Le Forum du RCDB Team
Il été vraiment temps que je le change...
Je me suis arrêté sur le shoie NXR. Payé 416 avec les soldes.

T'avais déjà un Shoei non ??
Classe !!!!!
Moi aussi je vais me lancer.
Mais pour la premiere fois je vais tenter des casque moins cher.
J'avais en vu un shark mais lorenzo ayant signé chez shark je m'y refuse :)
c'est con mais c'est comme ça :)
Donc je vise un AGV K3 SV !
Voila la short list de la journée :)

Moi aussi je vais me lancer.
Mais pour la premiere fois je vais tenter des casque moins cher.
J'avais en vu un shark mais lorenzo ayant signé chez shark je m'y refuse :)
c'est con mais c'est comme ça :)
Donc je vise un AGV K3 SV !
Voila la short list de la journée :)

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
antho:
Superbe...
Superbe...

Oui banditman j'avais déjà un shoie mais c'etait le XR1000 qui datait de 2007 ! J'ai pris la meme taille sans avoir essayé..
Marc : le 58
crackers: et sobre comme nous
Marc : le 58

Crackers:
Sympa effectivement.
@Marc attention de ne pas tomber trop bas en qualité et regarde surtout le poids.
antho:
Superbe...
Superbe...

Sympa effectivement.
@Marc attention de ne pas tomber trop bas en qualité et regarde surtout le poids.
babome:
Oui oui je fais attention
il a tout d'un grand :)
1450Gr, comme mon arai actuel !
Le 58 me tente bcp :), je sais pas si le leopard du bas est assez discret :)
Le winter test aussi
les autres sont top aussi mais j'ai peur de me lasser du jaune avec bulle de BD par exemple
Oui oui je fais attention
il a tout d'un grand :)
1450Gr, comme mon arai actuel !
Le 58 me tente bcp :), je sais pas si le leopard du bas est assez discret :)
Le winter test aussi
les autres sont top aussi mais j'ai peur de me lasser du jaune avec bulle de BD par exemple
Joli ton casque Antho. Sobre mais efficace.
Je ne sais pas ce que ça donne le NXR, je connais pas. Moi j'ai pris le GT-Air parce que davantage axé confort et insonorisation par rapport aux XR 1100, etc. Ils sont de quel type ces NXR?
Je ne sais pas ce que ça donne le NXR, je connais pas. Moi j'ai pris le GT-Air parce que davantage axé confort et insonorisation par rapport aux XR 1100, etc. Ils sont de quel type ces NXR?
Je te dirais a l'usage mais sur le papier c'est un tout nouveau casque et pas une évolution d un modèle existant. Il a l'avantage d'être petit extérieurement et fait moins tête d'ampoule. plus de confort et beaucoup moins de bruit normalement, je te dirais a l'usage. Système pour enlever le casque en cas d'accident assez novateur. Champ de vision plus grand, etc... Casque Touring/Sport haut de gamme.
Et je pense bien tester une visière photochromique...
Et je pense bien tester une visière photochromique...
Ca al'air pas mal du tout.
Allez! je sais que tu meurs d'envie que je te pose la question: c'est quoi une visière photochromique????
Et la boucle, c'est du double D ou pas?
Allez! je sais que tu meurs d'envie que je te pose la question: c'est quoi une visière photochromique????
Et la boucle, c'est du double D ou pas?
C'est une visière qui passe du clair au foncé en fonction des conditions, plus besoin de plusieurs visieres, une seule pour toute l'année.

Oui double D je ne voyais pas autre chose pour le moment

Oui double D je ne voyais pas autre chose pour le moment
Oh putain c'est la classe. Et ça coûte combien cette bête là?
Moi j'ai la visière fumée qui descend dans le casque mais je trouve pas ça si génial à l'usage.
Moi j'ai la visière fumée qui descend dans le casque mais je trouve pas ça si génial à l'usage.
120€ mais avec les soldes, je l'ai trouvé à moins de 100. Et une fumée c'est déjà 50-60.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
antho:
Un casque pour le RCDB quoi... Sobriété et Modération étaient invitées chez moi ce WE, mais elles nous ont fait faux-bond, à la place j'ai eu des potes Nivernais (Babome tu les as vus au Bol d'Or), je vous fais pas un dessin, la poubelle était pleine... de bouteilles vides

Un casque pour le RCDB quoi... Sobriété et Modération étaient invitées chez moi ce WE, mais elles nous ont fait faux-bond, à la place j'ai eu des potes Nivernais (Babome tu les as vus au Bol d'Or), je vous fais pas un dessin, la poubelle était pleine... de bouteilles vides

Crackers:
Oui des bon gaillards .... t'as du prendre une petite retourner alors mon cochon.
antho:

Oui des bon gaillards .... t'as du prendre une petite retourner alors mon cochon.
Ça pique une peu le prix!
J'espère que ça s'éclaircit vite!
Sinon je viens de commander!
170€ livré !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=URIZf5jhv0g
J'espère que ça s'éclaircit vite!
Sinon je viens de commander!
170€ livré !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=URIZf5jhv0g
A part pour les tunnels ou ils semblent que la vitesse de changement soit pas top, le reste a l'air bien et les tunnels sont rares en France.
C'est classe !
Un test
https://www.youtube.com/watch?v=MXriDZcF8yA
La pub :
https://www.youtube.com/watch?v=8nesOal7B9c
Un test
https://www.youtube.com/watch?v=MXriDZcF8yA
La pub :
https://www.youtube.com/watch?v=8nesOal7B9c
Ah oui, 120€ ça fait un peu mal mais c'est le prix de la qualité et de la technologie. Et puis si tu as profité des soldes, c'est encore mieux. Tu nous diras si le système te convient.
Marc, féloches pour ton achat. Belle déco sur ce casque replica Lorenzo!
J'ai pas tout suivi. Tu as essayé avant?

nicomouk:
Rigole pas ma plus petite voulait que je prenne un marquez...
nicomouk:
Je suis allé en magasin l'essayer et voir les tarifs mais plus de 50 euros de diff meme avec les soldes.
J'hésitais vraiment avec les 4.
le winter test est noir mat et en vrai il rendait pas top en fait et mon arai est deja noir mat
Le Misano est vraiment tres jaune, j'ai eu peur de me lasser et avec mes fringues jaunes en plus..
hier a 5 min de commander j'ai hésité avec le simmoncelli qui etait a 160 euros... c'est le seul que je n'ai pas vu en vrai...
Le simoncelli a une deco moins fun et puis voila en vrai le Imola rendait vraiment bien... fallait faire un choix :)

Rigole pas ma plus petite voulait que je prenne un marquez...
nicomouk:
Je suis allé en magasin l'essayer et voir les tarifs mais plus de 50 euros de diff meme avec les soldes.
J'hésitais vraiment avec les 4.
le winter test est noir mat et en vrai il rendait pas top en fait et mon arai est deja noir mat
Le Misano est vraiment tres jaune, j'ai eu peur de me lasser et avec mes fringues jaunes en plus..
hier a 5 min de commander j'ai hésité avec le simmoncelli qui etait a 160 euros... c'est le seul que je n'ai pas vu en vrai...
Le simoncelli a une deco moins fun et puis voila en vrai le Imola rendait vraiment bien... fallait faire un choix :)
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie