Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
nicomouk:
Les franges sont trop courtes ??
nicomouk:
Vais quand même renvoyer le blouson, je n'en suis pas satisfait.
Les franges sont trop courtes ??

Je vois pas de quoi tu parles!

Non mais on t'annonce un blouson cuir en solde qui te revient à 170€ au lieu de 350. Quand je reçois le truc, je m'attends à la qualité de cuir d'un produit à 350€ donc pas du haut de gamme mais un produit qui tient quand même la route. Au final c'est pas du tout ça. Ca sent le prix de base gonflé pour te faire croire à une bonne affaire. Donc ça va repartir dans le sens inverse.
Administrateur
Attend le Nico on le nique pas comme ça !!! Un mec qui vend des bagnoles l'arnaque c'est pratiquement son métier, sa chasse gardée, son royaume... Pour lui mettre une carotte faut se lever de bonne heure

Et pourtant je suis fait eu!
Maintenant faut que je le renvoie, que je me fasse rembourser et que j'en trouve un autre. Et je m'aperçois que ce qui me plait vraiment coûte cher.

Maintenant faut que je le renvoie, que je me fasse rembourser et que j'en trouve un autre. Et je m'aperçois que ce qui me plait vraiment coûte cher.

Administrateur
nicomouk:
Vole le ou fais toi le offrir...
Et je m'aperçois que ce qui me plait vraiment coûte cher. 

Vole le ou fais toi le offrir...
nicomouk:
Ou fabrique le toi même.....il y a bien quelques vaches qui trainent dans ton coin
Et je m'aperçois que ce qui me plait vraiment coûte cher. 

Ou fabrique le toi même.....il y a bien quelques vaches qui trainent dans ton coin
Je sais pas très bien tanner le cuir donc on va oublier cette option.
Le vol on va éviter aussi. Le cadeau ça aurait pu le faire mais j'ai pas trouvé d'âme charitable assez vite.
Du coup, j'ai demandé un échange. J'ai rajouté 76€ pour me prendre un joli cuir noir Segura. J'attends de le recevoir, j'espère ne pas être déçu cette fois.

Le vol on va éviter aussi. Le cadeau ça aurait pu le faire mais j'ai pas trouvé d'âme charitable assez vite.

Du coup, j'ai demandé un échange. J'ai rajouté 76€ pour me prendre un joli cuir noir Segura. J'attends de le recevoir, j'espère ne pas être déçu cette fois.
Administrateur
fredros:
Et l'avantage c'est qu'avec la queue de l'animal tu pourrais te faire une moumoute...
Et l'avantage c'est qu'avec la queue de l'animal tu pourrais te faire une moumoute...

Crackers:
Ou une greffe.....
fredros:

Ou une greffe.....

Tu la fait redémarrer depuis que je suis passé cette été ?
Euh... Comment dire? Elle fait surtout l'objet d'une très belle exposition dans mon garage, ainsi que la 2ème. Le temps me manque fortement. Enfin, j'ai quand même fait une très jolie balade il y a quelques semaines (aller retour chez mon dentiste) avec le Z.
Sinon, entre un boulot très très prenant et un bébé qui me prend le reste du temps, la moto c'est chaud cette année. Si bien que je pense que le café racer (que l'on pourrait rebaptiser Lubie ou bien encore Caprice ou même encore N'importe Quoi...) ne va pas tarder à passer par la case Leboncoin
Sinon, entre un boulot très très prenant et un bébé qui me prend le reste du temps, la moto c'est chaud cette année. Si bien que je pense que le café racer (que l'on pourrait rebaptiser Lubie ou bien encore Caprice ou même encore N'importe Quoi...) ne va pas tarder à passer par la case Leboncoin
Zut pour ta café racer!!!
Bon courage.. j'espère que ça va partir, ça doit pas être simple à vendre!!
Bon courage.. j'espère que ça va partir, ça doit pas être simple à vendre!!
Je sais pas. Il y a un marché en tout cas; avec tout ce que j'aperçois sur les routes.
parles moi en avant LBC. j'ai peut etre des interessés
Ok Zib. Pour l'instant faut que je règle le problème de défaut sur le réservoir qui est apparu il y a quelque temps. Je suis en train de voir avec l'ancien proprio. Je te tiendrai au jus.

nicomouk:
Peinture qui cloque ?
Petite fuite ?
faut que je règle le problème de défaut sur le réservoir qui est apparu il y a quelque temps
Peinture qui cloque ?
Petite fuite ?
Administrateur
fredros:
Non, quand tu restes 6 mois sans rouler, y'a un dépôt qui se forme au fond
nicomouk:
Peinture qui cloque ?
Petite fuite ?
faut que je règle le problème de défaut sur le réservoir qui est apparu il y a quelque temps
Peinture qui cloque ?
Petite fuite ?
Non, quand tu restes 6 mois sans rouler, y'a un dépôt qui se forme au fond

Peinture qui cloque, impressionnant !
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie