Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
nicomouk:
Un indice: Chez les verts, il y en a une qui me plait...
Avec un compresseur ???
nicomouk:
Un indice: Chez les verts, il y en a une qui me plait...
Avec un compresseur ???

la nouvelle ZX6R !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle me fait de l'oeil aussi !!
Elle me fait de l'oeil aussi !!
Oulala! Compresseur, sportive, c'est à des années lumière de ce qui m'attire actuellement. D'ailleurs, avec les modèles que j'ai cités l'an dernier (bon, je conçois que vous ne vous en rappeliez plus), je pensais que vous me citeriez direct la bonne ou presque
Z900RS/Z900RS Cafe alors !
Oui elle est très sympa !
Le look zephyr moderne !
Le look zephyr moderne !
Qui lui-même était inspiré des Z des années 70.

Administrateur
nicomouk:
Je taquinais, j'étais sûr que tu pensais à un roadster néo-rétro (enfin plus néo que rétro quand même)... Mouais, faudrait voir en vrai... ça m’excite pas plus que ça, ce genre de meules...
Même si ça a l'air assez sérieux comme matos : https://www.motomag.com/Essai-Kawasaki-Z-900-RS-Cafe-cocktail-tonique.html#.XEdf2c3jKUk
Oulala! Compresseur, sportive, c'est à des années lumière de ce qui m'attire actuellement.
Je taquinais, j'étais sûr que tu pensais à un roadster néo-rétro (enfin plus néo que rétro quand même)... Mouais, faudrait voir en vrai... ça m’excite pas plus que ça, ce genre de meules...
Même si ça a l'air assez sérieux comme matos : https://www.motomag.com/Essai-Kawasaki-Z-900-RS-Cafe-cocktail-tonique.html#.XEdf2c3jKUk
Ayant eu un modèle similaire, la xsr900, Franchement ça le fait.
Ca doit être pareil, un roadster modern avec un faux look rétro.
Les avantages des modernes, ABS, full, électronique... Et un look qui nous plaît !
Ca doit être pareil, un roadster modern avec un faux look rétro.
Les avantages des modernes, ABS, full, électronique... Et un look qui nous plaît !
J'ai fait le tour des concessions a Lyon semaine dernière (d'ailleurs niveau choix de fringues c'est nul comparé a Paris), et c'est clair qu'il y a de belles versions de Z900RS.
Je suis allé la voir hier. Je l'ai trouvée aussi belle en vrai qu'en photos.
En dehors du côté un peu rétro de l'habillage, ça reste une vraie moto moderne avec tous les équipements électroniques que n'ai personnellement jamais eus. Tout est bien assemblé, finition impeccable. Je n'ai hélas pas pu essayer mais elle m'a fait de l’œil.
Et j'en connais un autre qui ne voulait plus repartir...
En dehors du côté un peu rétro de l'habillage, ça reste une vraie moto moderne avec tous les équipements électroniques que n'ai personnellement jamais eus. Tout est bien assemblé, finition impeccable. Je n'ai hélas pas pu essayer mais elle m'a fait de l’œil.
Et j'en connais un autre qui ne voulait plus repartir...

Administrateur
Oh le p'tit bonhomme, il est mignon !!!
Merci, c'est moi qui l'ai fait! (enfin à moitié mais c'est déjà pas mal)
Au bout de deux fois, il montait dessus tout seul. Le hic c'est qu'il lui manque 30 cm de chaque côté pour poser les pieds. On va attendre un peu...

Au bout de deux fois, il montait dessus tout seul. Le hic c'est qu'il lui manque 30 cm de chaque côté pour poser les pieds. On va attendre un peu...
Administrateur
nicomouk:
Ca vous laisse le temps de mettre des sous de côté pour quand il sera assez grand
Bon sinon, je suis passé chez Kawa ce matin (c'est à 400 m de chez moi), j'ai vu la moto de tes rêves... Bin elle m’empêchera pas de dormir, j'accroche pas !!! Ah si, j'aime bien l'échappement, le reste me laisse indifférent, je préfère 1000 fois une Nine-T par exemple...
...il lui manque 30 cm de chaque côté pour poser les pieds. On va attendre un peu...
Ca vous laisse le temps de mettre des sous de côté pour quand il sera assez grand

Bon sinon, je suis passé chez Kawa ce matin (c'est à 400 m de chez moi), j'ai vu la moto de tes rêves... Bin elle m’empêchera pas de dormir, j'accroche pas !!! Ah si, j'aime bien l'échappement, le reste me laisse indifférent, je préfère 1000 fois une Nine-T par exemple...
Nico, je pense que tu n'auras aucun mal à vendre ta Z1000SX.
En tous les cas, ce devrait être bien plus facile qu'avec tes précédentes brêles un tantinet "exotiques"
En tous les cas, ce devrait être bien plus facile qu'avec tes précédentes brêles un tantinet "exotiques"

Oui, le Z ne m'inquiète pas plus que ça à la revente effectivement.
Crackers, J'aime aussi beaucoup le nine t. Le seul truc qui me chagrine sur cette moto, c'est le prix. Sinon, il est bien entendu dans mon top 2. C'est juste que je me ruinerai pas avec une moto qui fait moins de 2000 bornes par an, même si je ne désespère pas de rouler de nouveau un peu plus.
Crackers, J'aime aussi beaucoup le nine t. Le seul truc qui me chagrine sur cette moto, c'est le prix. Sinon, il est bien entendu dans mon top 2. C'est juste que je me ruinerai pas avec une moto qui fait moins de 2000 bornes par an, même si je ne désespère pas de rouler de nouveau un peu plus.
Bon ben perso j'ai copié sur Marc (sauf pour le style qui est aux antipodes d'un CBR), je viens de dire oui pour une moto. C'est du grand n'importe quoi pour moi de changer mais franchement je pouvais pas louper l'affaire.
D'abord j'ai été étonné par la reprise. J'ai mis ma bécane à 6200 sur le bon coin en priant pour en tirer 6000. Mais bon, apparemment, je ne croule pas sous les demandes... Et en plus il aurait fallu que je fasse une révision.
Un concess m'en a proposé 5450. Vu la différence, j'ai trouvé ça franchement honnête. Le dernier qui m'a fait une propo c'était 4000!
Et puis joli coup sur la bécane que j'achète. 3100€ de remise sur du neuf. C'était pas mon premier choix donc vous comprendrez de suite que je suis pas parti sur la R nine t. Trop chère. En plus on est en train de faire un investissement immobilier donc j'ai fait gaffe au budget.
Donc voilà voilà. Ca c'est fait.
Le seul hic, elle est à 600 bornes
D'abord j'ai été étonné par la reprise. J'ai mis ma bécane à 6200 sur le bon coin en priant pour en tirer 6000. Mais bon, apparemment, je ne croule pas sous les demandes... Et en plus il aurait fallu que je fasse une révision.
Un concess m'en a proposé 5450. Vu la différence, j'ai trouvé ça franchement honnête. Le dernier qui m'a fait une propo c'était 4000!
Et puis joli coup sur la bécane que j'achète. 3100€ de remise sur du neuf. C'était pas mon premier choix donc vous comprendrez de suite que je suis pas parti sur la R nine t. Trop chère. En plus on est en train de faire un investissement immobilier donc j'ai fait gaffe au budget.
Donc voilà voilà. Ca c'est fait.
Le seul hic, elle est à 600 bornes
Petite précision, ça plaira pas à tout le monde. Mais l'essentiel c'est qu'elle me plaise à moi!

nicomouk:
Oh putain encore une daube
Petite précision, ça plaira pas à tout le monde. Mais l'essentiel c'est qu'elle me plaise à moi!

Oh putain encore une daube

Qu'est-ce qu'il a le piéton!

Alors grosse reprise... Et grosse remise...
Ça sent le truc invendable !
Une européenne ?
Ça sent le truc invendable !
Une européenne ?
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie