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Pas sur, le numéro sur le cdi est différent en 106cv et en full, donc pour la remettre conforme a sa reception européenne, il faut changer le cdi même si l'intérieur du cdi est quasi identique (map d injection un poil différente minimum), mais si tu change pas le cdi tu est debride a 99% a part si sur le boîtier cdi français les deux maps sont chargé, mais dans ce cas tu aurais un câble ou cose a débrancher en plus de la cale a enlever pour passer sur l'autre map.
Demande a crackers, je suis sur qu'il on modifié la map d injection quand il la fait débrider. Mais lui le cdi est reprogrammable a souhait pas comme sur un Z.
Pas sur, le numéro sur le cdi est différent en 106cv et en full, donc pour la remettre conforme a sa reception européenne, il faut changer le cdi même si l'intérieur du cdi est quasi identique (map d injection un poil différente minimum), mais si tu change pas le cdi tu est debride a 99% a part si sur le boîtier cdi français les deux maps sont chargé, mais dans ce cas tu aurais un câble ou cose a débrancher en plus de la cale a enlever pour passer sur l'autre map.
Demande a crackers, je suis sur qu'il on modifié la map d injection quand il la fait débrider. Mais lui le cdi est reprogrammable a souhait pas comme sur un Z.
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Je confirme... rechargement du soft et le tour est joué.
Demande a crackers, je suis sur qu'il on modifié la map d injection quand il la fait débrider. Mais lui le cdi est reprogrammable a souhait pas comme sur un Z.
Je confirme... rechargement du soft et le tour est joué.
Ok. Merci pour l'info.
Moi je sais que j'ai la cale et justement une cosse à débrancher. Pour le reste, qu'ils changent les CDI, moi je dois me mettre en full rebelle!
Moi je sais que j'ai la cale et justement une cosse à débrancher. Pour le reste, qu'ils changent les CDI, moi je dois me mettre en full rebelle!

pour aprilia, c'est juste un coup de valise.... on selectionne la mise a jour "euro" et non plus "france" on appuie sur "enter" et hop c'est fait.. demande envoyée par le concessionnaire pour la conformité en MTT1.... 150 euros.... et basta
ca c'est cool.


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