Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
babome:
babome:
En faite ils ont mis tout le budget dans la bulle

babome:

Jalouse!
En faite ils ont mis tout le budget dans la bulle et vue la taille, ils n'avaient plus assez de matière pour faire un vrais GB donc il y a un ingé qui a dit "on le fait en mode string et on dit que c'est une tendance qui vient de States, ca va passer"

Jalouse!
C'est clair que ca sent la jalousie la !

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Bah un piéton, il ne peut être que jaloux...

Je ne suis pas piéton, j'ai un super 125 CBR préparé de la mort qui tue dans le garage

C'est quand même mieux qu'un scooter! Et puis tu en auras une autre un jour.

babome:
Sinon, revends ta CBR et retape une vieille 125 NSR....ça prenait facile 160 km/h
Le deux temps il n'y a que ça de vrai
Je ne suis pas piéton, j'ai un super 125 CBR préparé de la mort qui tue dans le garage

Sinon, revends ta CBR et retape une vieille 125 NSR....ça prenait facile 160 km/h

Le deux temps il n'y a que ça de vrai

Bon, en fait c'est pas vrai. Même un bras cassé comme moi est capable de faire un simple changement de support de plaque:

J'ai juste fait une modif. Au lieu de mettre l'éclairage de plaque fourni avec la nouvelle pièce, j'ai préféré bidouiller pour garder celui d'origine afin de garder les connectiques d'origine.
J'ai pris ça chez top block, je suis plutôt content du résultat. Et en plus, cerise sur le gâteau, tout fonctionne!
Petite péripétie quand même; en mettant pour la première fois la bécane sur la béquille d'atelier, je me la suis un peu faite tomber dessus mais j'ai rien cassé.

J'ai juste fait une modif. Au lieu de mettre l'éclairage de plaque fourni avec la nouvelle pièce, j'ai préféré bidouiller pour garder celui d'origine afin de garder les connectiques d'origine.
J'ai pris ça chez top block, je suis plutôt content du résultat. Et en plus, cerise sur le gâteau, tout fonctionne!

Petite péripétie quand même; en mettant pour la première fois la bécane sur la béquille d'atelier, je me la suis un peu faite tomber dessus mais j'ai rien cassé.
Très très bonne idées pour l'éclairage de plaque !
La frayeure que tu as du avoir quand elle a basculé!!!! Pas de rayure sur le bras oscillant ? Des fois quand ça ripe ça fait une trace...
J'aime de plus en plus ce look faux vintage.
Il m'arrive de regarder les vieux Zéphyr... Parfois...
La frayeure que tu as du avoir quand elle a basculé!!!! Pas de rayure sur le bras oscillant ? Des fois quand ça ripe ça fait une trace...

J'aime de plus en plus ce look faux vintage.
Il m'arrive de regarder les vieux Zéphyr... Parfois...
En fait j'ai poussé un grand cri. Rien d'abimé parce qu'elle ne s'est pas vraiment couchée; j'étais heureusement du bon côté donc je l'ai rattrapée et relevée d'un coup. Ce genre de situation a tendance à décupler les forces...
Jolie petit cul !
Merci merci, je me suis remis au sport!

Je savais bien qu'il y avait quelque chose entre vous deux
Sinon, beau support de plaque

Sinon, beau support de plaque

nicomouk:
Qu'elle sport ?
Merci merci, je me suis remis au sport! 

Qu'elle sport ?
fredros:
Jalouse
Je savais bien qu'il y avait quelque chose entre vous deux

Jalouse

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie