'appel à 37000€, ce qui est hyper abordable pour ce genre d voiture.
Et bien sûr un gros V8 de 5.0 et 421ch pour faire des burns! Raisonnable aussi puisqu'on attaque à 42000€. Par contre, 0€ de remise mais un beau malus de 8000€. Ouille, ça pique.
Pour arrêter la bête, on a droit à des gros disques pincés par des étriers Brembo 6 pistons.
Pour se faire plaisir, il faut se prendre le pack Premium suréquipé à 2500€. "PACK PREMIUM
Aide au stationnement arrière, Entourage chromé des vitres latérales (Fastback uniquement), Jantes alliage 19'' 10x2 branches finition aluminium, Système de navigation Ford SYNC II (avec Bluetooth® et commandes vocales avancées), écran couleur 8"", 2 prises USB, 12 haut-parleurs Shaker Pro, info trafic (TMC), Radionumérique DAB, Accès aux points d'intérêt des Guides Michelin (Guide Rouge et Guide Vert), Sellerie cuir# Premium noire et Sièges avant climatisés
(ATTENTION, supprime les sièges avant climatisés si la sellerie Cuir Recaro® est également sélectionnée) "
Voiture bien sûr dispo en version BVA et en cabriolet. D'ailleurs, j'ai toujours beaucoup moins aimé le cab que l'autre.
Je peux pas vous en dire bien plus, on se connaît pas personnellement. Mais si un jour je fais sa connaissance, je manquerai pas de vous faire un résumé de notre nuit de folie...
En tout cas, je suis bien content qu'on puisse enfin s'acheter une vraie américaine en concession. Avant, ça ne se trouvait que chez des importateurs qui devaient les faire venir des USA et les homologuer avec tout ce que ça implique. Un vrai bordel et des voitures beaucoup plus chères.

Autre question: Comment reconnait-on visuellement le V8 du 4 cylindres?
Celui qui me répond "en ouvrant le capot", je le claque!
nicomouk:
A la fumé des pneus et surtout au bruit .... a merde c'est visuellement .... bon ok ..... à la passagère
Autre question: Comment reconnait-on visuellement le V8 du 4 cylindres?
A la fumé des pneus et surtout au bruit .... a merde c'est visuellement .... bon ok ..... à la passagère

La passagère, ça se peut.
Sinon, sur le V8, à l'arrière de la voiture, c'est marqué GT.
A part ça, 4.8 secondes de 0 à 100, c'est pareil qu'une Carrera 4S
Sinon, sur le V8, à l'arrière de la voiture, c'est marqué GT.
A part ça, 4.8 secondes de 0 à 100, c'est pareil qu'une Carrera 4S
Sauf que la mustang tu dois te battre pour qu'elle parte a peu pres droit je pense...
Et 30 litres au 100 pire que Crackers et Bandit réuni

antho:
Ah ben te v'là toi. Je croyais que t'avais disparu.
Pour partir droit, je pense pas qu'il y ait vraiment de problème. C'est pas une Mustang des années 70.
Elle n'a sûrement pas les qualités dynamiques d'une Porsche qui est une voiture très basse mais ça doit aller pas trop mal quand même.
Sauf que la mustang tu dois te battre pour qu'elle parte a peu pres droit je pense...
Ah ben te v'là toi. Je croyais que t'avais disparu.
Pour partir droit, je pense pas qu'il y ait vraiment de problème. C'est pas une Mustang des années 70.
Elle n'a sûrement pas les qualités dynamiques d'une Porsche qui est une voiture très basse mais ça doit aller pas trop mal quand même.
Et oui, j'suis allée dans un pays bizarre, ca s'appelle l'italie, et plus particulièrement dans la province autonome de Bolzano au cœur des dolomites (magnifique a pied et surement terrible a moto), ils parlent le ladin ou l'allemand puis apres l'italien...ou l'anglais !
Ca devait être chouette. J'espère que tu as quelques photos à montrer.
Vous êtes partis à deux, j'imagine. Et pas en moto? Comment se fait-ce?
Vous êtes partis à deux, j'imagine. Et pas en moto? Comment se fait-ce?
Départ pour l’Auvergne demain matin en motos

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie