RCDB-Team

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargementsSondages
Visiteurs: 168863
Aujourd'hui: 4
Se connecter

S'inscrire

1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Les constructeurs

Le Forum du RCDB Team

RssGénéral » Devinette Nouvelle monture de nicomouk  «  1  2  3  4  5 ... 18  19  20  »  
   Le 09/05/16 à 16h43

Fais tourner

Groupe: Membre

Reprise du message précédent

Moi je ne pouvais pas jouer mais ca va etre super pour partir en voyage avec les valises (et dire qu'il se foutait presque de moi quand je parlait de moto avec valises...)

pm 0%  
   Le 09/05/16 à 16h56

Membre du RCDB

Lieu: Bordeaux
Les valises, j'en ai franchement pas l'utilité donc, vu comment j'ai dépassé le budget, il y a des chances que je les vende. Il y en a quatre + les deux supports, soit plus de 1000€ de matos. Je compte bien essayer d'en tirer 5 ou 600 histoire de...

Mais je te l'accorde, c'est très très pratique sur un long weekend à deux. Alors dans le doute, j'en reparlerai à Hélène.

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 09/05/16 à 17h10

Membre du RCDB

Concernant la moto, c'est donc bien un Z1000 SX. Il est de novembre 2011, seulement 10750 km au compteur. Première main, conduit par une femme. Décidément, après le shiver, je suis abonné aux motos de gonzesses...

Révision faite il y a 2000 bornes, train de pneus Michelin Pilot Road 4, avec 2000 bornes aussi. Autant vous dire que des pneus comme ça, il sont encore neufs. En plus c'est un pneu que j'avais envie de tester.

La moto est dans un super état
Comme je l'ai dit juste au-dessus, 2 jeux de valises
Top Blocks
Support de plaque d'immat
Bulle fumée Ermax
Clignos à LED intégrés dans feux arrière.
Selle Bagster confort assortie (mon cucul en frétille d'avance)
Poignées chauffantes (comme carckers! :top)
Tapis de réservoir Bagster

Révision faite il y a 2000 bornes, train de pneus Michelin Pilot Road 4, avec 2000 bornes aussi. Autant vous dire que des pneus comme ça, il sont encore neufs. En plus c'est un pneu que j'avais envie de tester.

La moto est dans un super état
Comme je l'ai dit juste au-dessus, 2 jeux de valises
Top Blocks
Support de plaque d'immat
Bulle fumée Ermax
Clignos à LED intégrés dans feux arrière.
Selle Bagster confort assortie (mon cucul en frétille d'avance)
Tapis de réservoir Bagster

Et LA couleur que je voulais. Ce vert est vraiment splendide. Avec les parties noires, ça fait pas trop chargé, j'adore.

Manque juste une paire de pots bien sûr. Alors là, va falloir attendre avant d'en mettre. Papa Noël, s'il te plait, mets-les dans ta hotte!

En tout cas, je suis plus que ravi. Je pensais pas pouvoir me payer un SX avec si peu de bornes. Merci à ma chérie qui, malgré l'arrivée de bébé dans quelques mois, a bien voulu me faire plaisir.

Je prendrai d'autres photos quand je l'aurai mais voilà déjà un aperçu:

Le 09/05/16 à 17h48

Fais tourner

Lieu: Louvres 95
Elle est superbe, félicitations :top

pm 0%  
   Le 09/05/16 à 18h02

Membre du RCDB

Merki

Le 09/05/16 à 18h23

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Castelnau d'Aud...
J'ai roulé avec un pote qui a ça ce WE, ça marche plutôt pas mal et j'ai révisé mon opinion sur les pots, vu de derrière c'est pas mal du tout, par contre les supports de valises sont très laids.
Bel achat en tous cas, ça va te changer du twin un peu anémique et la selle confort est sans doute un bon choix car mon pote avait très mal au cul en rentrant hier soir (alors qu'il ne s'est rien passé entre nous)...

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 09/05/16 à 18h43

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Nievre
Jolie moto féloch :top

Fais tourner

Alors avant de féliciter Nico : MARC !!!! RESPECT :| Tu fais même limite flippé à trouver avec seulement l'indice de m... de nico

Sinon Nico, comme les copains : Toutes mes félicitations :top

nicomouk:

ET Cyril, tu arrêtes de tricher en envoyant des sms à Hélène! :mat
...euh :incertain GRILLE !!! :MDR

Fais tourner

Si tu as 4 valises, revend en 2 déjà. Elle sont peintes ?

pm 0%  
   Le 09/05/16 à 20h54

Au Perrier

Lieu: Breizh
Bravo mon Nico ! :top

Plus qu'à lui mettre des kilomètres dans sa gueule !

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 10/05/16 à 09h00

Membre du RCDB

1- Les kilomètres, j'espère effectivement que j'arriverai à lui en mettre plus que dans le shiver mais je pense que j'aurai déjà beaucoup plus envie de la sortir.

2- Les valises sont peintes effectivement de la couleur de la moto donc oui, je vais déjà en vendre une paire; après on verra pour le reste.

3- +1 avec cyr. Bravo à Marc d'avoir trouvé grâce au support de cale-pied. Mais j'étais persuadé que tu trouverais rapidement.

4- C'est vrai que les supports de valises sont laids. Ce qui fait que, quand tu ne t'en sers pas, t'es obligé de tout démonter. Or, il y a au moins 5 points d'ancrage: les deux cale-pieds, les poignées passager et le support de plaque. Bref, ce sera ma première mission.

5- Niveau selle, c'est clair qu'elle est pas réputée pour son confort. Un comble pour une moto classée dans les GT. Du coup, je pense que, effectivement, mon cucul ne s'en portera que mieux. J'ai toujours eu des selles relativement inconfortables donc ça va me changer la vie. Et surtout une économie de 250€ environ. Cool

Je prends un utilitaire au boulot jeudi midi et je vais chercher la bécane dans la foulée. Jeudi soir elle est dans le garage!!! :top

J'ai vérifié pour le débridage sur internet. Entre démontage du flanc de carénage, l'opération en elle-même et le remontage, il y en a pour 5 mn. Donc une heure pour moi environ...

Il y a une butée au câble d’accélérateur sur le côté gauche de la moto. Il faut l'enlever pour pouvoir accélérer à fond. Ensuite, il y a une cosse à enlever sous la selle et le tour est joué. C'est l'avantage du Z, le bridage est mécanique. 138ch en full, c'est pile poil ce qu'il me faut. Pas besoin de plus.
Après, la différence avec le roadster c'est qu'il y a une dent de moins à la couronne. Ca tire plus long mais ça devrait être amplement suffisant.

Et la bulle est réglable; je vais me croire sur une Goldwinge!

Le 10/05/16 à 09h09

Fais tourner

Lieu: BZH
Elle a l'abs?

Alors met une couronne plus grande, un tirage rapide, des jantes en carbone, vire tous les plastique de devant tu vas gagner 20 kg !!!
Les support valise ca fait des protections gratos en cas de bac... je crois que tu peux en tirer 150 cv en changeant 2 ou 3 trucs...

si tu veux on peut debarquer avec fredros et on te fait ça :)

pm 10%  
   Le 10/05/16 à 09h17

Membre du RCDB

Ok je veux bien. Par contre, ma gonzesse va vous recevoir avec le fusil si vous touchez à la moto. Et je risquerais bien de repartir dans le même sac à viande que vous... :lol

Non, elle n'a pas l'ABS. C'est le seul regret que j'ai. J'aurais bien aimé y goûter.

Le 10/05/16 à 10h21

Fais tourner

Attention la butée est sur la rampe d'injection et fixé avec une vis inviolable si ca n'a pas changé depuis le mien (ce qui est le cas pour moi), donc 5mn même en garage ca fait court.

pm 0%  
   Le 10/05/16 à 10h47

Fais tourner

Lieu: Louvres 95
mlaurent666:
je crois que tu peux en tirer 150 cv en changeant 2 ou 3 trucs...

si tu veux on peut debarquer avec fredros et on te fait ça :)

Ouaiiiiiiis :Sfrote

pm 0%  
   Le 10/05/16 à 14h34

Membre du RCDB

antho:
Attention la butée est sur la rampe d'injection et fixé avec une vis inviolable si ca n'a pas changé depuis le mien (ce qui est le cas pour moi), donc 5mn même en garage ca fait court.

La vis est là. J'ai vu une vidéo. Le mec la dévisse avec une pince. Sinon on peut créer un pas de vis au bout.

Le 10/05/16 à 14h57

Fais tourner

NIco qui bricole !!!
hihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

question con:
si tu la casses cette vis est ce que tu peux acheter ensuite une piece neuve pour la revente?

pm 10%  
   Le 10/05/16 à 15h01

Membre du RCDB

Bonne question. Merci de l'avoir posée... :siffle

Le 10/05/16 à 15h14

Fais tourner

Apparement avec une pince ca vient :)
Il semble y avoir un pas de vis derriere

pm 10%  
   Le 10/05/16 à 15h17

Fais tourner

Par contre ta poignée va avoir plus de course.
Je te conseil une poignée 1/4 de tour ensuite.

Avec un tube PVC c'est moins de 2 euros et 10 min MAX

pm 10%  
   Le 10/05/16 à 15h36

Membre du RCDB

Merci pour le conseil. On verra à l'usage.

Je connais cette image. C'est tout à fait ça. :top

RssGénéral » Devinette Nouvelle monture de nicomouk  «  1  2  3  4  5 ... 18  19  20  »  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie