Le Forum du RCDB Team
Celle la aussi elle a l'air bien.
Meme si lorsque je l'ai vue en vrai la premiere fois ça n'a pas fait splitch !!!
A essayer !! La version R a l'air top, il n'y a RIEN a changer !!
A essayer !!!
D'ailleurs... Antho... nous n'avons plus de nouvelles sur son changement !!
Je le vois bien la dessus !
Meme si lorsque je l'ai vue en vrai la premiere fois ça n'a pas fait splitch !!!
A essayer !! La version R a l'air top, il n'y a RIEN a changer !!
A essayer !!!
D'ailleurs... Antho... nous n'avons plus de nouvelles sur son changement !!
Je le vois bien la dessus !

Bah la loi n'est toujours pas passé...
Non pas de speed pour moi, c'est sur.

Non pas de speed pour moi, c'est sur.
Elle a l'air bien belle la nouvelle mouture.
Perso, j'aurais quand même quelque chose à changer; la même rengaine depuis des années; ces saletés d'énormes pots en position haute. Toujours aussi à chier!
Perso, j'aurais quand même quelque chose à changer; la même rengaine depuis des années; ces saletés d'énormes pots en position haute. Toujours aussi à chier!
Les pots je trouve que c'est joli justement !
A tester aussi meme si j'ai été decu en vrai du look, elle est plus belle en photo !
Bon j'ai vu la version S et pas la R
A tester aussi meme si j'ai été decu en vrai du look, elle est plus belle en photo !
Bon j'ai vu la version S et pas la R
Pas vu en vrai donc je pourrais pas te dire ce que j'en pense. A suivre...
J'ai toujours aimé cette brelle. Seul truc qui me gave dessus (comme toute les motos moderne) c est ce cul tronquée, pas de place sous la selle, y a rien... comme si le motard moderne mis à part sa bite et son couteau ne prend rien avec lui... pas même un antivol
Si il y a bien un truc que je ne prend jamais c'est bien un antivol ! Soit tu privilégie le look, soit compromis avec le pratique.
Pareil. La dernière fois que j'ai utilisé mon U c'était il y a une bonne dizaine d'années.
Il y a toujours plein de motos pratiques sur le marché mais effectivement, le roadster moderne a une tendance au petit cul
Il y a toujours plein de motos pratiques sur le marché mais effectivement, le roadster moderne a une tendance au petit cul
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie