RCDB-Team

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargementsSondages
Visiteurs: 169078
Aujourd'hui: 13
Se connecter

S'inscrire

1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Les constructeurs

Le Forum du RCDB Team

RssGénéral » Devinette Nouvelle monture de nicomouk  «  1  2  3  4  5  6  7  8  9 ... 18  19  20  »  
   Le 28/06/16 à 19h40

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent

Moi je dis SC-Project comme sur mon ex F800 !!

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 28/06/16 à 19h43

Fais tourner

Groupe: Membre

Lieu: BZH
Ils sont sonores les sc en général...!!!

pm 10%  
   Le 28/06/16 à 21h08

Fais tourner

Moi je dit rien, j'étais chez lui hier...mais :clap crackers

pm 0%  
   Le 28/06/16 à 22h57

Administrateur

Décidément on est forts aux devinettes :hehe C'est des échappements bien finis qui tiennent bien dans le temps et à un prix raisonnable... bon choix Nico, ta moto va avoir de la gueule (enfin si tu arrives à les monter à l'endroit)...

Le 29/06/16 à 10h03

Membre du RCDB

Lieu: Bordeaux
:MDR

S'il y a un truc que j'ai toujours réussi à monter seul, c'est mes pots. Si, je vous jure. Je sais pas pourquoi mais ça je sais faire.

En tout cas, oui, c'est exactement ceux-là. Déjà, je les trouve magnifiques, en plus j'avais envie de privilégier du carbone mais je pensais pas pouvoir me les payer.
Et puis j'ai vu sur le site de SC Project qu'ils étaient en promo à 670€ au lieu de 1020€. Alors banco. J'aimerais bien qu'ils arrivent avant que je parte en vacances le 11 juillet. Ca devrait le faire.

Je me rappelais pas que c'était cette marque que tu avais sur le F800 crackers, mais maintenant que tu le dis...

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 29/06/16 à 11h00

Fais tourner

Lieu: Louvres 95
La Z1000 a une sacré allure avec ces pots :top

pm 0%  
   Le 30/06/16 à 16h06

Membre du RCDB

Oui, je trouve qu'ils lui vont plutôt bien. Et je pense qu'ils seront encore plus beaux sur la mienne... :siffle

Le 30/06/16 à 19h45

Administrateur

nicomouk:
Oui, je trouve qu'ils lui vont plutôt bien. Et je pense qu'ils seront encore plus beaux sur la mienne... :siffle

Normal !!! :clap

Le 05/07/16 à 10h03

Membre du RCDB

Je vais vous chanter une petite chanson:

pot polopopopopot
pot polopopopolopopot! :zic1

Donc, pots reçus hier. Ils sont de toute bôôôté! Ils ne sont pas très trop longs, pas trop gros, cartouche en carbone mat, embout en carbone brillant, finition qui a l'air vraiment très très bien. Au premier abord, y'a rien à dire, je kiffe, je surkiffe et je suis trop pressé de les monter (la moindre réflexion à propos du montage risque d'être mal pris alors faites gaffe!!!!)

Par contre, j'ai pas le droit de les monter avant d'avoir:

-Coulé une dalle contre le mûr de la maison pour accueillir la clim
-coupé les herbes hautes à côté du grillage
-fait les finitions du garage que je dois faire depuis 25 ans

Sinon représailles:

-elle me crève les pneus avant les vacances
-elle me fait tomber la moto

Un peu radical mais je vais pas prendre le risque...

Le 05/07/16 à 20h56

Au Perrier

Lieu: Breizh
Sont malines et sans pitié les femmes ! :-rire

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 05/07/16 à 21h50

Administrateur

Lieu: Nievre
Heuuuuuuuuuuu peso j'aime pas la finition mat et brillant c'est soit l'un soit l'autre mais bon je chipote ..... ils sont très bien ses pots

Membre du RCDB

Au contraire, moi j'adore. Ca fait un très joli contraste entre les deux. D'ailleurs, je ne m'y attendais pas car sur le site c'est tout brillant. Et finalement, c'est pas plus mal comme ça. Quand même envie de leur demander des sous parce que le produit correspond pas aux photos. Si ça se trouve, c'est même de vrais faux pots chinois! :-yeux

Oui banditman, elles savent être dures avec nous des fois!

Le 06/07/16 à 19h47

Administrateur

Faut voir en vrai et une fois monté, mais ça doit être bien plus sympa que les double-clairons d'origine :top

Le 07/07/16 à 14h18

Membre du RCDB

Ca ne fait aucun doute que ce sera beaucoup plus joli. Après, faut voir au niveau du son. On ne sait jamais avant de les avoir entendus ronronner. J'espère que je serai pas déçu.

Hier soir, j'ai essayé de faire du didgeridoo avec un silencieux. Très déçu, ça n'a rien donné. En en plus on m'a pris pour un fou! :-pasmafaute

Le 07/07/16 à 23h19

Fais tourner

Lieu: Louvres 95
nicomouk:
j'ai essayé de faire du didgeridoo avec un silencieux. Très déçu, ça n'a rien donné. En en plus on m'a pris pour un fou! :-pasmafaute

Franchement, ça m'étonne de toi :MDR

pm 0%  
   Le 08/07/16 à 10h19

Membre du RCDB

Je ne vois pas de quoi tu parles! :nex

Le 01/08/16 à 15h16

Membre du RCDB

Après quasi 1400 bornes sur 4 jours pour aller rouler avec copain antho, je confirme toutes mes bonnes impressions sur cette moto.

Le seul bémol c'est le manque de puissance lié au bridage mais franchement ça m'a pas particulièrement géné. Je vais la mettre en full pour que ça avoine un peu sinon ça sert à rien d'avoir un 1000. Avant de partir rejoindre antho la semaine dernière, je voulais éviter de trop touche à la moto histoire d'être sur de pas avoir une couille au dernier moment.

Déjà, j'ai voulu monter mes pots et j'en ai bien sûr chié comme un rat. Une matinée entière pour arriver à m'en sortir. D'abord il a fallu que je regarde le démontage sur internet vu qu'il y avait deux câbles branchés sur le pot droit.
Pour monter le gauche, à part le fait de le régler bien droit, je m'en suis bien sorti. Par contre, pour le droit, mon boulon s'est complètement bloqué à mi-chemin. Impossible de le bouger. Du coup, j'ai été obligé de le couper à la disqueuse et de retrouver de quoi revisser tout ça avec ce que j'avais dans mon garage.

J'avais les boules mais résultat superbe.

Niveau son, avec les chicanes, à part un ronron de chaton qui n'existe pas avec les origines, c'est de la crotte. Je suis parti en vacances comme ça pour pas être emmerdé. J'ai déchicané hier et c'est beaucoup mieux. Faut quand même que j'essaie sur la route mais ça a l'air satisfaisant.

Le 01/08/16 à 18h16

Membre du RCDB

Sinon, concernant la conduite, c'est un vrai bonheur. Elle est facile, elle avale très bien les virages, ne peine pas à se mettre sur l'angle, elle freine pas trop mal même si elle manque un peu de mordant à l'attaque. Mais surtout la position de conduite et la protection sont super appréciables. Même les quelques routes droites que j'ai eu à faire semaine dernière deviennent supportables.

Pour résumer, ça faisait vraiment longtemps que je m'étais pas autant éclaté avec une moto. C'est un super joujou. Et puis maintenant je la trouve encore plus belle avec ses deux petits guns en carbone.

Le 01/08/16 à 19h17

Administrateur

Ouais ouais elle a une gueule bien sympa et si tu en es content c'est le principal... Mais dis moi tu n'aimes pas le "ronron de chaton", là tu m'as bien fait rire !!
J'ai deux collègues qui ont des 800 Z avec échappement Yosh, ça fait carrément trop de bruit, surtout pour rouler en ville, ils finiront sourds ou en prison...

Le 01/08/16 à 23h27

Fais tourner

Lieu: BZH
Elle claque!!!!
Je suis deg de ne pas avoir pris le temps de la voir l'autre fois!
Fallait venir dans le box!!

Je t'imagine pas trop avec ta meuleuse sur ta moto...
Tu ne devais pas faire le fier!!

pm 10%  
   Le 02/08/16 à 09h13

Membre du RCDB

Crackers:
Ouais ouais elle a une gueule bien sympa et si tu en es content c'est le principal... Mais dis moi tu n'aimes pas le "ronron de chaton", là tu m'as bien fait rire !!
J'ai deux collègues qui ont des 800 Z avec échappement Yosh, ça fait carrément trop de bruit, surtout pour rouler en ville, ils finiront sourds ou en prison...

Oui, c'est chiant quand ça fait trop de bruit. J'ai un pote qui vient de s'acheter un 1000 GEX avec double sortie Yosh triovale et décatalysé. C'est trop. Ca me foutrait mal au crâne en 10 mn.
La mienne a son catalyseur donc même avec des pots déchicanés, ça reste raisonnable.

mlaurent666:
Elle claque!!!!
Je suis deg de ne pas avoir pris le temps de la voir l'autre fois!
Fallait venir dans le box!!

Je t'imagine pas trop avec ta meuleuse sur ta moto...
Tu ne devais pas faire le fier!!

Non, j'étais pas fier. J'avais mis un chiffon sur le pot pour éviter de l’abîmer et j'étais en train de mettre des coups de disqueuse à 2 cm de ma durit de frein arrière.

J'aurais bien aimé te l'amener jusqu'au box la moto mais c'est interdit de monter jusque là haut en tant que visiteur.

RssGénéral » Devinette Nouvelle monture de nicomouk  «  1  2  3  4  5  6  7  8  9 ... 18  19  20  »  

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie