RCDB-Team

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargementsSondages
Visiteurs: 168697
Aujourd'hui: 20
Se connecter

S'inscrire

1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Les constructeurs

Le Forum du RCDB Team

RssGénéral » Le retrofit  «  1  2   
   Le 03/09/16 à 18h34

Fais tourner

Groupe: Membre

Reprise du message précédent

Pas sur, le numéro sur le cdi est différent en 106cv et en full, donc pour la remettre conforme a sa reception européenne, il faut changer le cdi même si l'intérieur du cdi est quasi identique (map d injection un poil différente minimum), mais si tu change pas le cdi tu est debride a 99% a part si sur le boîtier cdi français les deux maps sont chargé, mais dans ce cas tu aurais un câble ou cose a débrancher en plus de la cale a enlever pour passer sur l'autre map.
Demande a crackers, je suis sur qu'il on modifié la map d injection quand il la fait débrider. Mais lui le cdi est reprogrammable a souhait pas comme sur un Z.

pm 0%  
   Le 03/09/16 à 19h00

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Castelnau d'Aud...
antho:
Demande a crackers, je suis sur qu'il on modifié la map d injection quand il la fait débrider. Mais lui le cdi est reprogrammable a souhait pas comme sur un Z.

Je confirme... rechargement du soft et le tour est joué.

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 05/09/16 à 10h19

Membre du RCDB

Lieu: Bordeaux
Ok. Merci pour l'info.

Moi je sais que j'ai la cale et justement une cosse à débrancher. Pour le reste, qu'ils changent les CDI, moi je dois me mettre en full rebelle! :hehe

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 09/09/16 à 08h29

A l'eau

pour aprilia, c'est juste un coup de valise.... on selectionne la mise a jour "euro" et non plus "france" on appuie sur "enter" et hop c'est fait.. demande envoyée par le concessionnaire pour la conformité en MTT1.... 150 euros.... et basta

pm 0%  
   Le 18/09/16 à 10h47

Membre du RCDB

Lieu: Bordeaux
ca c'est cool. :top

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
RssGénéral » Le retrofit  «  1  2   

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie