Le Forum du RCDB Team
Sur tous les forums il y a ce débat !!!
Alors pourquoi pas ici !!!!
Perso, objectivement je n'arrive pas a ressentir une différence... et dans le carnet d'entretien il y a marqué que tout passe...
Alors c'est selon l'humeur...
Et sur piste j'ai tendance a mettre du 98, il parait que ça marche mieux...
Et encore l'autre fois j'ai pris le bidon de la tondeuse avec même dedans le stabilisateur de carburant que j'ai complété avec du 95/E10...
Alors pourquoi pas ici !!!!
Perso, objectivement je n'arrive pas a ressentir une différence... et dans le carnet d'entretien il y a marqué que tout passe...
Alors c'est selon l'humeur...
Et sur piste j'ai tendance a mettre du 98, il parait que ça marche mieux...
Et encore l'autre fois j'ai pris le bidon de la tondeuse avec même dedans le stabilisateur de carburant que j'ai complété avec du 95/E10...
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Dans la BM je mets n'importe quoi... pinard, bière, jus de béret... parfois de l'essence.
Par contre dans la ritale, que du SP98, et la différence est très nette surtout à froid, la moto ne ratatouille pas et c'est beaucoup plus agréable... le SP95 qu'on trouve ici, c'est presque exclusivement du E10.
Par contre dans la ritale, que du SP98, et la différence est très nette surtout à froid, la moto ne ratatouille pas et c'est beaucoup plus agréable... le SP95 qu'on trouve ici, c'est presque exclusivement du E10.
Sinon tu peut aussi mettre de l'essence d'avion indice 100 voir 102...
Mais a part sur un banc, je doute que tu ressente la différence... Tellement la différence est infime.
Donc perso 95 tour le temps sauf si e10 car moto non compatible.
Mais a part sur un banc, je doute que tu ressente la différence... Tellement la différence est infime.
Donc perso 95 tour le temps sauf si e10 car moto non compatible.
Du gasoil c'est moins chère, bon ça fume un peu noir, j'ai essayé l’huile de friteuse mais je suis suivi par tous les clébard du quartier donc bof

antho:
Ah merci !
On est deux alors à ne pas voir de difference... :)
Tellement la différence est infime.
Ah merci !
95 pour moi.
Moi je mets du 95.
Pour E10 j'ai pas regardé. Je sais que les voitures sont à peu près toutes compatibles depuis 2001 mais pour les motos, aucune idée.
Pour E10 j'ai pas regardé. Je sais que les voitures sont à peu près toutes compatibles depuis 2001 mais pour les motos, aucune idée.
Administrateur
mlaurent666:
Y'a que sur la Ducati que je sens une différence, sinon que dalle... c'est pas spécifique à la mienne d'après ce que j'ai lu dans les forums.
antho:
Ah merci !
Tellement la différence est infime.
Ah merci !
Y'a que sur la Ducati que je sens une différence, sinon que dalle... c'est pas spécifique à la mienne d'après ce que j'ai lu dans les forums.
Crackers > pour le pinard dans la BM, je pense que ça revient plus cher que de l'essence...
Sinon du WD40 aussi il parait que c'est pas mal !!
http://www.wd40etmoi.com/index.php/2011/08/29/wd40-donne-des-chevaux-a-ma-voiture/
Sinon du WD40 aussi il parait que c'est pas mal !!
http://www.wd40etmoi.com/index.php/2011/08/29/wd40-donne-des-chevaux-a-ma-voiture/
Administrateur
mlaurent666:
Faut connaitre les bonnes adresses, à la campagne je touche un p'tit blanc très correct à 1,20 le litre, le prix du gazoil à peu près...
Crackers > pour le pinard dans la BM, je pense que ça revient plus cher que de l'essence...
Faut connaitre les bonnes adresses, à la campagne je touche un p'tit blanc très correct à 1,20 le litre, le prix du gazoil à peu près...

95 et si E10 je me rabats sur 98
moto compatible mais suis pas fan
moto compatible mais suis pas fan
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie