Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15605
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
Bah ça sera un truc dont il va se lasser dans 6 mois quoi qu'il arrive...
Je dirais......... Une Street R
Bah ça sera un truc dont il va se lasser dans 6 mois quoi qu'il arrive...

Je dirais......... Une Street R
Crackers:
Oui c'est vrai. DOnc en fait ça peut être n'importe quelle moto du marché...
Bah ça sera un truc dont il va se lasser dans 6 mois quoi qu'il arrive...

Oui c'est vrai. DOnc en fait ça peut être n'importe quelle moto du marché...
Non il change de planche à voile, vend ses guitares pour passer au violon, la batterie pour un saxo et la moto pour une tesla puis rachète un moto vintage pour un retour au source qu'il paye rien, la prépare 4 fois son prix puis la revend pour du coup acheter un S1000RR pour pister mais du coup comme c'est trop puissant et inexploitable quoi de mieux qu'une bonne vielle HD à retapé et pour accorder le tout un bon riff de Gibson ..... la boucle est bouclé.

Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15605
Lieu: Castelnau d'Aud...
Bien vu Babome, tu as bien anticipé l'année 2017 de notre ami Marc !!
je sais même pas si ce sera pas pire...
Vous pouvez vous moquez !!!
J'ai effectivement vendu mon matoss de windsurf.
J'ai vendue une guitare, mais racheté du matoss :)
Pour la moto. Vous verrez/saurez une fois le xsr vendu.
Mais je n'ai aucune touche. J'ai baissé le prix et je suis bien placé
J'ai effectivement vendu mon matoss de windsurf.
J'ai vendue une guitare, mais racheté du matoss :)
Pour la moto. Vous verrez/saurez une fois le xsr vendu.
Mais je n'ai aucune touche. J'ai baissé le prix et je suis bien placé

Hâte de voir ce que notre ami Marc va acheter

Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15605
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
T'as pas un SV à vendre Freddy...??
Hâte de voir ce que notre ami Marc va acheter 

T'as pas un SV à vendre Freddy...??
Crackers:
Non, il est trop bien mon tas de boue, j'le garde
Rien n'arrête une SV.......pas même ses freins
fredros:
T'as pas un SV à vendre Freddy...??
Hâte de voir ce que notre ami Marc va acheter 

T'as pas un SV à vendre Freddy...??
Non, il est trop bien mon tas de boue, j'le garde

Rien n'arrête une SV.......pas même ses freins

fredros:
Excellent !
Si tu freine, t'es un lache . . .
Mais en SV, t'as pas le choix !
Crackers:
Non, il est trop bien mon tas de boue, j'le garde
Rien n'arrête une SV.......pas même ses freins
fredros:
T'as pas un SV à vendre Freddy...??
Hâte de voir ce que notre ami Marc va acheter 

T'as pas un SV à vendre Freddy...??
Non, il est trop bien mon tas de boue, j'le garde

Rien n'arrête une SV.......pas même ses freins

Excellent !


Si tu freine, t'es un lache . . .
Mais en SV, t'as pas le choix !
Vous êtes méchants!
C'est chouette un SV !!!
C'est chouette un SV !!!
Y a plus qu'à ouvrir !
C'est une plus ancienne ?
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15605
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
Ils font des R6 chez KTM ??
Voilà la nouvelle R6! Ready to race!
Ils font des R6 chez KTM ??

antho:
Oui une 2004 immat en 2007, accidentée en 2009 et en RSV depuis avec TOUS les papiers de suivi, les 3 clefs etc... c'est une RSV clean.
19000km (La noire à 40000km)
Achetée à deux encore avec mon pote négociée 2700 euros.
Avec la vente de ma planche a voile... elle m'aura couté 850 euros :)
Et je viens de vendre le poly 150 euros :)
On la revendra le même prix sauf si on la détruit...
Et sur la noire je récupère 2780 euros.
Bref c'est un bon deal!
C'est une plus ancienne ?
Oui une 2004 immat en 2007, accidentée en 2009 et en RSV depuis avec TOUS les papiers de suivi, les 3 clefs etc... c'est une RSV clean.
19000km (La noire à 40000km)
Achetée à deux encore avec mon pote négociée 2700 euros.
Avec la vente de ma planche a voile... elle m'aura couté 850 euros :)
Et je viens de vendre le poly 150 euros :)
On la revendra le même prix sauf si on la détruit...
Et sur la noire je récupère 2780 euros.
Bref c'est un bon deal!
Crackers:
C'était pour l'expression :)
Disons qu'il n'y a rien a faire ou préparer etc...
Une vidange avant la saison et roule ma poule !
Une purge des freins aussi... Peut etre une purge de la fourche aussi...
mlaurent666:
Ils font des R6 chez KTM ??
Voilà la nouvelle R6! Ready to race!
Ils font des R6 chez KTM ??

C'était pour l'expression :)
Disons qu'il n'y a rien a faire ou préparer etc...
Une vidange avant la saison et roule ma poule !
Une purge des freins aussi... Peut etre une purge de la fourche aussi...
Espérons que celle-là n'aura pas de lézards comme la précédente 
Et vivement les beaux jours pour voir ce qu'elle a dans le ventre
Et vivement les beaux jours pour voir ce qu'elle a dans le ventre


fredros:
+1
et +1 !!!!!
Mais je suis + confiant là !
Espérons que celle-là n'aura pas de lézards comme la précédente 
Et vivement les beaux jours pour voir ce qu'elle a dans le ventre

Et vivement les beaux jours pour voir ce qu'elle a dans le ventre


+1
et +1 !!!!!
Mais je suis + confiant là !
Allez!
On commence l'entretien.
Aujourd'hui purge des freins et vérification du filtre à air.
Pour accéder au filtre à air... Il faut démonter, la coque arrière, amortisseur de direction et tout le support fixé sur le té, le réservoir, le couvercle de boîte à air!! Pfiouuu
Bon bah il est tout neuf :)
Purge des freins, alors à l'avant, dans le fond du bocal c'était carrément épais... Comme une pâte... Beurk...
Dernière c'était noir comme de l'encre... Ça a même déteint sur le bocal en lui même. Bref c'était plus que nécessaire!!
Et j'ai aussi vu qu'elle avait des disques braking vraiment flottant!! Cool :)
Elle est vraiment clean. Aucune surprise avec ce démontage.
Juste une petite tout de même. Le GB avant rase vraiment la roue.
J'espère que la couverture va passer. À tester rapidement !
Semaine prochaine je teste les couvertures, puis vidange et filtre à huile ! Ça va aller vite pour virer les carénages, elle est équipée en quart de tour Zeus!
On commence l'entretien.
Aujourd'hui purge des freins et vérification du filtre à air.
Pour accéder au filtre à air... Il faut démonter, la coque arrière, amortisseur de direction et tout le support fixé sur le té, le réservoir, le couvercle de boîte à air!! Pfiouuu
Bon bah il est tout neuf :)
Purge des freins, alors à l'avant, dans le fond du bocal c'était carrément épais... Comme une pâte... Beurk...
Dernière c'était noir comme de l'encre... Ça a même déteint sur le bocal en lui même. Bref c'était plus que nécessaire!!
Et j'ai aussi vu qu'elle avait des disques braking vraiment flottant!! Cool :)
Elle est vraiment clean. Aucune surprise avec ce démontage.
Juste une petite tout de même. Le GB avant rase vraiment la roue.
J'espère que la couverture va passer. À tester rapidement !
Semaine prochaine je teste les couvertures, puis vidange et filtre à huile ! Ça va aller vite pour virer les carénages, elle est équipée en quart de tour Zeus!
mlaurent666:
Si mes souvenirs sont bons, sur ce modèle, d'origine le pneu avant est un 120/60 et les pistards le remplaçaient souvent par un 120/70.
Dimension plus courante pour trouver des bonnes gommes pistes, cela rend le train avant moins "nerveux" et donne moins l'impression de croiser les skis dans les virolos serrés.
Peut être est-ce la raison pour laquelle ton pneu est si proche du garde-boue car il est plus haut que l'origine
Aucune surprise avec ce démontage.
Juste une petite tout de même. Le GB avant rase vraiment la roue
Juste une petite tout de même. Le GB avant rase vraiment la roue
Si mes souvenirs sont bons, sur ce modèle, d'origine le pneu avant est un 120/60 et les pistards le remplaçaient souvent par un 120/70.
Dimension plus courante pour trouver des bonnes gommes pistes, cela rend le train avant moins "nerveux" et donne moins l'impression de croiser les skis dans les virolos serrés.
Peut être est-ce la raison pour laquelle ton pneu est si proche du garde-boue car il est plus haut que l'origine

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie