Accueil
» Le Forum du RCDB Team
» RCDB-Team
» Le Bar
» Quand la raison pousse à prendre certaines décisions...
Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Je viens de tout passer à la macif tient !
100 euros de moins pour la 07 et 300€ de différence pour un gros roadster !
Je viens de tout passer à la macif tient !
100 euros de moins pour la 07 et 300€ de différence pour un gros roadster !
Yep c'est ça je suis à la MACIF
Dites, j'ai essayé hier sur 100 bornes et sur tous types de terrain le CB13.
Bah je confirme que j'aime ! La choupette m'a semblée hyper facile ensuite ^^
Suis entre 2... je vais attendre encore un peu pour prendre ma décision mais je sais que les finances décideront vite.
Par contre j'ai le joint spy de la fourche à gauche qui est à changer, ça suinte... va falloir que je me préoccupe de ça assez vite....
Dites, j'ai essayé hier sur 100 bornes et sur tous types de terrain le CB13.
Bah je confirme que j'aime ! La choupette m'a semblée hyper facile ensuite ^^
Suis entre 2... je vais attendre encore un peu pour prendre ma décision mais je sais que les finances décideront vite.
Par contre j'ai le joint spy de la fourche à gauche qui est à changer, ça suinte... va falloir que je me préoccupe de ça assez vite....
C'est dommage, avec la CB1300 tu ne pourras plus suivre tes poissons pilotes aux prochains rcdb-days
crois tu ?
J'avais essayé celle de Passmoilsel ; c'est une bonne bécane.....mais à l'attaque, il vaut mieux avoir un caleçon étanche
fredros:
Ca freine que dalle ??
J'avais essayé celle de Passmoilsel ; c'est une bonne bécane.....mais à l'attaque, il vaut mieux avoir un caleçon étanche 

Ca freine que dalle ??
j'ai pas trouvé honnetement... j'atais beaucoup moins en confiance avec le gsx1400 !
bon.... pour le moment je garde choupette. je reviens d'un trip de 1000 bornes, pas de bobo a la main... donc.... j observes comment je m'en sors avec mes finances mais tant que je peux je la garde...
bon.... pour le moment je garde choupette. je reviens d'un trip de 1000 bornes, pas de bobo a la main... donc.... j observes comment je m'en sors avec mes finances mais tant que je peux je la garde...
Zibeline:
Yessssssssssss
jbon.... pour le moment je garde choupette. je reviens d'un trip de 1000 bornes, pas de bobo a la main... donc.... j observes comment je m'en sors avec mes finances mais tant que je peux je la garde...
Yessssssssssss
Décidément cette choupette, c'est un amour. Impossible de s'en passer!
nicomouk:
Et elle a bien raison de la garder, elles sont faites pour être ensemble !
Décidément cette choupette, c'est un amour. Impossible de s'en passer!
Et elle a bien raison de la garder, elles sont faites pour être ensemble !
oui je crois....
hier soir petit viron de 70 kils avec, montée du Ballon d'Alsace. en plus avec ses pneus neufs j'étais rassurée et bien... C'est MA moto....
hier soir petit viron de 70 kils avec, montée du Ballon d'Alsace. en plus avec ses pneus neufs j'étais rassurée et bien... C'est MA moto....
Elle a combien de bornes?
J'aimerai bien la retester surtout avec ton guidon haut .... c'est quand que tu viens copine
Elle a 34000 bornes.
la j ai les joints spy à changer
Au plus vite Babome !!!
la j ai les joints spy à changer
Au plus vite Babome !!!
Y'a encore de la marge. Faut l'emmener à 100 000...
Zibeline:
Bah......elle est à peine rodée cette bécane
Elle a 34000 bornes.
Bah......elle est à peine rodée cette bécane
ah vui, mais je vous rappelle que ce n'est pas pour les bornes que je pensais a la revendre, je sais qu'elle a rien là héhé
Si tu veux économiser un peu pour quoi tu ne passes pas au 1/3 avec vol et incendie car est ce que le tout risque vaut la peine ?
babome:
C'est une moto qui a encore une certaine valeur. C'est pas comme si elle cotait 1500€. Je pense que ça vaut encore le coup d'être en tous risques. Enfin, je suis pas sûr, c'est elle la pro de l'assurance.
Si tu veux économiser un peu pour quoi tu ne passes pas au 1/3 avec vol et incendie car est ce que le tout risque vaut la peine ?
C'est une moto qui a encore une certaine valeur. C'est pas comme si elle cotait 1500€. Je pense que ça vaut encore le coup d'être en tous risques. Enfin, je suis pas sûr, c'est elle la pro de l'assurance.
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
D'accord avec Nico, c'est des fausses économies, que tu regrettes le jour où il t'arrive un pépin (même si on est hyper prudent, on n'est pas à l'abri d'une flaque de gasoil)... Je jouerais pas avec ça...
babome:
D'accord avec Nico, c'est des fausses économies, que tu regrettes le jour où il t'arrive un pépin (même si on est hyper prudent, on n'est pas à l'abri d'une flaque de gasoil)... Je jouerais pas avec ça...
nan, elle reste en tous risques !!!
mais je vais passer à la Mutuelle, qui me fait un bon contrat. et je me retrouve avec le même tarif qu'avant le déménagement
je l'ai reprise pour un petit viron dans des coins que j'aime ce soir, et je l'aimeuuuuu cette moto !!!
mais je vais passer à la Mutuelle, qui me fait un bon contrat. et je me retrouve avec le même tarif qu'avant le déménagement
je l'ai reprise pour un petit viron dans des coins que j'aime ce soir, et je l'aimeuuuuu cette moto !!!
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie