Le Forum du RCDB Team

Bon encore une année sans RCDBDays ...... bon la météo et les jours fériés n'ont pas été avec nous mais bon c'est quand que l'on se fait un p'tit week-end ???
septembre, novembre peut être sympa ? Un p'tit week-end du vendredi au dimanche avec BBQ ca me manque.
septembre, novembre peut être sympa ? Un p'tit week-end du vendredi au dimanche avec BBQ ca me manque.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Je serais libre le WE du 25/26 juin au cas où...
.... ca va être compliqué car du 16 au 21 j'ai posé des jour pour le Hellfest, puis du 27/06 au 5/08 je suis en Tunisie et j'y retourne du 18 au 28 juillet et surement début septembre .... les joies du boulot

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
T'as un agenda de manager y'a pas à dire
Mais je pense que tu t'es gaufré dans les dates non ???
babome:

babome:
..du 27/06 au 5/08 je suis en Tunisie et j'y retourne du 18 au 28 juillet ...
Crackers:
Je me plein pas hotel 4 **** piscine, plage même si quand j'y suis je bosse entre 10 et 12 h par jour c'est quand même cool. Ca permet aussi de faire un break.
T'as un agenda de manager y'a pas à dire
babome:

babome:
..du 27/06 au 5/07 je suis en Tunisie et j'y retourne du 18 au 28 juillet ...
Je me plein pas hotel 4 **** piscine, plage même si quand j'y suis je bosse entre 10 et 12 h par jour c'est quand même cool. Ca permet aussi de faire un break.
Tu m'as fait peur avec des titres comme ca !
Sinon 636 en cours de démontage, donc faut que je trouve une bécane si je veut pas rouler en deauville !
Sinon 636 en cours de démontage, donc faut que je trouve une bécane si je veut pas rouler en deauville !
Moi aussi j'ai flippé avec le titre. Portnawak!
Pour moi, les RCDB Days, ça commence à remonter à méchamment longtemps. Ca me plairait bien mais faut pas rêver. Là l'été approche donc personne ne sera dispo en même temps et après c'est la rentrée et je vais avoir une chérie qui s'approchera dangereusement de la ponte...
Pour moi, les RCDB Days, ça commence à remonter à méchamment longtemps. Ca me plairait bien mais faut pas rêver. Là l'été approche donc personne ne sera dispo en même temps et après c'est la rentrée et je vais avoir une chérie qui s'approchera dangereusement de la ponte...
ca va pas de mettre des titres comme ça !!!!
vous me manquez GRAVE les loulous !!!
vous me manquez GRAVE les loulous !!!
ca remonte a loin pour moi aussi du coup... 2014 je crois !
Oh ben oui, 2014, trop loin. Moi c'était 2009
nicomouk:
Il va falloir faire qqchose !
Oh ben oui, 2014, trop loin. Moi c'était 2009
Il va falloir faire qqchose !
c'est clair!
Un tour pour le WE du 14 juillet ?
C'est le seul week-end des vacances ou je serais à la maison entre 2 voyage en Tunisie donc je sais pas.

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie