Le Forum du RCDB Team

Allez! Je sais que je vais être hué par la foule de motards en délire mais je sais que certains d'entre vous apprécient aussi les boitaroues.
Le 31 décembre 2015, j'ai bouclé mon année par une petite vente sympathique. Une FORD Focus RS.
Une petite bombe que j'ai livré semaine dernière à sa propriétaire.
Pour info:
4 cylindres en ligne de 2264 cm3, turbo. Jusqu'ici rien de bien méchant.
Une trnasmission intégrale, 470 NM de couple et 350 ch à 6000 trs/mn.
Une vitesse max de 266 km/h et le 0 à 100 en 4.7s.
Hélas, j'ai pas eu l'occasion de la tester mais mon client m'a dit qu'il m'emmènerait faire un tour quand il aura fini le rodage.
Bon, ça ne reste qu'une Focus mais c'est toujours plaisant de livrer une caisse qu'on ne voit pas tous les jours quand même. J'étais le premier à en vendre une dans mon groupe de 10 concessions. Ce sera hélas la seule puisque depuis ce mois-ci, je ne vends officiellement plus de voitures neuves, étant passé au service occasions.

Perso j'aurais pas pris blanc mais les goûts et les couleurs...
Sinon, y'a une belle option baquets RECARO mais la photo a disparu.
Le 31 décembre 2015, j'ai bouclé mon année par une petite vente sympathique. Une FORD Focus RS.
Une petite bombe que j'ai livré semaine dernière à sa propriétaire.
Pour info:
4 cylindres en ligne de 2264 cm3, turbo. Jusqu'ici rien de bien méchant.
Une trnasmission intégrale, 470 NM de couple et 350 ch à 6000 trs/mn.
Une vitesse max de 266 km/h et le 0 à 100 en 4.7s.
Hélas, j'ai pas eu l'occasion de la tester mais mon client m'a dit qu'il m'emmènerait faire un tour quand il aura fini le rodage.
Bon, ça ne reste qu'une Focus mais c'est toujours plaisant de livrer une caisse qu'on ne voit pas tous les jours quand même. J'étais le premier à en vendre une dans mon groupe de 10 concessions. Ce sera hélas la seule puisque depuis ce mois-ci, je ne vends officiellement plus de voitures neuves, étant passé au service occasions.

Perso j'aurais pas pris blanc mais les goûts et les couleurs...
Sinon, y'a une belle option baquets RECARO mais la photo a disparu.
SUPERBE !!!
Le prix du joujou neuf?
Le prix du joujou neuf?
Beau joujou, j'adore

Avec une petite remise toute rikiki, il a dû en avoir pour un peu plus de 43000€.
Jolie caisse

m'ouais....

Ah oui quand meme ça pique le prix !
C'est quand meme un beau jouet mais je crois qu'a ce prix on a une Classe A AMG...
C'est quand meme un beau jouet mais je crois qu'a ce prix on a une Classe A AMG...
C'est un beau jouet mais sincèrement mettre près de 45000€ pour rouler en Ford.. je préfère prendre une belle allemande d'occasion.
Cyr 7-7:
Apres tout est question de moyen...
Si c'est pour la voiture de madame pour tous les jours parce que la vraie voiture du weekend c'est une C63 AMG par exemple.
Le gars il s'en fou.. et Mettre 40 la dedans ou plus de 30 dans un scenic neuf... Au final je prefere ça :)
Comme en moto... 15000 euros dans un roadster... quand on y pense c'est enorme... c'est le prix d'une lotus d'occasion :)
Et ce sera une connerie de mettre autant dans une moto pour certaines personnes !
Tout est question de referentiel en fait !
En tout cas je suis content que certains puisse se faire plaisir comme ça !
C'est un beau jouet mais sincèrement mettre près de 45000€ pour rouler en Ford.. je préfère prendre une belle allemande d'occasion.
Si c'est pour la voiture de madame pour tous les jours parce que la vraie voiture du weekend c'est une C63 AMG par exemple.
Le gars il s'en fou.. et Mettre 40 la dedans ou plus de 30 dans un scenic neuf... Au final je prefere ça :)
Comme en moto... 15000 euros dans un roadster... quand on y pense c'est enorme... c'est le prix d'une lotus d'occasion :)
Et ce sera une connerie de mettre autant dans une moto pour certaines personnes !
mlaurent666:
tout à fait tu as raison.
Effectivement je parlais dans mon cas où le jour je peux consacrer ce budget, ce n'est pas cela que j’achèterais.
Cyr 7-7:
tout à fait tu as raison.
Effectivement je parlais dans mon cas où le jour je peux consacrer ce budget, ce n'est pas cela que j’achèterais.
mlaurent666:
Une classe A AMG, ça attaque à 55000€ sans la CG, les frais de mise en route, le malus, les options. Au final, tu peux compter au moins 15000€ de plus que cette focus qui pour 43000 a tout ça d'inclus dont environ 3000€ d'option, de mémoire.
Effectivement, ça dépend avec quoi on a envie de se faire plaisir. Ca a le mérite d'exister en tout cas
Une classe A AMG, ça attaque à 55000€ sans la CG, les frais de mise en route, le malus, les options. Au final, tu peux compter au moins 15000€ de plus que cette focus qui pour 43000 a tout ça d'inclus dont environ 3000€ d'option, de mémoire.
Effectivement, ça dépend avec quoi on a envie de se faire plaisir. Ca a le mérite d'exister en tout cas
nicomouk:
Ah oui on ne pense pas a tout ca quand on regarde le prix sur le site :)
Et ca a le merite d'xister mais c'est surtout une putain de bagnole aussi !!!
Tu en vois des belles quand meme entre ca et les mustang !!!
mlaurent666:
Une classe A AMG, 9a attaque à 55000€ sans la CG, les frais de mise en route, le malus, les options. Au final, tu peux compter au moins 15000€ de plus que cette focus qui pour 43000 a tout ça d'inclus dont environ 3000€ d'option, de mémoire.
Une classe A AMG, 9a attaque à 55000€ sans la CG, les frais de mise en route, le malus, les options. Au final, tu peux compter au moins 15000€ de plus que cette focus qui pour 43000 a tout ça d'inclus dont environ 3000€ d'option, de mémoire.
Ah oui on ne pense pas a tout ca quand on regarde le prix sur le site :)
Et ca a le merite d'xister mais c'est surtout une putain de bagnole aussi !!!
Tu en vois des belles quand meme entre ca et les mustang !!!
Oui, c'est sûr que c'est assez plaisant de temps en temps, même si ça n'a strictement rien de comparable avec ce qui se fait chez les 3 grosses marques allemande. Quand tu bosses chez eux, là, tu as de quoi te faire plaisir fréquemment avec de belles caisses.
Il y a une chose que je n'envie pas aux vendeurs de voitures allemandes, c'est la clientèle.
Il y a une chose que je n'envie pas aux vendeurs de voitures allemandes, c'est la clientèle.
nicomouk:
En moto ca semble pareil...
Mon concess etait BM avant...
les clients sont trop chiant... il y a toujours des connards bourgeois qui te prennent pour de la merde, mais chez BM la proportion semble elevée
que je n'envie pas aux vendeurs de voitures allemandes, c'est la clientèle.
En moto ca semble pareil...
Mon concess etait BM avant...
les clients sont trop chiant... il y a toujours des connards bourgeois qui te prennent pour de la merde, mais chez BM la proportion semble elevée
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Ça change aussi chez BM, comme me disait le commercial, y a strictement rien de commun entre l'acheteur d'un K16 et d'un S1000RR...
Ou un S1000R... Je pense que l'acheteur d'un S1000R c'est un mec bien !
On avait parlé de cette voiture là dernière fois, et clair que ca soit être sympas a piloter, mais a conduire sur route ca doit souvent être frustrant.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
antho:
Comme tout ce qui a des watts, t'es automatiquement hors la loi...
mlaurent666:
Ca y est t'as signé le bon de commande ????
On avait parlé de cette voiture là dernière fois, et clair que ca soit être sympas a piloter, mais a conduire sur route ca doit souvent être frustrant.
mlaurent666:
Ou un S1000R... Je pense que l'acheteur d'un S1000R c'est un mec bien !
Ca y est t'as signé le bon de commande ????
Crackers:
C'est une des raison qui on fait que j'ai changé ma Léon FR de 180ch pour une plus sage
antho:
C'est une des raison qui on fait que j'ai changé ma Léon FR de 180ch pour une plus sage
Certes, ça doit être frustrant. J'aurais peur tout le temps de me faire pécho mais guère plus qu'en moto finalement.
En tout cas, j'ai revu le client hier soir et il en est ravi. Quand il est reparti, les pots faisaient de ces pétarades, sympa.
Mon collègue vient de vendre une noire. Je la prendrai en photo. Encore plus belle
En tout cas, j'ai revu le client hier soir et il en est ravi. Quand il est reparti, les pots faisaient de ces pétarades, sympa.
Mon collègue vient de vendre une noire. Je la prendrai en photo. Encore plus belle

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie