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Les constructeurs

































Le Forum du RCDB Team

RssGénéral » Le retrofit  «  1  2   
   Le 03/09/16 à 18h34
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Fais tourner

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Reprise du message précédent

Pas sur, le numéro sur le cdi est différent en 106cv et en full, donc pour la remettre conforme a sa reception européenne, il faut changer le cdi même si l'intérieur du cdi est quasi identique (map d injection un poil différente minimum), mais si tu change pas le cdi tu est debride a 99% a part si sur le boîtier cdi français les deux maps sont chargé, mais dans ce cas tu aurais un câble ou cose a débrancher en plus de la cale a enlever pour passer sur l'autre map.
Demande a crackers, je suis sur qu'il on modifié la map d injection quand il la fait débrider. Mais lui le cdi est reprogrammable a souhait pas comme sur un Z.

pm 0%  
   Le 03/09/16 à 19h00
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antho:
Demande a crackers, je suis sur qu'il on modifié la map d injection quand il la fait débrider. Mais lui le cdi est reprogrammable a souhait pas comme sur un Z.


Je confirme... rechargement du soft et le tour est joué.
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pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 05/09/16 à 10h19
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Messages: 18742
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Ok. Merci pour l'info.

Moi je sais que j'ai la cale et justement une cosse à débrancher. Pour le reste, qu'ils changent les CDI, moi je dois me mettre en full rebelle! :hehe
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pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 09/09/16 à 08h29
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A l'eau

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Inscrit le: 14/05/12
Messages: 622
pour aprilia, c'est juste un coup de valise.... on selectionne la mise a jour "euro" et non plus "france" on appuie sur "enter" et hop c'est fait.. demande envoyée par le concessionnaire pour la conformité en MTT1.... 150 euros.... et basta

pm 0%  
   Le 18/09/16 à 10h47
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Membre du RCDB

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Inscrit le: 13/10/08
Messages: 18742
Lieu: Bordeaux
ca c'est cool. :top
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pm nicomathieu1@free.fr 60%  
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