Le Forum du RCDB Team
Crackers???
Tu n'as jamais essayé?
Attention, je ne veux pas changer, c'est histoire de discuter...
Parce que bon... Si on veut un beau roadster déjà équipé...
Il n'y a pas beaucoup de choix au final...
SpeedR ou S1000R quoi
Full options 15250 euros neuve, je ne trouve pas ça abusé comparé à d'autre vu le matoss...
Et il y a de belles occasions !!
https://www.leboncoin.fr/motos/801151380.htm?ca=6_s
Tu n'as jamais essayé?
Attention, je ne veux pas changer, c'est histoire de discuter...
Parce que bon... Si on veut un beau roadster déjà équipé...
Il n'y a pas beaucoup de choix au final...
SpeedR ou S1000R quoi
Full options 15250 euros neuve, je ne trouve pas ça abusé comparé à d'autre vu le matoss...
Et il y a de belles occasions !!
https://www.leboncoin.fr/motos/801151380.htm?ca=6_s
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Non jamais essayé, mais ça doit pas être très différent de la mienne, un peu moins lourd simplement et moins confortable, côté moteur, partie cycle, freinage c'est du très très bon !!
Mon pote a craqué, 15000 euros la XR full option 1000km.
Il ne me parle plus que de ce moteur et de tout ce qu'il y a autour... il va la chercher dimanche normalement...
Du coup le jour où vraiment je change, d'ici un an ou deux, je me prends une moto tout de suite top dans le genre.
J'ai passé l'age de bricoler... quite a garder la MT pour pister et la planter de temps en temps !
Il ne me parle plus que de ce moteur et de tout ce qu'il y a autour... il va la chercher dimanche normalement...
Du coup le jour où vraiment je change, d'ici un an ou deux, je me prends une moto tout de suite top dans le genre.
J'ai passé l'age de bricoler... quite a garder la MT pour pister et la planter de temps en temps !
Belle moto. Parait que c'est très efficace. Ca doit être un beau joujou.
Par contre, de plus en plus de roadsters à plus de 15000€. Ca commence vraiment à faire mal
Par contre, de plus en plus de roadsters à plus de 15000€. Ca commence vraiment à faire mal
Administrateur

![]()
mlaurent666:
Là je te donne 100.000 fois raison, partir d'une moto basique (sans faire injure à ta MT) et essayer d'en faire une bête de course, c'est pas gagné vu qu'il faut au minimum revoir les freins et les suspats, mais ça doit être valorisant aussi...
Perso je n'aurais ni le temps ni les compétences, mais bon tout s'apprend (je suis sûr qu'après quelques cours et quelques coups de pied au cul, même Nico saurait différencier une clé alen d'un tournevis...)
... le jour où vraiment je change, d'ici un an ou deux, je me prends une moto tout de suite top dans le genre.
J'ai passé l'age de bricoler...
J'ai passé l'age de bricoler...
Là je te donne 100.000 fois raison, partir d'une moto basique (sans faire injure à ta MT) et essayer d'en faire une bête de course, c'est pas gagné vu qu'il faut au minimum revoir les freins et les suspats, mais ça doit être valorisant aussi...
Perso je n'aurais ni le temps ni les compétences, mais bon tout s'apprend (je suis sûr qu'après quelques cours et quelques coups de pied au cul, même Nico saurait différencier une clé alen d'un tournevis...)
Crackers:
C'est rigolo de pourrir des R1M quand meme...
mais ça doit être valorisant aussi...
Administrateur

![]()
mlaurent666:
Je ne sais pas qui les pilotait, mais ça devait quand même pas être la crème des pilotes... sans vouloir diminuer ton mérite bien sûr !!!!
Crackers:
Je ne sais pas qui les pilotait, mais ça devait quand même pas être la crème des pilotes... sans vouloir diminuer ton mérite bien sûr !!!!
Crackers:
C'est sur...
Mais laisse moi profiter de ces moments de bonheur...
Avec une 07 j'ai quasi toujours la moins puissante...
mlaurent666:
Crackers:
C'est sur...
Mais laisse moi profiter de ces moments de bonheur...
Avec une 07 j'ai quasi toujours la moins puissante...
Ouf! J'ai cru que tu allais dire "la moins grosse"...
nicomouk:
C'est effectivement ce que j'avais ecris... pour corriger ensuite :)
enfin j'avais ecris "la plus petite"
Ouf! J'ai cru que tu allais dire "la moins grosse"... 

C'est effectivement ce que j'avais ecris... pour corriger ensuite :)
enfin j'avais ecris "la plus petite"
Tiens en changeant mes pneus de boite a roue, je suis allez chez les conces' a coté, et je t'ai trouvé mieux, en 106cv ou full je ne sais pas par contre.
https://www.leboncoin.fr/motos/943645725.htm?ca=5_s
https://www.leboncoin.fr/motos/943645725.htm?ca=5_s
Toutes options aussi !
Comme quoi on en trouve des belles comme neuve !
A voir combien se négocie une vraie neuve, c'est 15250 euros sur le site toute options avant nego
On verra pour 2017 !
Mais celle là est dans la short list !
Comme quoi on en trouve des belles comme neuve !
A voir combien se négocie une vraie neuve, c'est 15250 euros sur le site toute options avant nego
On verra pour 2017 !
Mais celle là est dans la short list !
Administrateur

![]()
mlaurent666:
La négo chez BM c'est pas trop leur truc... Maintenant je te fais confiance pour leur pourrir la tête
Et sinon tu dis "15000 euros la XR full option 1000km" c'est plus de 1000 Euros de moins que ce que j'ai payé la mienne... c'est bien XR, pas R ?????
La négo chez BM c'est pas trop leur truc... Maintenant je te fais confiance pour leur pourrir la tête

Et sinon tu dis "15000 euros la XR full option 1000km" c'est plus de 1000 Euros de moins que ce que j'ai payé la mienne... c'est bien XR, pas R ?????
Moi j'ai toujours parlé de la R pas de XR.
Mais j'aimerais essayer les deux. :)
Mais j'aimerais essayer les deux. :)
Administrateur

![]()
mlaurent666:
Je faisais allusion à ce post Marc...
Mon pote a craqué, 15000 euros la XR full option 1000km.
Je faisais allusion à ce post Marc...
Ah oui!
Une XR rouge flambant neuve. 16490 francs suisse. Ça fait 15090 €
J'ai vu les photos détaillées elle est neuve... Full option.
Il va la chercher à Zurich. Mais il est de Suisse déjà.
Il va juste acheter des valises. Il manque que ça.
Il va la chercher dans 10J.
Je met quelques photos tout à l'heure.
Une XR rouge flambant neuve. 16490 francs suisse. Ça fait 15090 €
J'ai vu les photos détaillées elle est neuve... Full option.
Il va la chercher à Zurich. Mais il est de Suisse déjà.
Il va juste acheter des valises. Il manque que ça.
Il va la chercher dans 10J.
Je met quelques photos tout à l'heure.
Ca saoul les assurance...
725 euros pour un S1000R... putain c'est juste un roadster... :)
725 euros pour un S1000R... putain c'est juste un roadster... :)
Administrateur

![]()
Ah oui exactement la même que moi, il va l'avoir en full direct lui, et donc moins cher qu'en France... La mienne marche de mieux en mieux, le rodage touche à sa fin (bientôt 8000 kms) et on sent qu'elle se libère, ce soir j'avais un peu débranché le cerveau, putain c'est une catapulte
J'ai envoyé un mail au commercial de BM pour le débridage, pas de réponse pour l'instant, je pense que je vais l'appeler demain...
Ton pote il avait le 800 GS ? Ca va lui changer la vie c'est clair !!!
J'ai envoyé un mail au commercial de BM pour le débridage, pas de réponse pour l'instant, je pense que je vais l'appeler demain...
Ton pote il avait le 800 GS ? Ca va lui changer la vie c'est clair !!!
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie