Le Forum du RCDB Team
Rossi et Lorenzo n'ont qu'à bien se tenir, ça va être une tuerie cette bécane

J'aime bien quand Marc se lance dans la déco. Mêmes couleurs que le MT07?
nicomouk:
Non pas du tout les memes couleurs :)
Surprise dans 10 jours !
C'est simple mais sympa !
J'aime bien quand Marc se lance dans la déco. Mêmes couleurs que le MT07?
Non pas du tout les memes couleurs :)
Surprise dans 10 jours !
C'est simple mais sympa !
Tiens ! Hier une bobine crayon a rendu l'ame...
Remontage de la moto ce midi, je n'ai pas eu le temps de finir.
Et vive SOTOR à reuil !!! Elle a toujours été entretenu la bas et les bougies des cyl 2 et 3 n'etaient pas serrées !!!!!!!
Remontage de la moto ce midi, je n'ai pas eu le temps de finir.
Et vive SOTOR à reuil !!! Elle a toujours été entretenu la bas et les bougies des cyl 2 et 3 n'etaient pas serrées !!!!!!!
Bougies pas serrées c'est embêtant.
C'est quoi une bobine crayon? Rien à voir avec un crayon pour écrire, j’imagine...
C'est quoi une bobine crayon? Rien à voir avec un crayon pour écrire, j’imagine...
nicomouk:
Pour les bougies j'ai reussi a les desserrer a la main quoi... pas cool.
Les bobines crayons c'est que qu'il y a au dessus des bougies. Sur le R6 c'est l'antiparasite et la bobine intégrée. (si je dis pas de connerie.)
En fait, un des cyl du milieu ne fonctionnait pas. D'un coup comme ça. On a pensé a une bougie morte. On a inversé les bougies. pareil, on a inversé les bobines crayon et ça a changé de cyl... un pote avait des bobines d'avance, il m'en prête pour 10 jours !
On remonte et on teste ce midi... et comme tout est démonté on monte le shifter en même temps puisqu'il se branche en haut de ses bobines !
Bougies pas serrées c'est embêtant.
Pour les bougies j'ai reussi a les desserrer a la main quoi... pas cool.
Les bobines crayons c'est que qu'il y a au dessus des bougies. Sur le R6 c'est l'antiparasite et la bobine intégrée. (si je dis pas de connerie.)
En fait, un des cyl du milieu ne fonctionnait pas. D'un coup comme ça. On a pensé a une bougie morte. On a inversé les bougies. pareil, on a inversé les bobines crayon et ça a changé de cyl... un pote avait des bobines d'avance, il m'en prête pour 10 jours !
On remonte et on teste ce midi... et comme tout est démonté on monte le shifter en même temps puisqu'il se branche en haut de ses bobines !
Putain! Ca c'est de la mécanique! J'espère que tout va bien fonctionner pour Aragon.
nicomouk:
Mais oui :)
C'est pourca qu'on roule avec là :)
On part avec 4 bougies d'avances, des bobines, des reposes pieds, des platines, des leviers... :)
Ca va etre top :)
Putain! Ca c'est de la mécanique! J'espère que tout va bien fonctionner pour Aragon.
Mais oui :)
C'est pourca qu'on roule avec là :)
On part avec 4 bougies d'avances, des bobines, des reposes pieds, des platines, des leviers... :)
Ca va etre top :)
tu m'étonnes!
Elle tourne rond :)
Shifter monté mais pas reglé. je vois ça fin de semaine.
Par contre mauvais nouvelle...
Le couvre reservoir jaune n'est pas le bon... c'est pour un 2008 alors que la notre est une 2006/2007... fuck !!!!
Shifter monté mais pas reglé. je vois ça fin de semaine.
Par contre mauvais nouvelle...
Le couvre reservoir jaune n'est pas le bon... c'est pour un 2008 alors que la notre est une 2006/2007... fuck !!!!
je pensais pas qu'il y avait 'évolution esthétique en 2008. Des fois c'est subtil.
En fait c'est en 2010 la modif...
Donc les piece ne sont pas toutes compatible de 2006 à 2016 :)
C'est super subtil putain !
Donc les piece ne sont pas toutes compatible de 2006 à 2016 :)
C'est super subtil putain !
donc si la modif est en 2010, pourquoi une pièce de 2008 ne passe-t-elle pas?
nicomouk:
je me suis trompé :)
j'ai marqué 2008 parce que je croyais que l'evo etait en 2008 au depart mais c'est 2010 en fait...
C'etait vendu comme 2006> 2016 !
Le pot aussi à partir de 2010 est different ! il est plus long !
J'ai hate de rouler putain
donc si la modif est en 2010, pourquoi une pièce de 2008 ne passe-t-elle pas?
je me suis trompé :)
j'ai marqué 2008 parce que je croyais que l'evo etait en 2008 au depart mais c'est 2010 en fait...
C'etait vendu comme 2006> 2016 !
Le pot aussi à partir de 2010 est different ! il est plus long !
J'ai hate de rouler putain
Ah ok. Déjà que je comprends rien alors si tu m'enduis d'erreur, on est pas dans la merde!
Je comprends que tu sois pressé. Premier tour de piste avec la moto c'est direct à Aragon où tu t'entraînes un peu d'abord?
Je comprends que tu sois pressé. Premier tour de piste avec la moto c'est direct à Aragon où tu t'entraînes un peu d'abord?
Je récupère la moto demain soir !
Je vais rouler un peu cette semaine genre aller au taff avec jeudi et vendredi !!
Mais elle va passer en poly dimanche.
Je pense la passer en boite inversée aussi !
Aragon ca tourne a gauche et je ne me vois pas passer le pied en dessous dans les grandes courbes !!!!!
Je vais rouler un peu cette semaine genre aller au taff avec jeudi et vendredi !!
Mais elle va passer en poly dimanche.
Je pense la passer en boite inversée aussi !
Aragon ca tourne a gauche et je ne me vois pas passer le pied en dessous dans les grandes courbes !!!!!
Perso j'aurais peur de me tromper avec la boîte inversé, j'ai essayé une fois et je devais me concentrer sur ce point pour y penser... Un coup a rouler moins vite le temps de ne plus y penser.
Toujours la transmission d'origine ?
Toujours la transmission d'origine ?
Oui je flippe un peu aussi... On verra...
Je pense qu'avant de changer le sélecteur et de l'inversé, tu peux rouler pendant des années sur circuit. T'as déjà investi pas mal sur cette brêle alors que tu as pas encore fait un tour de piste. En général on achète des accessoires pour gommer des défaut ou améliorer un comportement, par exemple l'amortisseur de direction ??? Est ce qu'elle guidonne ? Profite déjà et fait toi plaisir avant d'aller chercher un chrono.
antho:
Tout comme Antho, je ne l'aurais pas fait
J'espère que tu t'y adapteras très vite.
Perso j'aurais peur de me tromper avec la boîte inversé... Un coup a rouler moins vite le temps de ne plus y penser.
Tout comme Antho, je ne l'aurais pas fait

J'espère que tu t'y adapteras très vite.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie