Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Crackers:
Oui, c'est chiant quand ça fait trop de bruit. J'ai un pote qui vient de s'acheter un 1000 GEX avec double sortie Yosh triovale et décatalysé. C'est trop. Ca me foutrait mal au crâne en 10 mn.
La mienne a son catalyseur donc même avec des pots déchicanés, ça reste raisonnable.
mlaurent666:
Non, j'étais pas fier. J'avais mis un chiffon sur le pot pour éviter de l’abîmer et j'étais en train de mettre des coups de disqueuse à 2 cm de ma durit de frein arrière.
J'aurais bien aimé te l'amener jusqu'au box la moto mais c'est interdit de monter jusque là haut en tant que visiteur.
Crackers:
Ouais ouais elle a une gueule bien sympa et si tu en es content c'est le principal... Mais dis moi tu n'aimes pas le "ronron de chaton", là tu m'as bien fait rire !!
J'ai deux collègues qui ont des 800 Z avec échappement Yosh, ça fait carrément trop de bruit, surtout pour rouler en ville, ils finiront sourds ou en prison...
J'ai deux collègues qui ont des 800 Z avec échappement Yosh, ça fait carrément trop de bruit, surtout pour rouler en ville, ils finiront sourds ou en prison...
Oui, c'est chiant quand ça fait trop de bruit. J'ai un pote qui vient de s'acheter un 1000 GEX avec double sortie Yosh triovale et décatalysé. C'est trop. Ca me foutrait mal au crâne en 10 mn.
La mienne a son catalyseur donc même avec des pots déchicanés, ça reste raisonnable.
mlaurent666:
Elle claque!!!!
Je suis deg de ne pas avoir pris le temps de la voir l'autre fois!
Fallait venir dans le box!!
Je t'imagine pas trop avec ta meuleuse sur ta moto...
Tu ne devais pas faire le fier!!
Je suis deg de ne pas avoir pris le temps de la voir l'autre fois!
Fallait venir dans le box!!
Je t'imagine pas trop avec ta meuleuse sur ta moto...
Tu ne devais pas faire le fier!!
Non, j'étais pas fier. J'avais mis un chiffon sur le pot pour éviter de l’abîmer et j'étais en train de mettre des coups de disqueuse à 2 cm de ma durit de frein arrière.
J'aurais bien aimé te l'amener jusqu'au box la moto mais c'est interdit de monter jusque là haut en tant que visiteur.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
J'aurais bien aimé te l'amener jusqu'au box la moto mais c'est interdit de monter jusque là haut en tant que visiteur.
Visiteur ? On ne t'a pas pris pour un pilote de course !!??
J'aurais bien aimé te l'amener jusqu'au box la moto mais c'est interdit de monter jusque là haut en tant que visiteur.
Visiteur ? On ne t'a pas pris pour un pilote de course !!??
Moi si, j'ai bien signé deux ou trois autographes mais c'est la moto qui n'avait pas le droit d'aller aussi loin.

Hier soir, je suis sorti pour la première fois avec mes pots sans chicanes. C'est mieux. C'est même beaucoup mieux. Ce qui est bien c'est que c'est loin d'être assourdissant quand on est sur la moto. Pour les gens autour ça ne e parait pas gênant non plus. Mais surtout elle commence à faire un vrai son de 1000. On est plus dans le bourdonnement un peu rauque que dans le hurlement donc ça me va bien. Ce sera encore mieux d'ici quelque temps, quand j'aurai débridé et quand les pots seront un peu plus rôdés.
Je savais même pas que Kawa avait sorti un nouvel SX. Joli restylage. J'aime beaucoup. Ca y est, j'ai envie de changer!
Les modifs:
-Moteur homologué Euro4
-Puissance maxi de 142 ch à 10000 tr/min
-Couple maxi de 111 Nm à 7300 tr/min
-Centrale inertielle IMU
-Nouvelle bulle plus haute (+15 mm)
-Nouveau carénage plus large (+56 mm max)
-Nouvel éclairage LED
-Poignées passager / support de valises
-Selle pilote plus épaisse et basse (-5 mm)
-Selle passager plus épaisse et longue (+25 mm)
-Tarage de l'amortisseur revu
-Nouvelle instrumentation
-Poids tous pleins faits de 235 kg
Perso, y'a juste un truc qui me déplaît c'est les poignées passager, beaucoup moins bien intégrées mais, la moto se voulant davantage routière, elles sont sûrement plus pratiques.
E puis aussi le fait qu'elle ne se soit pas allégée, au contraire.




Et la vidéo.
http://www.kawasaki.fr/fr/products/routi%C3%A8res/2017/z1000sx/overview?Uid=084CC19RWVlRXlBQDFsOXF8LXlFaWA5dWw1fWF9RDAldCl4

Les modifs:
-Moteur homologué Euro4
-Puissance maxi de 142 ch à 10000 tr/min
-Couple maxi de 111 Nm à 7300 tr/min
-Centrale inertielle IMU
-Nouvelle bulle plus haute (+15 mm)
-Nouveau carénage plus large (+56 mm max)
-Nouvel éclairage LED
-Poignées passager / support de valises
-Selle pilote plus épaisse et basse (-5 mm)
-Selle passager plus épaisse et longue (+25 mm)
-Tarage de l'amortisseur revu
-Nouvelle instrumentation
-Poids tous pleins faits de 235 kg
Perso, y'a juste un truc qui me déplaît c'est les poignées passager, beaucoup moins bien intégrées mais, la moto se voulant davantage routière, elles sont sûrement plus pratiques.
E puis aussi le fait qu'elle ne se soit pas allégée, au contraire.




Et la vidéo.
http://www.kawasaki.fr/fr/products/routi%C3%A8res/2017/z1000sx/overview?Uid=084CC19RWVlRXlBQDFsOXF8LXlFaWA5dWw1fWF9RDAldCl4
nicomouk:
Marc sort de ce corps
Je savais même pas que Kawa avait sorti un nouvel SX. Ca y est, j'ai envie de changer! 

Marc sort de ce corps


La différence avec Marc c'est que, quand je dis que j'ai envie de changer, je le fais pas forcément. Moi j'ai obligation de garder la mienne 3 ans minimum. Mais ça tombe bien, d'ici là on trouvera la nouvelle en occasion. Perso, des motos neuves, j'en veux plus.
nicomouk:
La différence avec Marc c'est que, quand je dis que j'ai envie de changer, je le fais pas forcément. Moi j'ai obligation de garder la mienne 3 ans minimum. Mais ça tombe bien, d'ici là on trouvera la nouvelle en occasion. Perso, des motos neuves, j'en veux plus.
Et moi je me suis calmé !!!
Pourquoi tu n'en veux plus?
Moi c'est l'occasion qui me fait peur maintenant... En fait c'est jamais vraiment clean...

La différence avec Marc c'est que, quand je dis que j'ai envie de changer, je le fais pas forcément. Moi j'ai obligation de garder la mienne 3 ans minimum. Mais ça tombe bien, d'ici là on trouvera la nouvelle en occasion. Perso, des motos neuves, j'en veux plus.
Et moi je me suis calmé !!!
Pourquoi tu n'en veux plus?
Moi c'est l'occasion qui me fait peur maintenant... En fait c'est jamais vraiment clean...
Et tu n'as pas dit non plus que tu avais libéré tout les poneys de la tienne

Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
antho:
C'est vrai Nico est hors la loi ???
Et tu n'as pas dit non plus que tu avais libéré tout les poneys de la tienne 

C'est vrai Nico est hors la loi ???

S'pèce de délinquant

LE FOU !!!!
Je pensais que tu étais quelqu'un de sérieux...
Je pensais que tu étais quelqu'un de sérieux...
Ouais, je suis un dingue! Je suis un bad boy!
D'ailleurs, pour me rebeller encore plus contre cette société qui nous abuse et qui nous spolie, j'ai même décidé de rouler avec des gants non-homologués!

Et vous voulez que je vous fasse halluciner? Je l'ai débridée moi-même! J'en serais presque fier si seulement j'avais pas fait tomber la vis de bridage dans la moto juste après l'avoir dévissée. Je l'ai jamais retrouvée...
Pour le reste, c'est du bonheur. 138 bourrins, c'est une très bonne puissance pour moi. Ca prend 250 comme une fleur.
Marc, concernant l'achat d'une moto neuve, je veux plus parce que c'est de plus en plus cher et ça m'emmerde de foutre 12 ou 15000€ dans un engin qui va faire 3000 bornes par an.
De plus, c'est sur de l'occas qu'on fait les meilleures affaires. J'ai déjà revendu des motos sans perdre un sou ou en perdant très peu. Sur le neuf, ça n'existe pas.
D'ailleurs, pour me rebeller encore plus contre cette société qui nous abuse et qui nous spolie, j'ai même décidé de rouler avec des gants non-homologués!

Et vous voulez que je vous fasse halluciner? Je l'ai débridée moi-même! J'en serais presque fier si seulement j'avais pas fait tomber la vis de bridage dans la moto juste après l'avoir dévissée. Je l'ai jamais retrouvée...

Pour le reste, c'est du bonheur. 138 bourrins, c'est une très bonne puissance pour moi. Ca prend 250 comme une fleur.
Marc, concernant l'achat d'une moto neuve, je veux plus parce que c'est de plus en plus cher et ça m'emmerde de foutre 12 ou 15000€ dans un engin qui va faire 3000 bornes par an.
De plus, c'est sur de l'occas qu'on fait les meilleures affaires. J'ai déjà revendu des motos sans perdre un sou ou en perdant très peu. Sur le neuf, ça n'existe pas.
C'est rigolo pour la vis :)
Sinon tu as raison pour le neuf/occasion...
L’expérience R6 avec les frais qu'on a ajouté derrière m'a refroidit en fait... mais à 40000km normal les surprises...
En fait il faut des occasions avec moins de 5000km !
Sinon tu as raison pour le neuf/occasion...
L’expérience R6 avec les frais qu'on a ajouté derrière m'a refroidit en fait... mais à 40000km normal les surprises...
En fait il faut des occasions avec moins de 5000km !
nicomouk:
Je l'ai débridée moi-même! J'en serais presque fier si seulement j'avais pas fait tomber la vis de bridage dans la moto juste après l'avoir dévissée. Je l'ai jamais retrouvée... 




mlaurent666:
Sinon tu as raison pour le neuf/occasion...
En fait il faut des occasions avec moins de 5000km !
Tout à fait d'accord
Par contre, pour un gros rouleur qui compte conserver sa bécane très longtemps, le neuf est une bonne solution si on en a les moyens.
Sinon tu as raison pour le neuf/occasion...
En fait il faut des occasions avec moins de 5000km !
Tout à fait d'accord

Par contre, pour un gros rouleur qui compte conserver sa bécane très longtemps, le neuf est une bonne solution si on en a les moyens.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Mais Nico, tu es sûr que le débridage est uniquement mécanique sur ta moto, pas de soft à recharger ???
Une vis à virer, une prise à débrancher sous la selle.
Un soft, je sais pas, j'aime que le hard!
Ca veut dire quoi?
Et pour ceux qui se moquent parce que j'ai perdu la vis, je leur dis CROTTE!
Un soft, je sais pas, j'aime que le hard!

Ca veut dire quoi?
Et pour ceux qui se moquent parce que j'ai perdu la vis, je leur dis CROTTE!

Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Je me moquerai pas, j'en avais paumé une sur le K12, tombée dans les entrailles de la bête... un soft = une cartographie full
Non, y'a pas besoin.
Et je vois que je suis pas le seul à faire des bétises, ça rassure.
Et je vois que je suis pas le seul à faire des bétises, ça rassure.
Je pense que la Z1000 ne vas plus rester longtemps en 1000, avec la Z900 qui remplace la Z800.
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie