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Reprise du message précédent
mlaurent666:
c'est bon m'engueule pas
mlaurent666:
Je dirais... 15500!
C'est écris plus haut....
C'est écris plus haut....
c'est bon m'engueule pas
J'ai rien dit :)
Je suis sur que tu l'avais lu...
Mais avec l'âge... Tu as dû oublier quelques posts après...
:)
Je suis sur que tu l'avais lu...
Mais avec l'âge... Tu as dû oublier quelques posts après...
:)
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C'est pire que ça, je me souvenais de l'avoir lu, mais je suis tellement feignant que j'ai trouvé plus simple de reposer la question
Sois feignant sois feignant, tu vivras longtemps
J'ai eu le meme souci que Marco à mon taf... pas pour les VL mais pour des engins de chantier. Une cata la location lorsqu'il a fallu les rendre en fin de contrat.
Du coup maintenant, acquisition systématique avec contrat de maintenance.
Qu'ils soient pointilleux pour les VL ne m'etonne pas
J'ai eu le meme souci que Marco à mon taf... pas pour les VL mais pour des engins de chantier. Une cata la location lorsqu'il a fallu les rendre en fin de contrat.
Du coup maintenant, acquisition systématique avec contrat de maintenance.
Qu'ils soient pointilleux pour les VL ne m'etonne pas
je suis passée chez skoda hier. bilan
- pas de LOA ou LDD
bonne reprise de la dodge... donc je ne me suis pas trompée sur le pri que je peux espérer la vendre.
Bilan : vente d'abord du caliber et ensuite choi 'une voiture qui, tout compris (remise/CG/frais de mise en route) me revienne à 10 000 balles.
- pas de LOA ou LDD
bonne reprise de la dodge... donc je ne me suis pas trompée sur le pri que je peux espérer la vendre.
Bilan : vente d'abord du caliber et ensuite choi 'une voiture qui, tout compris (remise/CG/frais de mise en route) me revienne à 10 000 balles.
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Zibeline:
+ la vente de la Dodge ??? J'ai bon ??
j...choi 'une voiture qui, tout compris (remise/CG/frais de mise en route) me revienne à 10 000 balles.
+ la vente de la Dodge ??? J'ai bon ??
la vente du caliber solde 1 crédit et un bout d'un autre
et je fais un credit auto entre 10 et 12000 roros.
et je garde choupette ^^
Nouvelle offre du garage... Mais un mandataire qui bosse avec nous à la boite me la fait encore 1000 euros de mois... donc je mettrai ça dans la balance. si il me fait le meme prix (voir un peu moins) il emporte la vente sinon.... mandataire (si je reste sur ce modele)
et je fais un credit auto entre 10 et 12000 roros.
et je garde choupette ^^
Nouvelle offre du garage... Mais un mandataire qui bosse avec nous à la boite me la fait encore 1000 euros de mois... donc je mettrai ça dans la balance. si il me fait le meme prix (voir un peu moins) il emporte la vente sinon.... mandataire (si je reste sur ce modele)
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L'important dans tout ça c'est la Choupinette !!!!
Ca serait vraiment dommage de devoir t'en séparer, vu que c'est semble-t-il l'osmose parfaite...
Ca serait vraiment dommage de devoir t'en séparer, vu que c'est semble-t-il l'osmose parfaite...
Oui un bagnole pour moi c est utilitaire
la moto c est le plaisir.... et ma passion... si je vends la gex non seulement je ne suis pas sure den reprendre une et en plus vu le peu d argent que je pourrais y mettre je ne saurais pas quoi ptendre.
et tpour le moment c est effectivement MA moto :-)
la moto c est le plaisir.... et ma passion... si je vends la gex non seulement je ne suis pas sure den reprendre une et en plus vu le peu d argent que je pourrais y mettre je ne saurais pas quoi ptendre.
et tpour le moment c est effectivement MA moto :-)
Quel dommage. Ce post avait bien commencé et puis je vois apparaître le mot mandataire.
Tiens, d'ailleurs, je viens à l'instant de reprendre une 407 origine Espagne. Ben je l'ai reprise moins cher qu'une qui serait française. Normal, on achète moins cher, on revend moins cher.
Donc à 1000€ d'écart, je prendrais la Skoda qui vient du concessionnaire. En plus le service sera sûrement meilleur. Et j'ai déjà vu des voitures achetées à mandataire dont tu mets 6 mois à avoir les papiers + les guide et carnet de garantie qui sont écrits en pékinois... + les délais pour lesquels on te dit que ta voiture sera là sous trois semaines et qui arrive avec deux mois de retard (sauf si elle est en stock bien sûr + les équipements qui peuvent différer des versions françaises mais ça on te le dit pas. Enfin, j'en passe et des meilleures.
Et je ne pense pas que ton concess s'alignera sinon il va manger toute sa marge et je ne pense pas que ce soit dans son intérêt.
@ Marc: Concernant les frais de remise en état quand on restitue une voiture en LOA ou LLD, c'est normal. La voiture, si elle revient avec 1000€ de frais en carrosserie, c'est pas au concessionnaire de l'assumer. Mais finalement c'est pas du tout différent que pour un achat. Quand tu vas chez un concessionnaire pour faire reprendre ta voiture, si elle a des frais, il les déduit du montant de la reprise. Donc c'est exactement pareil.
Tiens, d'ailleurs, je viens à l'instant de reprendre une 407 origine Espagne. Ben je l'ai reprise moins cher qu'une qui serait française. Normal, on achète moins cher, on revend moins cher.
Donc à 1000€ d'écart, je prendrais la Skoda qui vient du concessionnaire. En plus le service sera sûrement meilleur. Et j'ai déjà vu des voitures achetées à mandataire dont tu mets 6 mois à avoir les papiers + les guide et carnet de garantie qui sont écrits en pékinois... + les délais pour lesquels on te dit que ta voiture sera là sous trois semaines et qui arrive avec deux mois de retard (sauf si elle est en stock bien sûr + les équipements qui peuvent différer des versions françaises mais ça on te le dit pas. Enfin, j'en passe et des meilleures.
Et je ne pense pas que ton concess s'alignera sinon il va manger toute sa marge et je ne pense pas que ce soit dans son intérêt.
@ Marc: Concernant les frais de remise en état quand on restitue une voiture en LOA ou LLD, c'est normal. La voiture, si elle revient avec 1000€ de frais en carrosserie, c'est pas au concessionnaire de l'assumer. Mais finalement c'est pas du tout différent que pour un achat. Quand tu vas chez un concessionnaire pour faire reprendre ta voiture, si elle a des frais, il les déduit du montant de la reprise. Donc c'est exactement pareil.
Zeeeen
c'est pas un mandataire au sens propre du terme.
c'est par le biais de mon boulot j'ai des possiblités d'avoir des véhicules à tarif intéressant, mais pas d'importation ;-)
Pour le moment je fais dans l ordre je vends le caliber et en fonction de sa vente et de ce que je peux faire avec le côté financier que je dois prendre en compte je cherche une nouvelle voiture. Mais elle devra me couter entre 10 et 12000 euros.
Je vais aussi aller voir la nissan note je pense. Clio estate, trop chère, peugeot ils peuvent courir pour m'avoir en cliente, hyundai trop cher, ford aussi.... je cale ensuite!
c'est pas un mandataire au sens propre du terme.
c'est par le biais de mon boulot j'ai des possiblités d'avoir des véhicules à tarif intéressant, mais pas d'importation ;-)
Pour le moment je fais dans l ordre je vends le caliber et en fonction de sa vente et de ce que je peux faire avec le côté financier que je dois prendre en compte je cherche une nouvelle voiture. Mais elle devra me couter entre 10 et 12000 euros.
Je vais aussi aller voir la nissan note je pense. Clio estate, trop chère, peugeot ils peuvent courir pour m'avoir en cliente, hyundai trop cher, ford aussi.... je cale ensuite!
Ah bon. Si c'est par ton boulot, c'est pas pareil. Ils passent par le réseau France.
T'aurais pu le dire plus tôt, ça m'aurait évité de la prose!
Par contre, 10 à 12000€ pour du neuf, avec du coffre, tu as trouvé?
Et j'ai vu en page précédente que tu voulais faire 30000 km/an avec de l'essence? C'est beaucoup
T'aurais pu le dire plus tôt, ça m'aurait évité de la prose!
Par contre, 10 à 12000€ pour du neuf, avec du coffre, tu as trouvé?
Et j'ai vu en page précédente que tu voulais faire 30000 km/an avec de l'essence? C'est beaucoup
La skoda fabia break oui
et en essence elle est plus vite rentabilisee qu en diesel
je ne veux pas de turbo
et 30 000 c est la fourchette tres haute
je fais 400 kms par semaine de taf
tu enleves les vacances et les fois ou je vais en moto
tu ajoutes les deplacemrnts longs ou on privilegie ma voiture
ce sera entre 22 et 30 000 par an
et en essence elle est plus vite rentabilisee qu en diesel
je ne veux pas de turbo
et 30 000 c est la fourchette tres haute
je fais 400 kms par semaine de taf
tu enleves les vacances et les fois ou je vais en moto
tu ajoutes les deplacemrnts longs ou on privilegie ma voiture
ce sera entre 22 et 30 000 par an
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