Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Merci pour le conseil. On verra à l'usage.
Je connais cette image. C'est tout à fait ça.
Merci pour le conseil. On verra à l'usage.
Je connais cette image. C'est tout à fait ça.

Ok c'est cool c'est mieux fait que sur mon z de l' époque!
antho:
Oui. Pour une fois, je me sens même de le faire moi-même. Si si, je te jure!
nicomouk:
antho:

Attends, j'ai juste dit que je me sentais, pas que j'allais le faire...

félicitations !
Même si je n'aime pas Kawa, je l'avais regardée pendant un temps cette SX tu nous donneras tes impressions !
Même si je n'aime pas Kawa, je l'avais regardée pendant un temps cette SX tu nous donneras tes impressions !
Bien sûr que je vous donnerai mes impressions. J'ai d'ailleurs une sortie prévue dimanche. Le vrai test balade va donc se faire très vite.
Perso, chez les japonaises, Kawa était déjà pour moi la marque la plus attachante. J'ai notamment toujours adoré leurs motos vertes et je suis d'autant plus content de l'avoir trouvée de la teinte que je voulais.
Je verrai à l'usage si je l'aime vraiment mais rien que les quelques kilomètres de l'essai m'ont conquis. Elle m'a paru impressionnante de facilité. J'espère que ça se confirmera.
Perso, chez les japonaises, Kawa était déjà pour moi la marque la plus attachante. J'ai notamment toujours adoré leurs motos vertes et je suis d'autant plus content de l'avoir trouvée de la teinte que je voulais.
Je verrai à l'usage si je l'aime vraiment mais rien que les quelques kilomètres de l'essai m'ont conquis. Elle m'a paru impressionnante de facilité. J'espère que ça se confirmera.
Dès que je peux, je mets ça sur la bécane. C'est trop LA CLASSE!
https://www.youtube.com/watch?v=KHK-zWDRoWc
https://www.youtube.com/watch?v=KHK-zWDRoWc

Magnifique
et le pire c'est que je suis sur que tu serais capable .......

Ah ben je te remercie. Je vois que tu connais bien mes goûts!

Bon alors elle est débridée ou pas cette grenouille?
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
Ni débridée ni débridable légalement si j'ai bien suivi...
Bon alors elle est débridée ou pas cette grenouille?
Ni débridée ni débridable légalement si j'ai bien suivi...
Non débridable légalement bien sûr. Mais bon, c'est ce qui se fait en France depuis des lustres.
Et non débridée... pour l'instant. Par contre ça va mettre un peu plus de temps que ce que je pensais. A priori faut que je vire le top block pour démonter le flanc de carénage.
En tout cas, depuis hier 13h, elle est officiellement mienne et depuis 21h dans le garage. Je suis heureux comme un pape. Vivement dimanche pour le premier test.
Je sais pas pourquoi mais je la trouve encore plus belle depuis que c'est la mienne.
Je vous refais des photos dès que j'ai enlevé les supports valises.
Et non débridée... pour l'instant. Par contre ça va mettre un peu plus de temps que ce que je pensais. A priori faut que je vire le top block pour démonter le flanc de carénage.
En tout cas, depuis hier 13h, elle est officiellement mienne et depuis 21h dans le garage. Je suis heureux comme un pape. Vivement dimanche pour le premier test.
Je sais pas pourquoi mais je la trouve encore plus belle depuis que c'est la mienne.
nicomouk:
Oh nom de dieu......elle n'est pas prêt de rouler cette Kawa
A priori faut que je vire le top block pour démonter le flanc de carénage.
fredros:
nicomouk:
A priori faut que je vire le top block pour démonter le flanc de carénage.

Ben si. Une moto peut rouler bridée et avec des supports de valises! Nananèreuh!

A part ça, quand j'ai laissé partir le Shiver, juste après, je me suis dit "Merde! J'aurais dû récupérer mes diabolos".
Finalement, y'a plusieurs diamètres donc c'est même pas dit qu'ils étaient adaptables sur la nouvelle.
Et puis hier soir en regardant le Z dans le garage, je vois deux beaux diabolos déjà présents. C'est toujours ça de moins à racheter...
Finalement, y'a plusieurs diamètres donc c'est même pas dit qu'ils étaient adaptables sur la nouvelle.
Et puis hier soir en regardant le Z dans le garage, je vois deux beaux diabolos déjà présents. C'est toujours ça de moins à racheter...
nicomouk:
Mais carrement... 20 euros par laà etc... au final ca fait plein de petites conneries !
A part ça, quand j'ai laissé partir le Shiver, juste après, je me suis dit "Merde! J'aurais dû récupérer mes diabolos".
Mais carrement... 20 euros par laà etc... au final ca fait plein de petites conneries !
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
Y'a pas de centrale ???
Y'a pas de centrale ???
Non pas de centrale. Manquerait plus que ça!
A la base, sur un Z 1000, il y a le catalyseur en-dessous. Pour passer une centrale sur le SX, il aurait fallu revoir entièrement l'échappement. Ca devait coûter trop cher...

A la base, sur un Z 1000, il y a le catalyseur en-dessous. Pour passer une centrale sur le SX, il aurait fallu revoir entièrement l'échappement. Ca devait coûter trop cher...
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie