Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
mlaurent666:
Si mes souvenirs sont bons, sur ce modèle, d'origine le pneu avant est un 120/60 et les pistards le remplaçaient souvent par un 120/70.
Dimension plus courante pour trouver des bonnes gommes pistes, cela rend le train avant moins "nerveux" et donne moins l'impression de croiser les skis dans les virolos serrés.
Peut être est-ce la raison pour laquelle ton pneu est si proche du garde-boue car il est plus haut que l'origine
mlaurent666:
Aucune surprise avec ce démontage.
Juste une petite tout de même. Le GB avant rase vraiment la roue
Juste une petite tout de même. Le GB avant rase vraiment la roue
Si mes souvenirs sont bons, sur ce modèle, d'origine le pneu avant est un 120/60 et les pistards le remplaçaient souvent par un 120/70.
Dimension plus courante pour trouver des bonnes gommes pistes, cela rend le train avant moins "nerveux" et donne moins l'impression de croiser les skis dans les virolos serrés.
Peut être est-ce la raison pour laquelle ton pneu est si proche du garde-boue car il est plus haut que l'origine

Pas con !!!
J'espere que la couv va passer... sinon je vais devoir bricoler un truc pour le GB !
J'espere que la couv va passer... sinon je vais devoir bricoler un truc pour le GB !
cool si t'as pas eu de mauvaises surprises. Ca va le faire
tu vas bientôt passer mécano pour Rossi!

nicomouk:
mouais... je suis pas hyper balaise en finition ....

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
Ni en photo
nicomouk:

Ni en photo

C'est sûr que celle-ci elle a été prise un lendemain de cuite...
Hé les gars, vous êtes dur avec Marc........si ça se trouve, c'est un appareil photo qu'il a fabriqué lui même dans son garage

Je vous merde...
c'est avec mon tel pourri pour vous montrer juste...
Je vous déteste !!!!
c'est avec mon tel pourri pour vous montrer juste...
Je vous déteste !!!!
Administrateur
fredros:
Avec les pièces restantes de toutes les motos qu'il démontées et remontées... et un cul de bouteille de Perrier
Hé les gars, vous êtes dur avec Marc........si ça se trouve, c'est un appareil photo qu'il a fabriqué lui même dans son garage 

Avec les pièces restantes de toutes les motos qu'il démontées et remontées... et un cul de bouteille de Perrier
Ca donne envie. T'as l'air de t'éclater. Et le genou, ça pose ou ça pose pas?
nicomouk:
Ça pose pas...
Ça ferait plaisir à mon ego... Mais je ne force pas. Je suis plus à l'aise en sortant le haut du corps et sans chercher à poser.
Mais il parait que je suis vraiment pas loin et qu'il faut juste ouvrir un peu la jambe.
Et dans ma session je roule plus vite que mes potes qui posent...
Ca donne envie. T'as l'air de t'éclater. Et le genou, ça pose ou ça pose pas?
Ça pose pas...
Ça ferait plaisir à mon ego... Mais je ne force pas. Je suis plus à l'aise en sortant le haut du corps et sans chercher à poser.
Mais il parait que je suis vraiment pas loin et qu'il faut juste ouvrir un peu la jambe.
Et dans ma session je roule plus vite que mes potes qui posent...
Bon ben voilà. L'essentiel c'est que tu déposes tes potes au freinage!
Pour le reste, un jour, tu vas poser sans t'y attendre et ça va le faire.

Pour le reste, un jour, tu vas poser sans t'y attendre et ça va le faire.
Pourtant avec la bonne position ca frotte tout seul sur piste, faut même refermer la jambe.

C'est une idée!

Superbes photos et effectivement, tu n'es pas très loin de poser le genou

T'es vraiment trop sympa Freddy. Parce que sur les photos y'a encore de la marge!

Administrateur
Tu as acheté des slicks Marc ??
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie