Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
J-3 !
J-3 !
Lol, le côté technique de nico !

Par contre, va falloir qu'il arrête de pleuvoir. Faudrait pas que je me retrouve au milieu des inondations.
J'ai récupéré le rail et les "tendeurs" hier. Y'a plus qu'à charger le Z demain soir. Et zou, décollage merdredi 5h du mat'! Ca va piquer.
J'ai récupéré le rail et les "tendeurs" hier. Y'a plus qu'à charger le Z demain soir. Et zou, décollage merdredi 5h du mat'! Ca va piquer.
mlaurent666:
Ils ne seraient pas gitans tes potes
nicomouk:
Je connais 2 potes qui ont déjà fait ça.
Tu charges le camions. 2 matelas sur les côtés tu charges 2 motos avec un matelas au milieu. Une sangles pas trop serré pour les tenir un peu et gaz !
Sinon je l'attache pas et je mets des matelas!
Tu charges le camions. 2 matelas sur les côtés tu charges 2 motos avec un matelas au milieu. Une sangles pas trop serré pour les tenir un peu et gaz !

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
LOL des motos qui traînaient sur le trottoir...
mlaurent666:
nicomouk:
Sinon je l'attache pas et je mets des matelas!

LOL des motos qui traînaient sur le trottoir...
Pas des gitans ni meme des motos du trottoir... c'est pour charger au max !!
Non mais grace à ce type de pote, sur piste on a un frigo, deux vraies tables de jardin avec des chaises... un appareil à crepe...
C'est top :)
Nico doit être sur la route !
La météo est plutôt plus cool aujourd'hui !!!
Non mais grace à ce type de pote, sur piste on a un frigo, deux vraies tables de jardin avec des chaises... un appareil à crepe...
C'est top :)
Nico doit être sur la route !
Administrateur
mlaurent666:
Parle pour toi, même pas pu aller courir ce matin, flotte... et flotte !!
Et sinon, la photo, ouais ça va être chaud le décollage...
Parle pour toi, même pas pu aller courir ce matin, flotte... et flotte !!
Et sinon, la photo, ouais ça va être chaud le décollage...

Nico?
Ça va ?
Ça va ?
Administrateur
Bin alors ??? Les tendeurs n'ont pas tenu ou quoi !!???
Non, les tendeurs sont restés dans le garage!
Le virement ayant pris un tout petit peu de retard, le mardi, il n’apparaissait pas sur leur compte. Et même avec ordre de virement et la banque qui acceptait d'être appelée pour vérif, ils n'ont rien voulu savoir. Du coup, j'allais pas prendre la route mercredi sans savoir s'ils allaient avoir leur argent au moment où j'arrivais. Du coup, tout repoussé à mardi.
Ca me gave. Je suis déjà pas enchanté de faire autant de route alors de repousser de quasi une semaine c'est chiant. Bref, pas le choix.
Sinon, MDR pour la photo. Même moi je crois que j'aurais pas osé! J'aurais bien aimé voir la photo après démarrage...

Le virement ayant pris un tout petit peu de retard, le mardi, il n’apparaissait pas sur leur compte. Et même avec ordre de virement et la banque qui acceptait d'être appelée pour vérif, ils n'ont rien voulu savoir. Du coup, j'allais pas prendre la route mercredi sans savoir s'ils allaient avoir leur argent au moment où j'arrivais. Du coup, tout repoussé à mardi.
Ca me gave. Je suis déjà pas enchanté de faire autant de route alors de repousser de quasi une semaine c'est chiant. Bref, pas le choix.
Sinon, MDR pour la photo. Même moi je crois que j'aurais pas osé! J'aurais bien aimé voir la photo après démarrage...
Administrateur
Les boules !!!

Bon, sinon c'est black friday. Vous connaissez quelqu'un qui veut une belle voiture d'occasion à un super prix? Il me manque une caisse pour mon objectif... 
J'ai une moto à payer...

J'ai une moto à payer...

Moi c'est bon merci :)
J-1 ?!!
Euh, oui cette fois normalement on y est. Je vais même partir ce soir. Hôtel à Carcassonne et je reprends la route tranquille demain vers 7h pour récupérer la bécane vers 9h30. Ensuite je rejoins mon papounet pour se dire bonjour et manger ensemble. Et puis je repars début d'aprèm. Ca me parait mieux ainsi; j'vite de me faire 1200 bornes dans la journée, ce sera moins fatigant.
Là je vais charger le Z ce midi comme ça je décolle direct du taf à 19h. Du coup j'ai pas envie de bosser...
Là je vais charger le Z ce midi comme ça je décolle direct du taf à 19h. Du coup j'ai pas envie de bosser...
jour J!!!!!!!
Espérons qu'il n'aura pas fixé les "tendeurs" aux rétro pour l'avant et aux clignos pour l'arrière

J'espere ausi qu'il n'aura pas de soucis de greves ou de pb d'essence !!
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie