Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
D'ici a ce que je craque pour une moto en 106cv maxi full, il n'y a qu'un pas...
D'ici a ce que je craque pour une moto en 106cv maxi full, il n'y a qu'un pas...
Une street RX ?
popopo! Je te crois pas!
Je me donne encore 2-3semaines d' attente après on verra.
@ marc : Je ne savais pas qu il avait faits un modèle de plus que la R
@ marc : Je ne savais pas qu il avait faits un modèle de plus que la R
Je savais pas non plus. C'est une R avec une coque de Dayto, le saute vent de série et le sabot moteur.
C'est d'ailleurs plus beau comme ca.
Y'a aussi shifter d'origine (mais on s'en fou...), repose pieds plus reculé et abs de série.
Par contre j'avais cru entendre qu'il devais sortir une 800 ?
Y'a aussi shifter d'origine (mais on s'en fou...), repose pieds plus reculé et abs de série.
Par contre j'avais cru entendre qu'il devais sortir une 800 ?
Si je devais prendre une street ça serait une RX sans hésiter.
Un pote va prendre la nouvelle speed et vendre sa street RX très bientôt si ça vous dit. A mon avis ça sera la moins cher du bon coin. Il roule tranquille, au Mans sur une session je lui met plus d'un tour... Presque 2...
Un pote va prendre la nouvelle speed et vendre sa street RX très bientôt si ça vous dit. A mon avis ça sera la moins cher du bon coin. Il roule tranquille, au Mans sur une session je lui met plus d'un tour... Presque 2...
achetée par un collegue de la ffmc la RX. elle est superbe
Ouais... Bah mon pote la vend BEAUCOUP trop cher...
Dommage...
Bon mt10 de démo commandé par Yamaha rennes.
Vivement l'essai !!!
Dommage...
Bon mt10 de démo commandé par Yamaha rennes.
Vivement l'essai !!!
Livraison fin mai !!!!
Livraison pour la concess ou pour toi?
Concess !! le modèle d'essai !
Livraison client pas avant mi juin et aucune commande ne peut etre prise avant fin mai...
Donc niveau delai c'est vraiment rien de sur...
Apparemment il n'y aura pas beaucoup de moto produite cette année... pas de stock, c'est uniquement sur réservation en plus !
Je pense changer cet été par celle ci ou une MT09 avec TCS ! 8500 euros vs 13200... a voir...
Enfin... peut etre... ma 07 est tout de meme super... bref j'ai de gros problemes quoi...
Livraison client pas avant mi juin et aucune commande ne peut etre prise avant fin mai...
Donc niveau delai c'est vraiment rien de sur...
Apparemment il n'y aura pas beaucoup de moto produite cette année... pas de stock, c'est uniquement sur réservation en plus !
Je pense changer cet été par celle ci ou une MT09 avec TCS ! 8500 euros vs 13200... a voir...
Enfin... peut etre... ma 07 est tout de meme super... bref j'ai de gros problemes quoi...
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
Un p'tit coup de carte bleue et y'a plus de problème !!!
... ma 07 est tout de meme super... bref j'ai de gros problemes quoi...
Un p'tit coup de carte bleue et y'a plus de problème !!!

mlaurent666:
Ah enfin, je retrouve notre cher Marc
Je pense changer cet été par celle ci ou une MT09... bref j'ai de gros problemes quoi...

mlaurent666:
Ouais, elle est sublime
Si je devais prendre une street ça serait une RX sans hésiter....
Ouais, elle est sublime

fredros:
:)
Mon plus gros problème... j'ai besoin d'une moto rodée pour le 12 avril, le 22 Mai et le 12 juin...
La MT10 sera dispo en juin, quasi comme la 09 2016 d’ailleurs...
Et la meilleure période pour vendre c'est MAINTENANT !!
Il faut limite commander la nouvelle sans la voir et sans l'avoir essayer pour l'avoir en juin... Et surtout avancer des sous en esperant que la MT se vende tres vite en juin...
Bref... de gros pb je vous dis !!!
mlaurent666:
Je pense changer cet été par celle ci ou une MT09... bref j'ai de gros problemes quoi...

:)
Mon plus gros problème... j'ai besoin d'une moto rodée pour le 12 avril, le 22 Mai et le 12 juin...
La MT10 sera dispo en juin, quasi comme la 09 2016 d’ailleurs...
Et la meilleure période pour vendre c'est MAINTENANT !!
Il faut limite commander la nouvelle sans la voir et sans l'avoir essayer pour l'avoir en juin... Et surtout avancer des sous en esperant que la MT se vende tres vite en juin...
Bref... de gros pb je vous dis !!!
Quand on veut avoir les premiers modèles, faut commander avant d'avoir vu. c'est le jeu ma pauvre Lucette.
Et comment ça, avancer des sous?
nicomouk:
J'aime pas acheter sans voir et sans avoir essayé...
Je l'ai déjà fait une fois... la moto n'est pas resté longtemps...
Avancer les sous de la vente de la 07 quoi...
Quand on veut avoir les premiers modèles, faut commander avant d'avoir vu. c'est le jeu ma pauvre Lucette.
J'aime pas acheter sans voir et sans avoir essayé...
Je l'ai déjà fait une fois... la moto n'est pas resté longtemps...
Avancer les sous de la vente de la 07 quoi...
A la commande, tu ne verses qu'un acompte. Tu vends ta moto pendant le laps de temps où tu attends la nouvelle
nicomouk:
En esperant qu'elle se vende vite quoi !!!
A la commande, tu ne verses qu'un acompte. Tu vends ta moto pendant le laps de temps où tu attends la nouvelle
En esperant qu'elle se vende vite quoi !!!
C'est le risque. Sinon, il faut vendre ta moto et ensuite commander puis patienter, patienter, patienteeeeeer...

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie