Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Peinture qui cloque, impressionnant !
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
antho:
Le réservoir serait en cloque ???

Crackers:
Mékilécon
antho:

Mékilécon

Il est en forme le retraité! En cloque, et je sais pas de quoi elle va accoucher!
Bref, j'ai eu le carrossier. Il m'a dit qu'il avait beaucoup de mal à trouver des employés compétents. Et quand ils le sont, encore faut-il qu'ils restent. Donc il y a forcément un trou, sinon, pas de raison que ça cloque pile poil à l'endroit où il y avait un pète.
Je vais tenter de démonter vendredi matin vu que je suis de repos, je lui renvoie le réservoir. Ou toute la moto si j'arrive pas à l'enlever...
Bref, j'ai eu le carrossier. Il m'a dit qu'il avait beaucoup de mal à trouver des employés compétents. Et quand ils le sont, encore faut-il qu'ils restent. Donc il y a forcément un trou, sinon, pas de raison que ça cloque pile poil à l'endroit où il y avait un pète.
Je vais tenter de démonter vendredi matin vu que je suis de repos, je lui renvoie le réservoir. Ou toute la moto si j'arrive pas à l'enlever...

Bon! Parlons peu parlons bien! Le café racer c'était une EXCELLENTE IDEE! Mais peut-être pas pour moi.
Je l'ai acheté en février de l'an dernier. Putain que ça passe vite! Tellement je me suis occupé de cette moto, j'ai la carte grise depuis... 2 JOURS!
Et tellement j'en ai profité comme un dingue, vous savez combien j'ai fait de bornes avec en 1 an et demi? Taddaaaaaaa! 300!
Donc autant vous dire que c'était pas l'investissement du siècle. Du coup, ben elle part normalement samedi soir à 18h30. Ca va faire de la place et récupérer un peu de sous.
Je l'ai acheté en février de l'an dernier. Putain que ça passe vite! Tellement je me suis occupé de cette moto, j'ai la carte grise depuis... 2 JOURS!

Et tellement j'en ai profité comme un dingue, vous savez combien j'ai fait de bornes avec en 1 an et demi? Taddaaaaaaa! 300!

Donc autant vous dire que c'était pas l'investissement du siècle. Du coup, ben elle part normalement samedi soir à 18h30. Ca va faire de la place et récupérer un peu de sous.
Ah merde.. bon c'était à tester. Tu l'as fait.
J'espère que tu n'as pas trop perdu dans l'histoire.
Je pense a cette moto quand je me dis que j'en veux une 2eme... Je me demandais si elle servait....
J'espère que tu n'as pas trop perdu dans l'histoire.
Je pense a cette moto quand je me dis que j'en veux une 2eme... Je me demandais si elle servait....
Réservoir refait au final ?
Sinon comme Marc, j'espère que financièrement tu t'en sors pas trop mal !
Sinon comme Marc, j'espère que financièrement tu t'en sors pas trop mal !
Me rappel même plus la gueule qu'elle as cett'bréle ! ! !
Administrateur
300 bornes!!?? 
Là tu as merdé !

Là tu as merdé !
Bonne vente tout de même

fredros:
Si j'ai bien compris elle est vendue !
Et l'acheteur vient dans 1h30!
Bonne vente tout de même 

Si j'ai bien compris elle est vendue !
Et l'acheteur vient dans 1h30!
Oui a priori il vient toujours. Je suis content parce que c'est chiant quand ça sert à rien, on paye pour rien.
Banditman la moto est en photo à chaque fois que je poste...
Financièrement c'est pas très grave. Je perds 200€ sur ce que je l'ai payée l'an dernier. Ca va pas me faire un 2ème trou du cul. Après il y a ce que ça m'a coûté en assurance mais c'était pas très cher.
Oui, bien entendu, le réservoir est réparé. Et truc de ouf, vous allez jamais me croire; j'ai réussi à tout remonter tout seul et même à changer la batterie! Putain, j'en ai la larme à l’œil!
Banditman la moto est en photo à chaque fois que je poste...
Financièrement c'est pas très grave. Je perds 200€ sur ce que je l'ai payée l'an dernier. Ca va pas me faire un 2ème trou du cul. Après il y a ce que ça m'a coûté en assurance mais c'était pas très cher.
Oui, bien entendu, le réservoir est réparé. Et truc de ouf, vous allez jamais me croire; j'ai réussi à tout remonter tout seul et même à changer la batterie! Putain, j'en ai la larme à l’œil!

Cool tu ne perds rien et tu t'es fait plaisir !
Parfait.
Parfait.
Administrateur
mlaurent666:
Il s'est fait plaisir en changeant la batterie, à part ça...
Cool tu ne perds rien et tu t'es fait plaisir !
Parfait.
Parfait.
Il s'est fait plaisir en changeant la batterie, à part ça...

Ouais l'essentiel c'est de t'en être séparé vu l'utilité que tu en avais !
Vous allez pas me croire mais ça m'a quand même fait mal au cœur de voir le mec s'éloigner à son guidon. Je la trouvais mignonne cette petite bécane. Et puis elle faisait un son magnifique.
Maintenant ça va faire bientôt deux jours et pas de regret. Je suis content de récupérer un peu de sous qui vont me servir pour d'autres choses. Et mine de rien mon garage s'est agrandi d'un coup; on circule mieux...
Maintenant ça va faire bientôt deux jours et pas de regret. Je suis content de récupérer un peu de sous qui vont me servir pour d'autres choses. Et mine de rien mon garage s'est agrandi d'un coup; on circule mieux...
Ca m'a pris ce matin, j'ai une envie de changer de moto! Ca doit être parce qu'il pleut et qu'il fait froid!
Pour remplacer le Z1000 ?
houla.... par quoi alors !!! un indice peut etre ?
houla.... par quoi alors !!! un indice peut etre ?
Administrateur
nicomouk:
Ah... qu'est-ce qu'il va nous sortir comme bizarrerie invendable
????
Et, je me souviens plus, la Kawa, tu l'avais mise en Full ???
Ca m'a pris ce matin, j'ai une envie de changer de moto! Ca doit être parce qu'il pleut et qu'il fait froid!
Ah... qu'est-ce qu'il va nous sortir comme bizarrerie invendable

Et, je me souviens plus, la Kawa, tu l'avais mise en Full ???
Oui la Kawa est en full. Je l'ai fait moi-même alors avant qu'elle tombe en panne, faut que je revende...
non mais quand je dis que j'ai envie ça veut pas dire que je vais le faire.
Un indice: Chez les verts, il y en a une qui me plait...

non mais quand je dis que j'ai envie ça veut pas dire que je vais le faire.
Administrateur
nicomouk:
Avec un compresseur ???
Avec un compresseur ???

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie