Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
Elle n'est pas vendu l bleue du neveu???
Elle semble ultra clean pourtant!!
Elle n'est pas vendu l bleue du neveu???
Elle semble ultra clean pourtant!!
Oui mais pas de contact sérieux et elle est nickel pourtant.
babome:
Tu sais que des fois faut te déchiffrer toi. A peine 20h30 et déjà bourré!
Et les bulots, ils étaient bons?
Tu sais mon n'veux vont son 500 CB aussi et j'y et déjà pensé ..... mais bon comme je suis pas super rémunérer comme admin, alors que je fais un bulot de ouf, c'est compliqué.

téléphone de merde ....
antho:
Tu prends un CB500 cup a 1000 euros... et tu vas pourrir ton pere et ses pote a magny cours ou sur le circuit club :)
un instant j'ai vu l'ange et le diablotin sur les épaules de mon fils avec les têtes d'Antho et Marc !!!!!!! Marc.....
Fabio la luciole:
Tu pourra surtout dire que tu as conduit une moto a carburateurs, peu de gens de ta génération en auront l'occasion sauf a rouler avec des anciennes. Maintenant, patience, sagesse, gentillesse avec tes parents en attendant l'âge et les moyens ;)
Surtout que maintenant je pourrai dire que j'ai conduit la moto de Antho c'est pas rien quand même .

Tu pourra surtout dire que tu as conduit une moto a carburateurs, peu de gens de ta génération en auront l'occasion sauf a rouler avec des anciennes. Maintenant, patience, sagesse, gentillesse avec tes parents en attendant l'âge et les moyens ;)
Tu prends un CB500 cup a 1000 euros... et tu vas pourrir ton pere et ses pote a magny cours ou sur le circuit club :)

un instant j'ai vu l'ange et le diablotin sur les épaules de mon fils avec les têtes d'Antho et Marc !!!!!!! Marc.....
toutankhaty:
Oh putain, la vision d'horreur!
Oh putain, la vision d'horreur!

nicomouk:
babome:
Tu sais mon n'veux vont son 500 CB aussi et j'y et déjà pensé ..... mais bon comme je suis pas super rémunérer comme admin, alors que je fais un bulot de ouf, c'est compliqué.

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie