Accueil
» Le Forum du RCDB Team
» RCDB-Team
» Le Bar
» Quand la raison pousse à prendre certaines décisions...
Le Forum du RCDB Team
Chalut la team,
Bon, qui dit se retrouver seule dit faire gaffe au budget. Et de ce côté là, Choupette me coûte un bras en assurance.
De plus, avec monn opération du canal carpien, je me dis que ce serait pas mal de revenir au roadster.
Choupette côte encore bien (7000).
Je sais que si je change ce sera pour un gros roadster (vous vous souvenez de mon amour des grosses, et surtout de l'échec cuisant du FZ8...)
Bref. Je peux gagner moitié de budget en assurance (500 balles à l'année quand même) Par contre je sais que je ne gagnerais rien en entretien (ptet le prix des pneus et encore)
Rien n'est décidé. Mais je sais que ça me trotte dans la tête. Et si j'en reprends une c'est 4000 de budget.
J'ai repéré :
- SV1000. Mais je sais qu'il faudra que je m'occupe comme à l'époque, des amortisseurs et de la fourche.
- FZ1. J'avais bien aimé celui de Neo, mais je n'accroche pas plus que ça.
- CB1300. Ca fait un moment que je lorgne dessus. Je sais qu'il est lourd, mais son côté massif me plait énormément.
- Rien chez Kawa, parceque Kawa, nan niet, rien , que dallllle je n'irai pas
- X11. Moi qui ai toujours aimé le XX... la version roasdter semble bien...
- Ducati évidemment les monster me plaisent.... mais retourner chez Ducat ne me fait pas frémir.... trop dégoutée du SAV des pièces avec le 1100 que j'avais eu
Des idées, des conseils (cette fois je vous écoute un peu plus que la fois du FZ8!). J adorerais rester chez Suz .... mais ça va être compliqué.
Vous me connaissez me faut une bécane qui a de l'allure et qui me fasses plitcher !!!!
Bon, qui dit se retrouver seule dit faire gaffe au budget. Et de ce côté là, Choupette me coûte un bras en assurance.
De plus, avec monn opération du canal carpien, je me dis que ce serait pas mal de revenir au roadster.
Choupette côte encore bien (7000).
Je sais que si je change ce sera pour un gros roadster (vous vous souvenez de mon amour des grosses, et surtout de l'échec cuisant du FZ8...)
Bref. Je peux gagner moitié de budget en assurance (500 balles à l'année quand même) Par contre je sais que je ne gagnerais rien en entretien (ptet le prix des pneus et encore)
Rien n'est décidé. Mais je sais que ça me trotte dans la tête. Et si j'en reprends une c'est 4000 de budget.
J'ai repéré :
- SV1000. Mais je sais qu'il faudra que je m'occupe comme à l'époque, des amortisseurs et de la fourche.
- FZ1. J'avais bien aimé celui de Neo, mais je n'accroche pas plus que ça.
- CB1300. Ca fait un moment que je lorgne dessus. Je sais qu'il est lourd, mais son côté massif me plait énormément.
- Rien chez Kawa, parceque Kawa, nan niet, rien , que dallllle je n'irai pas
- X11. Moi qui ai toujours aimé le XX... la version roasdter semble bien...
- Ducati évidemment les monster me plaisent.... mais retourner chez Ducat ne me fait pas frémir.... trop dégoutée du SAV des pièces avec le 1100 que j'avais eu
Des idées, des conseils (cette fois je vous écoute un peu plus que la fois du FZ8!). J adorerais rester chez Suz .... mais ça va être compliqué.
Vous me connaissez me faut une bécane qui a de l'allure et qui me fasses plitcher !!!!
A 4000 ca va limité il faut que je regarde ce que l'on peut trouver
XJR 1300 je le trouve chouette
XJR 1300 je le trouve chouette
C'est pas le budget que je regarde, mais je regarderais ce qui se vend et qui fait plitcher un minimum
Chez Suz, même si c'est lourd, 1400 GSX, ça a de la gueule.
Te retrouver seule? t'es célibataire? J'ai loupé un épisode moi.
En plus je te vois parler de ton amour pour les grosses, que tu as toujours aimé les XX... C'est un discours de célibataire ça!
Te retrouver seule? t'es célibataire? J'ai loupé un épisode moi.
En plus je te vois parler de ton amour pour les grosses, que tu as toujours aimé les XX... C'est un discours de célibataire ça!
Speed Triple 1050
Sprint (ok c'est pas un roadster mais c'est gros)
Sinon un gex1000 plus vieux.
Sprint (ok c'est pas un roadster mais c'est gros)
Sinon un gex1000 plus vieux.
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Moi je dis un bon Tuono, c'est autre chose que ces grosses bouses qui pèsent une tonne : https://www.leboncoin.fr/motos/961981416.htm?ca=12_s
Un X11 c'est hideux, mal équilibré, pas maniable, je vomis !!
Un X11 c'est hideux, mal équilibré, pas maniable, je vomis !!
Nico : oui celib. Meme si il n a jamais fallu que je le sois ppur parler avec des sous entendus et de Q hehe
Antho : la sprint m a tjs enormement plu... mais si je change choupette je passe au roadster a cause de mes poignets. Si c est pour rester sur une routiere sportive ou sportive je ne change pas
Crackers : c est vrai que j aime beaucoup le tuono aussi... la rsv1000 m avait plu... juste peur pour le tuono de l entretien apriliâ....
Babome oui le vtr... mais bracelets...
par contre dans tes annonces le sv raaaa
Je peux essayer un sprint et un xjr
Le gsx1400 j ai essayé celui de Titi et je lui ai tres vite rendu, je n ai pas aimé du tout!
Antho : la sprint m a tjs enormement plu... mais si je change choupette je passe au roadster a cause de mes poignets. Si c est pour rester sur une routiere sportive ou sportive je ne change pas
Crackers : c est vrai que j aime beaucoup le tuono aussi... la rsv1000 m avait plu... juste peur pour le tuono de l entretien apriliâ....
Babome oui le vtr... mais bracelets...
par contre dans tes annonces le sv raaaa
Je peux essayer un sprint et un xjr
Le gsx1400 j ai essayé celui de Titi et je lui ai tres vite rendu, je n ai pas aimé du tout!
Faut pas avoir peur de l'entretien d'une Aprilia; tout juste du service APV mais c'est beaucoup mieux maintenant. Sinon le coût d'entretien n'est pas forcément plus élevé que sur une japonaise. Dis-toi que tu dois faire une révision tous les 6000 chez suz alors que c'est tous les 10000 chez Aprilia.
Oui mais a part suz', tout le monde fait les révisions tous les 10 000 ou 12 000km et ce depuis bientot 15ans ! Rien que pour ca je ne voudrais pas de suzuki. Et hier j'ai doublé un GSXS 1000 (le roadster), p'tain j'ai cru que je doublé un scooter vu la tete de l'engin.
Oui, je trouve qu'ils abusent chez Suz pour ça. C'est vraiment pour gagner des sous à outrance. Dommage.
Pour le GSXS, tu m'étonnes! J'aime vraiment pas du tout cette moto. Et vu le nombre que je croise sur les routes (c'est-à-dire jamais), ils ne doivent pas en vendre des masses. Ca sent déjà le bide phénoménal.
Pour le GSXS, tu m'étonnes! J'aime vraiment pas du tout cette moto. Et vu le nombre que je croise sur les routes (c'est-à-dire jamais), ils ne doivent pas en vendre des masses. Ca sent déjà le bide phénoménal.
pour l'avoir essayée, cette moto est géniale. j'ai eu en plus la chance de l'essayer en montagne c'est un pur bonheur; un vélo!
et effectivement, mis à part suz je crois qu'il y a personne qui fait tous les 6000
et effectivement, mis à part suz je crois qu'il y a personne qui fait tous les 6000
Mais c'est sûrement une très bonne moto. Perso, c'est juste esthétiquement que j'accroche vraiment pas du tout du tout.
Zib,
Pour le Xjr, si tu n'a pas trop aimé le MT09 Tracer car trop facile et pas gniark... alors le Xjr je ne suis pas sur que ca va te plaire. C'est hyper souple comme meule.
Même si, je te l’accorde, le nouveau XJR Cafe Racer est magnifique (enfin moi perso j'adore) mais hors budget
Pour le Xjr, si tu n'a pas trop aimé le MT09 Tracer car trop facile et pas gniark... alors le Xjr je ne suis pas sur que ca va te plaire. C'est hyper souple comme meule.
Même si, je te l’accorde, le nouveau XJR Cafe Racer est magnifique (enfin moi perso j'adore) mais hors budget
Avec un budget de 4000 euros, au niveau roadster péchu qui tient un peu le parquet il ne reste que le SV 1000.
Le 1300 XJR sera bien trop mou en moteur et en partie-cycle pour la conduite de Zib.
Le 1300 XJR sera bien trop mou en moteur et en partie-cycle pour la conduite de Zib.
fredros:
Exact. Ou alors un beau fzs...
Avec un budget de 4000 euros, au niveau roadster péchu qui tient un peu le parquet il ne reste que le SV 1000.
Le 1300 XJR sera bien trop mou en moteur et en partie-cycle pour la conduite de Zib.
Le 1300 XJR sera bien trop mou en moteur et en partie-cycle pour la conduite de Zib.
Exact. Ou alors un beau fzs...
Cyr 7-7:
Ca fait plusieurs fois que tu dis ça...
tu le vends? ca va partir si tu le vends vraiment en ce moment !
Zib je voter pour le SV1000 !!!! j'avoue que cette moto me taquine dans ma tete de temps en temps.
Beaucoup de bon souvenir avec elles
Exact. Ou alors un beau fzs... 

Ca fait plusieurs fois que tu dis ça...
tu le vends? ca va partir si tu le vends vraiment en ce moment !
Zib je voter pour le SV1000 !!!! j'avoue que cette moto me taquine dans ma tete de temps en temps.
Beaucoup de bon souvenir avec elles
mlaurent666:
J'espère que les bons souvenirs datent d'avant que tu le pulvérises...
Cyr 7-7:
Moi aussi j'adore. J'en ai vu un garé à La Rochelle l'autre jour, il était superbe. Quel dommage que ce soit si cher.
Cyr 7-7:
Ca fait plusieurs fois que tu dis ça...
tu le vends? ca va partir si tu le vends vraiment en ce moment !
Zib je voter pour le SV1000 !!!! j'avoue que cette moto me taquine dans ma tete de temps en temps.
Beaucoup de bon souvenir avec elles
Exact. Ou alors un beau fzs... 

Ca fait plusieurs fois que tu dis ça...
tu le vends? ca va partir si tu le vends vraiment en ce moment !
Zib je voter pour le SV1000 !!!! j'avoue que cette moto me taquine dans ma tete de temps en temps.
Beaucoup de bon souvenir avec elles
J'espère que les bons souvenirs datent d'avant que tu le pulvérises...

Cyr 7-7:
Zib,
Pour le Xjr, si tu n'a pas trop aimé le MT09 Tracer car trop facile et pas gniark... alors le Xjr je ne suis pas sur que ca va te plaire. C'est hyper souple comme meule.
Même si, je te l’accorde, le nouveau XJR Cafe Racer est magnifique (enfin moi perso j'adore) mais hors budget
Pour le Xjr, si tu n'a pas trop aimé le MT09 Tracer car trop facile et pas gniark... alors le Xjr je ne suis pas sur que ca va te plaire. C'est hyper souple comme meule.
Même si, je te l’accorde, le nouveau XJR Cafe Racer est magnifique (enfin moi perso j'adore) mais hors budget
Moi aussi j'adore. J'en ai vu un garé à La Rochelle l'autre jour, il était superbe. Quel dommage que ce soit si cher.
Cher, aucune avancée technologique, bref du bon marketing pour moi le neo retro. On te vend te la ferraille ancienne au prix du titane...
Pour ça je suis d'accord. Ils jouent sur l'effet de mode et en profitent pour booster le prix d'une moto qui a une vingtaine d'années de retard, qui ne leur coûte plus rien du tout en développement depuis longtemps.
Mais esthétiquement le XJR mode café racer, il est plutôt réussi. Par contre, ça n'a pas non plus le charme d'une vraie prépa.
Mais esthétiquement le XJR mode café racer, il est plutôt réussi. Par contre, ça n'a pas non plus le charme d'une vraie prépa.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
































