Le Forum du RCDB Team
Hier, j'ai vu cette bécane garée au taf. Ca faisait longtemps que j'en avais pas croisé.
Je crois que la dernière fois, j'habitais encore Auxerre et c'était un pote d'antho qui en avait un.
Celui-ci a 98000 km au compteur et force est de constater qu'il est dans un très très bon état. Et il ne veut le vendre pour rien au monde. Dommage, ce serait sûrement une bonne base pour se faire (ou faire faire) une petite prépa.
Un TRX, c'est vraiment plus que rare en France, il parait qu'il s'en serait vendu 1500 exemplaires. C'est plus qu'un bide commercial ça!
Parait que ça bouffe grave de l'huile!
Je crois que la dernière fois, j'habitais encore Auxerre et c'était un pote d'antho qui en avait un.
Celui-ci a 98000 km au compteur et force est de constater qu'il est dans un très très bon état. Et il ne veut le vendre pour rien au monde. Dommage, ce serait sûrement une bonne base pour se faire (ou faire faire) une petite prépa.
Un TRX, c'est vraiment plus que rare en France, il parait qu'il s'en serait vendu 1500 exemplaires. C'est plus qu'un bide commercial ça!
Parait que ça bouffe grave de l'huile!
Le pote l'a toujours (il habite vers Toulon maintenant). Par contre c'est un truc a garder d'origine, pas pour scier le cadre ou autre.
Tiens souvenir, on avais croisé le club TRX de france aussi dans le morvan

Tiens souvenir, on avais croisé le club TRX de france aussi dans le morvan

Oh Vin dieu ça nous rajeunit pas tout ça!
Parait qu'au fil du temps, les pistons deviennent ovales. Intéressant...
Et si tu pètes ton moteur, tu le remplaces par celui du TDM. Ca doit être la même base,
Et tu n'as pas tort pour l'origine; surtout que c'est une moto qui a toujours son petit charme.
Parait qu'au fil du temps, les pistons deviennent ovales. Intéressant...
Et si tu pètes ton moteur, tu le remplaces par celui du TDM. Ca doit être la même base,
Et tu n'as pas tort pour l'origine; surtout que c'est une moto qui a toujours son petit charme.
Les pistons deviennent toujours ovale avec l'usure, c'est mécanique ;)
En tout cas c'est un flop commercial qui a bien vieillit !
En tout cas c'est un flop commercial qui a bien vieillit !
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
J'ai un collègue qui en a une, très présentable, un son sympa et il roule assez fort avec... je crois qu'il y a de très bons freins sur cette moto et une partie cycle très correcte.
A priori, ceux qui en achètent y sont très attachés.
Je vais piquer celle de mon collègue, et puis voilà.
Je vais piquer celle de mon collègue, et puis voilà.
Oui, sympa et pas de bornes. Par contre ça me ferait sérieusement chier de sortir 4600€ pour une moto qui a 16 ans et qui valait l'équivalent de 7600 euros neuve.
On en a 2 dans notre entourage, une copine et un copain. Pour rien au monde ils ne s en separeraient....
C'est marrant comment les gens s'attachent à cette moto
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie