Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Alors, ces tarifs?
Alors, ces tarifs?
nicomouk:
T'aimes bien te faire du mal, toi
Alors, ces tarifs?
T'aimes bien te faire du mal, toi

Même pas. Juste un peu curieux. Mon Aprilia devra me profiter encore quelque temps.
J'ai pas reçu... Ils n'ont pas du dévoilé les prix à la conférence yam

Faut que tu les appelles et que tu les engueules! Faut pas déconner quand même!

Premières infos :
186 cv et 199 kgs tout plein fait
186 cv et 199 kgs tout plein fait
Bof! Peut mieux faire!
Ca devient trop pour un roadster. Mais au moins, tu n'uses plus du tout le pneu avant avec autant de puissance, vu qu'il est plus très souvent en contact avec le sol...

Ca devient trop pour un roadster. Mais au moins, tu n'uses plus du tout le pneu avant avec autant de puissance, vu qu'il est plus très souvent en contact avec le sol...
13 199€, 160 ch et un couple de 11.3 pour 210kg tout plein fait.
antho:
Dans 1 an on va en trouver à 10000€ équipée !
13 199€, 160 ch et un couple de 11.3 pour 210kg tout plein fait.
Dans 1 an on va en trouver à 10000€ équipée !
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Elle est pas mal placée en tarif et l'équipement de base est plutôt complet... un beau jouet !!
À essayer ! Et voir en vrai si c'est pas trop moche.
mlaurent666:
En effet, je pense que leur plus gros soucis c'est le look ! Leur chance, elle est euro 4 donc ceux qui en ont ras le cul d'attendre le débridage qui n'arrive pas...
À essayer ! Et voir en vrai si c'est pas trop moche.
En effet, je pense que leur plus gros soucis c'est le look ! Leur chance, elle est euro 4 donc ceux qui en ont ras le cul d'attendre le débridage qui n'arrive pas...
Je trouve qu'Antho est trés trés bien informé au sujet de la MT10 ..... nous cacherait-il pas quelques choses

babome:
Mais oui!!!
Je trouve qu'Antho est trés trés bien informé au sujet de la MT10 ..... nous cacherait-il pas quelques choses

Mais oui!!!
Moi perso j'adore. Et puis ce son du crossplane hummmm
Un peu comme le 1100 Tuono, une tuerie
Seul point négatif pour ces meules, c'est qu'avec mon petit physique de Grizzly j'ai juste l'air con sur ces petits gabarits (en faites c est de ma faute )

Un peu comme le 1100 Tuono, une tuerie

Seul point négatif pour ces meules, c'est qu'avec mon petit physique de Grizzly j'ai juste l'air con sur ces petits gabarits (en faites c est de ma faute )
Juste que j' en peut plus d attendre, alors je suis a fond sur les news moto.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
antho:
J'imagine bien comment tu dois trépigner !!!
Juste que j' en peut plus d attendre, alors je suis a fond sur les news moto.
J'imagine bien comment tu dois trépigner !!!

160ch au final, c'est plus raisonnable. Perso ça me plait bien cette moto et ça doit vraiment bien marcher. Même les valises je les trouve sympa...
D'ici a ce que je craque pour une moto en 106cv maxi full, il n'y a qu'un pas...
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie