Le Forum du RCDB Team

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
mlaurent666:
Les stages AFDM c'est tout à fat dans cet esprit, d'ailleurs je me demande si on fait bien de conseiller ça à Babome... il déjà très lent !!
mlaurent666:
Sinon pour rassurer la conduite à basse vitesse, je suis en train de chercher des cours de lent...
Style gymkhana... je sais pas si ca existe mais j'ai demandé a mon concess de demander a ses pote moto-ecole :)
Style gymkhana... je sais pas si ca existe mais j'ai demandé a mon concess de demander a ses pote moto-ecole :)
Les stages AFDM c'est tout à fat dans cet esprit, d'ailleurs je me demande si on fait bien de conseiller ça à Babome... il déjà très lent !!

MDR! Il serait foutu de finir prems!
hihi ! z'etes betes mais oui l'AFDM c'est bien et complet

Donc à tous les Parigots Rennais, Bordelais et autre je vous dis Merde car la prochaine fois que vous mangerez des escargots dite vous qu'ils ont pris leurs temps pour en arriver juste à votre assiette.

Euh, les escargots de bourgogne ne s'élèvent pas, ils sont libres en full power sinon ils dégénères.
antho:
Le mode de Babome s'écroule, va finir par ce tirer une balle.
Heureusement qu'il peut profiter de sa piscine - Bar pour se remonter le moral !
Euh, les escargots de bourgogne ne s'élèvent pas, ils sont libres en full power sinon ils dégénères.

Heureusement qu'il peut profiter de sa piscine - Bar pour se remonter le moral !

Et comme il l'a si bien dit lui-même, les escargots de Bourgogne, on les booooouuuuffe!

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
A mon avis il a dû tester le shit local pour raconter des trucs aussi fumeux

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie